vince Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Un jour, ils vont finir par la gagner la Ligue des Champions, le Psg... en 2080 😁. On la gagnera peut-être avant😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Tout les médias qui nous ont vendu une finale acquise et le génie de enrique. Demain les vestes vont vite tourner dans les rédactions Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Catastrophiques quand même les changements de Terzic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Penalty tous les jours sur MBappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Quelle arnaque ce Dembélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Ils s'en sortent bien les allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Bravo au 5ème de Bundesliga. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Je sais que certains s’en réjouiront mais perso je trouve ça bien dommage. Surtout comme ca, quand tu avais clairement la possibilité. 6 poteaux (vrais poteaux en plus, pas sortants ou quoi que ce soit) en 2 matchs, c’est hallucinant Othian et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Bon courage pour la gagner sans Mbappé maintenant (il n'a pas été bon sur les deux confrontations mais ça reste un joueur capable de faire la différence à tout moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, kikov a dit : Penalty tous les jours sur MBappé S'il ne met pas son bras il y a péno 100% Là l'attaquant et le défenseur font le même geste. C'est un duel 50/50 En tout cas l'arbitre et le VAR doivent le juger comme tel j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, kikov a dit : Penalty tous les jours sur MBappé Ouais, honnêtement j’en ai pas grand chose à faire du résultat (d’ailleurs j’avais parié sur la qualification de Dortmund avant l’aller), mais l’accrochage au bras c’est clairement penalty tous les jours pour moi, surtout quand on voit les dingueries sifflées contre nous en Ligue 1. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Malgré les faits de jeu, Paris aurait dû commencer à pousser bien avant, ils pourront s'en vouloir clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai vince, RCL14920 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Quel club de branleurs, c'était le parcours le plus facile pour la finale. RCL14920, RCL Warszawa et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai à l’instant, DamieN62 a dit : Bon courage pour la gagner sans Mbappé maintenant (il n'a pas été bon sur les deux confrontations mais ça reste un joueur capable de faire la différence à tout moment). Ouais mais bon, au final s’il ne les fait pas les différences (et vraiment pas cette année), ça te change pas grand chose au final… Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Le problème c'est que le PSG s'est mis a jouer lors des 20 dernières minutes et c'est bien dommage car franchement il y avait largement la place pour passer. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Ça serait assez sympa que le PSG la gagne l'an prochain sans MBappe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai La transition avec la bande-annonce de PSG-Toulouse. Vous en rêviez, Canal+ l'a fait. Othian, Toten et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Attendre le 0-1 pour enfin voir des intentions et de l'envie c'est assez gênant pour une demi de Champions La différence de comportement des deux équipes c'est le plus marquant sur le match RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Vivement la fin des clubs-états ! RCL14920, West'ier, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je sais que certains s’en réjouiront mais perso je trouve ça bien dommage. Surtout comme ca, quand tu avais clairement la possibilité. 6 poteaux (vrais poteaux en plus, pas sortants ou quoi que ce soit) en 2 matchs, c’est hallucinant Oui, je trouve ça décevant et extrêmement frustrant pour le foot français. C’est incroyable de manquer de chance à ce point sur l’aller-retour complet. (Même si j'avoue que plus ça avançait sur l’aller-retour et plus j’entendais les commentaires des médias français type Canal, L’Équipe etc plus je commençais à vouloir que le manque d’humilité par rapport à Dortmund se paie…) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bon courage pour la gagner sans Mbappé maintenant (il n'a pas été bon sur les deux confrontations mais ça reste un joueur capable de faire la différence à tout moment). Je ne dirai pas forcément ça, cette année ils ont été moins dépendants à Mbappé, il y a moyen de créer une vraie bonne équipe sur la base de celle de cette année, moins déséquilibrée sans Mbappé (à qui je n'enlève certainement pas le talent, mais quand il ne fait pas d'exploit personnel, il n'apporte pas ce qu'il devrait) karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai à l’instant, Iron_02 a dit : Le problème c'est que le PSG s'est mis a jouer lors des 20 dernières minutes et c'est bien dommage car franchement il y avait largement la place pour passer. Franchement oui et non. Ils avaient la main bien avant, c’était clairement prometteur. L’enchaînement poteau de Zaïre Emery, but sur le contre change littéralement tout et forcément te fait perdre quelques minutes. On peut essayer de taper sur Paris, et oui clairement c’est une contre perf, mais franchement là, on est quand même sur un des très rares cas de rien va dans ton sens. Déjà à l’aller, c’est hallucinant qu’ils en sortent sans marquer. La, ça en était presque une blague avec les poteaux de Mendes, Mbappé et Vitinha coup sur coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 1 minute, Othian a dit : Oui, je trouve ça décevant et extrêmement frustrant pour le foot français. C’est incroyable de manquer de chance à ce point sur l’aller-retour complet. (Même si j'avoue que plus ça avançait sur l’aller-retour et plus j’entendais les commentaires des médias français type Canal, L’Équipe etc plus je commençais à vouloir que le manque d’humilité par rapport à Dortmund se paie…) Regarder les matchs en anglais (quand il n’y a pas d’équipe anglaise)… ça fait passer de bien meilleurs matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Tu marques 8pts comme nous. Faut se rappeler dans quelle circonstance Paris passe avec le match de Newcastle... Tu prends la Sociedad qui ne ressemble pas à la Sociedad du début de saison. Un petit Barça et tu peux remercier Araujo... Dortmund pour beaucoup c'était déjà plié. Ils ont pris les Allemands de haut clairement. J'ose même pas imaginer s'ils avaient eu un City ou Real sur leur chemin avant... Othian, RCL Warszawa, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés