Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toten a dit :

Ouais enfin Barcelone se tire une balle dans le pied ce soir. À 11 contre 11, Paris aurait bouffer la pelouse. 

Bien sûr, je l'ai mentionné plus haut aussi. Après c est un meilleur tirage Barcelone que City par exemple. L'autre partie de tableau est bien plus compliquée.

Modifié par manico

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais j'adore Luis Enrique. Une des équipes les plus jeunes alignées en LDC. Il lance de nombreux jeunes. 

J'aime bien aussi ce qu'il fait avec Paris. Le fait de concerner le plus de joueurs possibles, le fait de pas laisser Mbappe faire ce qu'il veut etc.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Parfait ça!

Bien content.

Je l'avais dit la semaine dernière, mais je vois Paris aller au bout... sans être impressionnant, comme le Real il y a 3 ans.

Moi je les vois aller en finale mais si c'est City en face c'est un tout autre niveau. Après tu m'diras ça ne se joue que sur un match et on a déjà vu des favoris se faire taper en finale.

à l’instant, manico a dit :

Moi je les vois aller en finale mais si c'est City en face c'est un tout autre niveau. Après tu m'diras ça ne se joue que sur un match et on a déjà vu des favoris se faire taper en finale.

C'"est exactement ça.

City, et même le Real c'est bien plus fort que Paris cette saison.

Mais comme Paris était bien plus fort que le Real qui les a sorti il y a 3 ans. Ou même la finale Chelsea-City l'année s'avant qui va pas dans le sens de la meilleure équipe.

Je vois Paris la prendre cette saison, sans être la meilleure équipe. Un feeling. 

(Mais bon, bizarrement, Dortmund me fait peur, car il y a le risque de se voir déjà en finale)

Perso j'ai zéro émotion, je ne vibre pas avec Paris. C'est fou.

Rendez moi Monaco ou le Lyon des années 2000 (alors qu'il nous ont pris le titre, leur premier).

Mais je vivais les matches à fond, je vibrais. Paris il n'y a rien. Après ils ont un effectif pour faire à minima Top 4 tous les ans, il n'y a pas de Storytelling, le jeu j'aime pas. Leur puis sans fond malheureusement gâche beaucoup de chose. Peuvent gagner je dirais "c'est normal". Alors que ce n'est pas et ne sera jamais normal de gagner une LDC. Je préfère encore City c'est dire. Alors qu'ils ont énormément de points communs avec Paris comme les $$$. Mais il y a un truc en plus

il y a 4 minutes, mArT a dit :

Perso j'ai zéro émotion, je ne vibre pas avec Paris. C'est fou.

Rendez moi Monaco ou le Lyon des années 2000 (alors qu'il nous ont pris le titre, leur premier).

Mais je vivais les matches à fond, je vibrais. Paris il n'y a rien. Après ils ont un effectif pour faire à minima Top 4 tous les ans, il n'y a pas de Storytelling, le jeu j'aime pas. Leur puis sans fond malheureusement gâche beaucoup de chose. Peuvent gagner je dirais "c'est normal". Alors que ce n'est pas et ne sera jamais normal de gagner une LDC. Je préfère encore City c'est dire. Alors qu'ils ont énormément de points communs avec Paris comme les $$$. Mais il y a un truc en plus

Pour le coup, City, ils ont tous les points communs avec le PSG.

Mais le PSG c'est en France, et comme nous on suit le foot français, on en bouffe à toutes les sauces et on a envie de les critiquer je trouve, par lassitude. Persuadé qu'on inverse les équipes/championnats, les français, non fan du PSG, préférerait le PSG à City.

Mais City, sans les milliards, il y avait encore moins de chose qu'à Paris.

Paris a au moins eu les épopées et la victoire en C2 avec Rai & co. Les championnats, les coupes nationales etc.

Perso, je comprendrais jamais les francais qui détestent le PSG.. mais qui en contre partie adorent City ou Chelsea par exemple... (je dis pas que c'est ton cas :) )

Modifié par karldu91

il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est la LDC la plus éclatée de l'histoire en terme de niveau.

Quand je vois le niveau des défenses de nos jours ... et pas qu'en LDC

Pourtant le niveau des matchs a été bien supérieur aux années précédentes. Les défenses, à la limite.

à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le coup, City, ils ont tous les points communs avec le PSG.

Mais le PSG c'est en France, et comme nous on suit le foot français, on en bouffe à toutes les sauces et on a envie de les critiquer je trouve, par lassitude. Persuadé qu'on inverse les équipes, les français, non fan du PSG, préférerait le PSG à City.

Mais City, sans les milliards, il y avait encore moins de chose qu'à Paris.

Paris a au moins eu les épopées et la victoire en C2 avec Rai & co. Les championnats, les coupes nationales etc.

Perso, je comprendrais jamais les francais qui détestent le PSG.. mais qui en contre partie adorent City ou Chelsea par exemple... (je dis pas que c'est ton cas :) )

Je préfère city pour le foot. Pur. Le reste je m'en fiche. Là le foot de Paris je n'aime pas.

