Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, vince a dit :

Egalisation de ousmane candeloro

barcola meilleur parisien, et de loin

Perso je trouve que comme souvent, c’est Vitinha qui créé tout. 
(Dire que j’étais hyper dur avec lui la saison dernière, on a pas toujours le flair 😅).

Barcola, je l’adore, mais à part sur le but, c’est maladroit ce soir je trouve, mais c’est de mieux en mieux plus le match avance. Et il est hyper décisif au final avec le CR.

Il a des boulevards en plus vu que le barca, comme à l’aller, défend à 2 sur Mbappé.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis a chaque fois que je le vois jouer mais j adore vraiment Barcola. En plus d être très talentueux il fait très souvent les gestes justes et il est super intelligent, le jour et la nuit comparé à un Dembélé par exemple concernant l'intelligence de jeu.

J'espère vraiment que Deschamps va le prendre à l'euro mais malheureusement les JO qui ont lieu en France vont sûrement desservir Barcola car Henry le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Celui qui fait basculer la confrontation c'est Barcola. Sans ça, à onze contre onze je ne voyais pas Paris passer.

C’est clair mais Araujo ne doit jamais faire faute. Au pire, tu prends un but mais tu restes en vie. En prenant le rouge, il a complètement flingué son équipe.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FreeBird49 a dit :

La défense c'est le point noir de cette équipe. 

On leur vend Danso 60 millions et c'est réglé :biere:

Qu’ils achetent un gardien plutot

car pas fameux l’italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris aura eu le cul bordé de nouilles au niveau des adversaires rencontrés: Real Sociedad, Barcelone qui est loin d'être un très grand Barça et Dortmund. Le jeu de Dortmund leur convient beaucoup mieux que celui de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, manico said:

Paris aura eu le cul bordé de nouilles au niveau des adversaires rencontrés: Real Sociedad, Barcelone qui est loin d'être un très grand Barça et Dortmund. Le jeu de Dortmund leur convient beaucoup mieux que celui de l'Atletico.

Ouais enfin Barcelone se tire une balle dans le pied ce soir. À 11 contre 11, Paris aurait bouffé la pelouse. 

Modifié par Toten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...