vince Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre il y a 41 minutes, manico a dit : Oui c'est fragile. C'est quand même très peu probable qu'ils gagnent ce match. Tu disais? lol Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Les montagnes russes un peu brest cette saison niveau résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre c'est énorme ce qu'ils font en LDC ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre il y a 26 minutes, FreeBird49 a dit : C'est quand même sympa de les voir réaliser ça D'autant que je suis un fervent supporter de l'indice UEFA. Je rêve de la 4ème place Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Il y a 1 heure, Clorith a dit : Brest marche sur l'Europe ! Eh Eh !!! qui c'est qui avait raison ! En tout cas, je suis content pour tous ceux qui, sur les différents réseaux sociaux, disaient que ce n'était pas normal que Brest soit là, qu'ils allaient être ridicules en LDC... Un peu le discours qu'il y avait eu contre Lens un an avant. Et là, Brest répond aussi présent. Même mieux que le Racing, d'ailleurs. neegh, mArT, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre il y a 7 minutes, Clorith a dit : Eh Eh !!! qui c'est qui avait raison ! En tout cas, je suis content pour tous ceux qui, sur les différents réseaux sociaux, disaient que ce n'était pas normal que Brest soit là, qu'ils allaient être ridicules en LDC... Un peu le discours qu'il y avait eu contre Lens un an avant. Et là, Brest répond aussi présent. Même mieux que le Racing, d'ailleurs. De toute façon Brest n'a qu'une seule chance de se qualifier pour la prochaine Champions League cette année... c'est en la gagnant ! BarcaFan et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre (modifié) il y a 39 minutes, vince a dit : Tu disais? lol Ben on peut dire que tout leur a réussi. Ils jouent ce match 10 fois, ils ne le gagnent pas 2 fois. 6 tirs cadrés, 4 buts et de l'autre côté 7 tirs cadrés pour 7 arrêts de Bizot. Modifié le 1 octobre par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre (modifié) il y a 12 minutes, Clorith a dit : Eh Eh !!! qui c'est qui avait raison ! En tout cas, je suis content pour tous ceux qui, sur les différents réseaux sociaux, disaient que ce n'était pas normal que Brest soit là, qu'ils allaient être ridicules en LDC... Un peu le discours qu'il y avait eu contre Lens un an avant. Et là, Brest répond aussi présent. Même mieux que le Racing, d'ailleurs. Pas les mêmes adversités non plus que nous. On verra contre Leverkusen déjà qui est d'un tout autre calibre et contre qui nous avons fait nul en match de préparation à Bollaert. Modifié le 1 octobre par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre Sortie complètement manquée de Donnarumma sur le but d'Havertz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre J’ai tjrs dit que Donnaruma était une grosse arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Brest c'est l'antithèse de l'autre club breton qu'est Rennes. Eux quand ils vont eu Europe, c'est pour la jouer, quitte à délaisser la Ligue 1. Bravo à eux, Et quel travail que d'avoir ressuscité Le Cardinal, Ajorque ou encore Mama Baldé. Mention spéciale également à Sima et Marco Bizot. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Les cpa d'arsenal c'est assez impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre (modifié) Déjà leur victoire face à Gérone était assez miraculeuse, je les vois pas aller loin dans la compétition les parisiens. Leur prochain match face à Eindhoven semble déjà important. Pour les brestois, leur parcours ressemble à celui des lensois la saison dernière, en mieux même. Modifié le 1 octobre par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre La voix du gars qui commente à Canal ressemble un peu à celle de Thierry Roland je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre il y a 3 minutes, manico a dit : La voix du gars qui commente à Canal ressemble un peu à celle de Thierry Roland je trouve. Je reconnais sa voix, c'est lui qui avait commenté Lens-Arsenal. "Lens est en train de décrocher les étoiles" qu'il disait 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Tous les buts ce soir, tous ces attaquants qui marquent, argh... y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Donc là, pas main ? Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Donnaroumain fautif sur les 2 buts, quand je pense qu'ils ont dégagé Navas pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Il y a 2 heures, jean claude dusse a dit : Donnaroumain fautif sur les 2 buts, quand je pense qu'ils ont dégagé Navas pour lui... C'est terrible un gardien de presque 2 mètres incapable de s'imposer sur les sorties aériennes. Dans le football moderne, c'est rédhibitoire à haut niveau. Samba est bien meilleur dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Il y a 20 heures, Clorith a dit : Eh Eh !!! qui c'est qui avait raison ! En tout cas, je suis content pour tous ceux qui, sur les différents réseaux sociaux, disaient que ce n'était pas normal que Brest soit là, qu'ils allaient être ridicules en LDC... Un peu le discours qu'il y avait eu contre Lens un an avant. Et là, Brest répond aussi présent. Même mieux que le Racing, d'ailleurs. Faut comparer le comparable,deux club autrichien Salzbourg en a pris 7 en deux matchs et Graz … mais tant mieux pour eux car après ils verront plus le jour. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Ce mec est imbuvable. Beerlioz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre il y a 1 minute, West'ier a dit : Ce mec est imbuvable. Je pense que le problème, c'est que lui non plus, il n'a pas compris sa tactique. Il a dû la trouver sur un forum de Football Manager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Il y a 2 heures, tactac a dit : Faut comparer le comparable,deux club autrichien Salzbourg en a pris 7 en deux matchs et Graz … mais tant mieux pour eux car après ils verront plus le jour. On s'est fait sortir par un club grec en crise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés