Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tobolik a dit :

Sinon il est sur le terrain MBappé ce soir ?

Il est très bien pris. Même en se rapprochant de Dembelé à droite, il est en prise à 2.

Il marquera à travers le jeu collectif, qui malheureusement manque de relai rapide au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching gagnant de xavi avec pedri et christiansen décisif.

Donnaruma deux buts pour lui.

Mais ce match est pas réel, dembélé qui marque , raphina un doublé, xavi qui fait du bon coaching. je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur a coté de beye est insupportable et tellement pro parisien qu'il connait meme pas les regles.

"il y a péno là non, faut voir la var ? " beye: "faute en dehors de la surface donc non", commentateur "oui la fin de sa chute est dans al surface". OMG c'est pas possible de dire ça. :cry1: (et il fait l'étonné que la var ne dit pas péno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

Le commentateur a coté de beye est insupportable et tellement pro parisien qu'il connait meme pas les regles.

"il y a péno là non, faut voir la var ? " beye: "faute en dehors de la surface donc non", commentateur "oui la fin de sa chute est dans al surface". OMG c'est pas possible de dire ça. :cry1: (et il fait l'étonné que la var ne dit pas péno).

Il est insupportable. Rien que sa voix me fatigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Il est insupportable. Rien que sa voix me fatigue. 

moi aussi mais je peux m'en accommoder car il y peux rien, mais autant d'ânerie sans compter que le mec lustre le psg (et encore plus mbappe invisible, il a copié haaland hier, coucou @karldu91 il a voulu rendre hommage à ton commentaire hier ahah) tout le match mais d'une violence. heureusement que beye est très bon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il avait raison le grandissime Luis Enrique de mettre une équipe C contre Clermont ? 🤣

Résultats, nul contre Clermont et défaite contre Barcelone 😁

Mais c'est pas grave, au moins Dembélé, M'Bappé... ne sont pas blessés. Ils sont en ballotage défavorable mais ne seront pas blessés pour regarder les demis devant la télé le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnarrumma sur le corner c'est incompréhensible qu'il sort pas.

Par contre ça le pointe du doigt sur les buts. Mais en première mi-temps il sauve un but avec sa sortie aux 25m et un autre en allant vite au sol sur la frappe de Raphinha. 

Il y a bien plus à dire sur Mbappé que Donnarrumma à mon avis

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Compo un peu bizarre du psg. Marquinhos latéral droit. Mbappé peu vu. Ça semble compliqué pour le psg.


Enrique c’est l’inverse de Frank Haise : il tente des compos à chaque match. Pas forcément une meilleure solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Iron_02 a dit :

Surtout que Enrique joue quasiment tjs sans véritable 9.

Jamais compris ce genre de compo. Je ne vois pas la plus value. Si qqun peux m'expliquer car je sèche 😄

Remarque très pertinente oui. Je n' ai pas compris non plus. 

Je ne comprends pas pourquoi Ramos n'a pas été titularisé par exemple, il est pour moi le meilleur avant centre de Paris. Il est souvent très efficace, il a le sens du but et je le vois quasiment toujours cadrer ses frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...