Mais en vrai autant Lens j'ai des émotions de fou. Même pour un match éclaté. En L2 j'allais chercher des streams farfelus pour voir un match à Châteauroux ou je ne sais où. En dehors de ça les gros clubs Français ou même l'EDF bah bof. Même une finale de CDM j'en ai rien à secouer mdr 🤣 J'exagère mais à peine. Je dois préférer le petit poucet lol 

il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit :

C'est la LDC la plus éclatée de l'histoire en terme de niveau.

Quand je vois le niveau des défenses de nos jours ... et pas qu'en LDC

Tu dis ça parce que paris passe ? Parce que des ldc dégueulasses, y en a eu ! C'est pas le cas cette année, les quarts pour l'instant c'est des gros matchs. 

à l’instant, mArT a dit :

Je préfère city pour le foot. Pur. Le reste je m'en fiche. Là le foot de Paris je n'aime pas.

Mais en vrai autant Lens j'ai des émotions de fou. Même pour un match éclaté. En L2 j'allais chercher des streams farfelus pour voir un match à Châteauroux ou je ne sais où. En dehors de ça les gros clubs Français ou même l'EDF bah bof. Même une finale de CDM j'en ai rien à secouer mdr 🤣 J'exagère mais à peine. Je dois préférer le petit poucet lol 

Ok ça je comprends mieux.

Moi j'avoue que j'étais un très très gros consommateur de foot et qu'aujourd'hui, je prends véritablement du plaisir et de l'émotion QUE sur les matchs du RCL.

J'aime bien regarder d'autres matchs, mais car j'aime le foot, mais je ressens rien de particulier en les regardant. Aller peut-être la France en compétition majeure.

Mais j'avoue, que pour "l'honneur de la L1", j'aimerais voir le PSG, faute d'autre équipe capable, gagner la C1. Comme j'aimerais voir Marseille et Lille gagner la C3 et la C4.

il y a 13 minutes, mArT a dit :

Je suis comme toi. Si ce n'est pas Lens, jvais regarder un match mais sans émotion particulière. 

Là le PSG j'ai envie de les voir aller au bout ne serait ce que pour Luis Enrique que j'apprécie. 

Je crois que le seul club français que je ne supporte pas, c'est Marseille. 

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Ok ça je comprends mieux.

Moi j'avoue que j'étais un très très gros consommateur de foot et qu'aujourd'hui, je prends véritablement du plaisir et de l'émotion QUE sur les matchs du RCL.

J'aime bien regarder d'autres matchs, mais car j'aime le foot, mais je ressens rien de particulier en les regardant. Aller peut-être la France en compétition majeure.

Mais j'avoue, que pour "l'honneur de la L1", j'aimerais voir le PSG, faute d'autre équipe capable, gagner la C1. Comme j'aimerais voir Marseille et Lille gagner la C3 et la C4.

Pareil ça ne m'empêche pas de regarder d'autres matches. J'aime le foot. Comme je suis un peu sur Sorare, il m'arrive de regarder mes joueurs, un petit match danois, japonais ou la MLS. 
Et là je vais à minima regarder les résumés des deux matches à venir Charleroi contre Eupen du coup pour voir notre futur gardien :D:

D'ailleurs aparté Sorare. A mon arrivée sur le jeu, je joue au Japon car moins cher. Le premier joueur que je veux et que je prends c'est Yuito SUZUKI. Qui arrive un an après à Strasbourg. Bon il a très peu joué et rien fait (il aura marqué un but l'an dernier contre Ajaccio). Mais là il se retrouve au Danemark et commence à enchaîner avec Brondby. S'il continue sur sa lancée il devrait faire ses dix buts et dix passes TCC. Il va vite se retrouver en Belgique celui-là aussi :D3:

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

C'est le moment de te refaire un petit Metz-Lens, juste pour le plaisir 😁

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Si Paris, Marseille et Lille gagnent chacun leur Coupe d'Europe, on peut presque récupérer une place supplémentaire en Champions League. Mais bon, bien entendu, ce n'est que de la fiction.

il y a 1 minute, enti a dit :

Si Paris, Marseille et Lille gagnent chacun leur Coupe d'Europe, on peut presque récupérer une place supplémentaire en Champions League. Mais bon, bien entendu, ce n'est que de la fiction.

Marseille, la gagnera jamais ils sont bien trop limités et physiquement ils tiendront jamais 

À ce stade, on va dire que si on devait parier sur un vainqueur français, je pense que l’ordre serait 

1 - Paris - Dortmund en demi-finale c’est jouable et sur une finale, tout peut se passer. 
2 - Lille - Si ils éliminent Villa, qui n’a qu’un but d’avance, on pourrait logiquement penser qu’ils ont une vraie chance.

3 - Marseille - Assez peu probable mais ils peuvent encore éliminer Benfica. Ils joueraient vraisemblablement L’Atalanta. Perso, je les vois se faire éliminer assez rapidement mais pas impossible qu’ils sortent un exploit.