Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, vince a dit :

L’arbitre de ce soir pendant un match au portugal😂😂

plus c’est gros, plus ça passe!!

C'est fou ! Preuve flagrante a minima d'une grosse incompétence, voire de corruption à ce niveau d'incohérence !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Petit à petit, Nasser prend le contrôle de tout.

La World Company, Canal en a rêvé, Nasser le fait !

"On va tous leur péter la gueule": Sylwester, président de la World Company 😂.

Modifié par RCL Warszawa
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Côme et un club de Chypre ont un meilleur coefficient que nous ! Il est vraiment temps qu'on apparaisse régulièrement en coupe d'Europe. C'est étonnant qu'on n'ait pas marqué plus de points que ça avec notre parcours honorable il y a 2 ans

Posté(e)
il y a 3 minutes, kikov a dit :

Côme et un club de Chypre ont un meilleur coefficient que nous ! Il est vraiment temps qu'on apparaisse régulièrement en coupe d'Europe. C'est étonnant qu'on n'ait pas marqué plus de points que ça avec notre parcours honorable il y a 2 ans

On a pris 10pts en C1/C3 et 2.5pts en barrages de C4. Ça reste inférieur à la moyenne française (16.671).

Posté(e)

Info l'équipe : "Pourquoi Nasri n'ira pas voir la finale de la Ligue des champions".

Euh.. je me dis : "Quel intérêt, vraiment de pire en pire, l'Equipe". Et puis, je jette un œil plus bas et je vois : 854 commentaires...

Bref ils ont raison, ça rapporte, la nullité ! 

Bref, site à l'utiliser que pour avoir les résultats. Et encore, d'autres le font mieux !

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

Info l'équipe : "Pourquoi Nasri n'ira pas voir la finale de la Ligue des champions".

Euh.. je me dis : "Quel intérêt, vraiment de pire en pire, l'Equipe". Et puis, je jette un œil plus bas et je vois : 854 commentaires...

Bref ils ont raison, ça rapporte, la nullité ! 

Bref, site à l'utiliser que pour avoir les résultats. Et encore, d'autres le font mieux !

pas pire que Footmercato... C'est ça le problème d'ailleurs, lequipe passe pour des génies à coté.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Meme main qui a vu sima se voir refuser un but pour main offe sibe toujours sanctionné, 

Ben la en finale de ldc ca passe ...

Changement sur les mains offensives

Sur les mains offensives aussi, la règle change un peu. L’idée principale reste la même: un but sera refusé si le ballon a touché la main d’un buteur, même accidentellement. En revanche, les mains accidentelles commises par un coéquipier avant un but ou une occasion de but ne font plus partie des infractions.