Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, manico a dit :

Letexier pour un tel match, ils sont tarés ceux qui décident oui 🤣

Va-t-il oser siffler un penalty contre le Real comme celui contre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

pour une fois que c'est pas l'arbitrage. Enfin le match est pas fini :D3:

Pour moi, c'est évident que les contres favorisent le Real. Scandaleux ! Club protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne va pas assez vite de l'avant. Trop de passes quand ça peut mettre un petit contre.

En face c'est l'inverse. Extrême opposé.

Avec tout le respect pour ce grand Monsieur qu'est Carlo. Mais en fait c'est juste Metz, tous derrière. Et ça contre. Sauf qu'avec Jude, Vini et Rodrygo c'est pas du tout la même chose au final🤣 C'est toute de suite plus facile, plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas plaire à tous ce que je vais dire, mais j'avoue que je n'accroche pas du tout avec Haaland moi.

Je n'aime vraiment pas son jeu.

Pour reprendre le débat, que beaucoup reprennent même s'il a peu de sens car pas vraiment le même poste, entre Mbappe et Haaland, pas photo pour moi je prends Mbappe (et son melon) tous les jours

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, karldu91 said:

Ca va pas plaire à tous ce que je vais dire, mais j'avoue que je n'accroche pas du tout avec Haaland moi.

Je n'aime vraiment pas son jeu.

Pour reprendre le débat, que beaucoup reprennent même s'il a peu de sens, entre Mbappe et Haaland, pas photo pour moi

2 styles extrêmement opposés c'est clair.

Pour le coup Haaland bien pris par un bon défenseur physique c'est dur, très dur.

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Mbappé mon doute c'était plus sur la durée et avec les années vont passer. Sa vitesse qui est sa force il va devoir la compenser par autre chose. Et compléter son jeu. Comme la fait CR7 avec moins de vitesses et moins de dribbles. Mais il aura toujours ses déplacements, sa qualité de frappe. Où je trouve qu'il progresse. Haaland ce qui est difficile c'est qu'il est à City où le style de jeu est particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mArT a dit :

Moi Mbappé mon doute c'était plus sur la durée et avec les années vont passer. Sa vitesse qui est sa force il va devoir la compenser par autre chose. Et compléter son jeu. Comme la fait CR7 avec moins de vitesses et moins de dribbles. Mais il aura toujours ses déplacements, sa qualité de frappe. Où je trouve qu'il progresse. Haaland ce qui est difficile c'est qu'il est à City où le style de jeu est particulier.

Mbappe, son intelligence de jeu est sous cotée je trouve.

Et puis il va tellement vite, que même à 30 ans, ce sera toujours un joueur rapide. Un peu comme Henry.

Mais dans tous les cas, je lui trouve plus d'armes que Haaland.

Tu mets Mbappe à Clermont, il marque quand même 15 buts, j'en suis persuadé.

Haaland, j'ai vraiment du mal avec les 9 qui participent pas au jeu. Je préfère même un Kane dans le style pur 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, karldu91 said:

     Saka       Bellingham     foden

                      Kane

Ils vont galérer à marquer des buts avec un si mauvais quatuor les british :D:

Le pire c'est que sur le papier c'est beau mais en équipe d'angleterre ça ne marche jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...