Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mArT a dit :

Donnarrumma sur le corner c'est incompréhensible qu'il sort pas.

Par contre ça le pointe du doigt sur les buts. Mais en première mi-temps il sauve un but avec sa sortie aux 25m et un autre en allant vite au sol sur la frappe de Raphinha. 

Il y a bien plus à dire sur Mbappé que Donnarrumma à mon avis

mbappe a joué ? 

Après donnaruma coute deux buts donc dur de pas parler de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eagle a dit :

moi aussi mais je peux m'en accommoder car il y peux rien, mais autant d'ânerie sans compter que le mec lustre le psg (et encore plus mbappe invisible, il a copié haaland hier, coucou @karldu91 il a voulu rendre hommage à ton commentaire hier ahah) tout le match mais d'une violence. heureusement que beye est très bon lui.

Mbappé fait clairement un match médiocre.

Mais, il est au moins impliqué sur le 1er but...

Haaland, je sais même s'il a touché un ballon dans le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mbappé fait clairement un match médiocre.

Mais, il est au moins impliqué sur le 1er but...

Haaland, je sais même s'il a touché un ballon dans le match

vu son match je ne sais pas si on peux utiliser ce terme. :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, plus qu'untel ou untel, je pense que pour ce match du PSG, le problème est plus complet que ça et chercher un responsable est un faux problème.

Prendre 3 buts, dont 2 en 2ème mi-temps quand tu as clairement l'ascendant sur le match, ca va bien au delà de 2 ou 3 individualités, dont le gardien.

Même si Donnaruma est peu inspiré sur les buts, comment les mecs se retrouvent dans ces situations déjà !? Sur le 1er et 2ème but notamment, mais même sur d'autres situations.

Idem sur le match de Mbappé. Oui, son match est médiocre. Mais quand Barcelone, met 2 joueurs sur lui en permanence, comment tu peux ne pas en profiter sur les autres parties du terrain à ce niveau là ?

Perso, je trouve que ce match pose plusieurs problèmes:

- Premièrement, quand tu vois ce PSG rouler sur la L1, en se permettant de même pas faire jouer Mbappé régulièrement, et galérer en LDC, même face un Barcelone pas ouf, un Newcastle etc. ... ca en dit quand même long sur le niveau de la L1 actuellement

- Quand Paris roule sur la L1 .. mais encaisse quand même plus de buts que Brest et Nice, et bien c'est pas normal. Tu vois bien qu'ils ont un problème derrière et pas qu'en LDC. Avec leur domination en L1, ils devraient enchainer les clean sheet aisément tant ils ont le ballon 70% du temps et des joueurs que tout le monde aimerait avoir derrière, sur le papier.

- Avoir dépensé 200M€ sur 2 attaquants, mais les laisser sur le banc, au profit d'un milieu, dans un match de cette envergure, c'est quand même ahurissant. encore plus quand Mbappe n'y arrive pas. Etre aussi dépendant de Mbappe, à ce niveau là, c'est un vrai problème. Alors oui, ça marche en L1, mais encore une fois, on voit bien que la L1 c'est un trompe l'œil pour la LDC.

 

Perso, je crois que le PSG va passer, et même surprendre en LDC, mais sans la manière. Un peu à l'image du Real il y a 2 ans. 

Mais ca fait quand même chier, de les voir piétiner, encore, alors que c'est la seule chance française de faire quelque chose en coupe d'Europe

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Perso, plus qu'untel ou untel, je pense que pour ce match du PSG, le problème est plus complet que ça et chercher un responsable est un faux problème.

Prendre 3 buts, dont 2 en 2ème mi-temps quand tu as clairement l'ascendant sur le match, ca va bien au delà de 2 ou 3 individualités, dont le gardien.

Même si Donnaruma est peu inspiré sur les buts, comment les mecs se retrouvent dans ces situations déjà !? Sur le 1er et 2ème but notamment, mais même sur d'autres situations.

Idem sur le match de Mbappé. Oui, son match est médiocre. Mais quand Barcelone, met 2 joueurs sur lui en permanence, comment tu peux ne pas en profiter sur les autres parties du terrain à ce niveau là ?

Perso, je trouve que ce match pose plusieurs problèmes:

- Premièrement, quand tu vois ce PSG rouler sur la L1, en se permettant de même pas faire jouer Mbappé régulièrement, et galérer en LDC, même face un Barcelone pas ouf, un Newcastle etc. ... ca en dit quand même long sur le niveau de la L1 actuellement

- Quand Paris roule sur la L1 .. mais encaisse quand même plus de buts que Brest et Nice, et bien c'est pas normal. Tu vois bien qu'ils ont un problème derrière et pas qu'en LDC. Avec leur domination en L1, ils devraient enchainer les clean sheet aisément tant ils ont le ballon 70% du temps et des joueurs que tout le monde aimerait avoir derrière, sur le papier.

- Avoir dépensé 200M€ sur 2 attaquants, mais les laisser sur le banc, au profit d'un milieu, dans un match de cette envergure, c'est quand même ahurissant. encore plus quand Mbappe n'y arrive pas. Etre aussi dépendant de Mbappe, à ce niveau là, c'est un vrai problème. Alors oui, ça marche en L1, mais encore une fois, on voit bien que la L1 c'est un trompe l'œil pour la LDC.

 

Perso, je crois que le PSG va passer, et même surprendre en LDC, mais sans la manière. Un peu à l'image du Real il y a 2 ans. 

Mais ca fait quand même chier, de les voir piétiner, encore, alors que c'est la seule chance française de faire quelque chose en coupe d'Europe

 


Marquinhos restera pour moi la plus grosse arnaque du siècle. Chaque année le PSG se fait disqualifier par son manque d'impact défensif, voire sur des erreurs flagrantes comme contre Madrid il y a 2 ans. Il est sympa pour se balader en L1, mais en Champions League il se perd. Je me rappellerai d'ailleurs toujours de Openda qui l'envoie sur la lune sur un crochet.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est malin. Comment éviter une remontada ?? En perdant le match aller ! Ils ont un plan de génie les parisiens 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les mecs de RMC.

Ils pensent que s'il y a pénalty il y a rouge aussi....

Là le rouge c'est annihilation d'une action de but. Pour avoir rouge sur le penalty faut une faute très violente ce qui n'est pas le cas.

Paris doit en profiter. Car la pression sur l'arbitre va être terrible. Déjà les fautes sur Lewandowski, Marquinhos et Hernandez sans carton jaune c'est un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...