Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est sympa Egan Riley gratuit hein, mais faudrait-il qu'il soit encore performant. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, DamieN62 a dit : Quelle purge Je suis sur Bruges Barcelone je ne regrette pas ma soirée Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Corupcion.....c'est dé la corupcion.... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il est où celui qui me disait que c'était une méconnaissance totale du football de croire en une victoire de Lens contre Marseille, qui a d'ailleurs eu lieu? C'est totalement surcoté Marseille. Et encore ils s'en tirent bien avec une défaite seulement sur le score de 0-1. 3 défaites en 4 matchs de LDC 🤣 Modifié il y a 3 heures par manico Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Il est où celui qui me disait que c'était une méconnaissance totale du football de croire en une victoire de Lens contre Marseille, qui a d'ailleurs eu lieu? C'est totalement surcoté Marseille. Et encore ils s'en tirent bien avec une défaite seulement sur le score de 0-1. Par contre l'arbitrage sur ce match 🤔. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Maintenant on compte sur Nice pour une 4e défaite en 4 matchs en Europa League pour passer de la 33e à la 36e et dernière place. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, RCL Warszawa a dit : Par contre l'arbitrage sur ce match 🤔. Peut-être mais Marseille ne perd pas le match à cause de l'arbitrage. Ils ont été nullissimes de bout en bout de la rencontre. La défaite est logique. Citer
Messages recommandés