fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Très bonne décision de l'arbitre (pourtant qu'est ce que j'ai envie de voir Paris éliminé). Par contre toujours pas compris ce qui s'est passé sur la main de Neves. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Je serai la femme de l’arbitre, je m’inquiéterai. Il a certainement eu une pute hier soir dans son lit.😂😂 La pute dans son lit c'était Labrune 🤣 Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, manico a dit : La pute dans son lit c'était Labrune 🤣 on l'a bien vu à coté de nasser après le but d'ailleurs en train de célébrer. Ils doivent aussi apprécier les marseillais de voir leur ancien boss faire ça.. mArT et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Beaucoup de déchet dans la finition au Bayern. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, vince a dit : Je serai la femme de l’arbitre, je m’inquiéterai. Il a certainement eu une pute hier soir dans son lit.😂😂 Elle peut déjà prendre RDV pour ses tests sanguin et urinaire pour les MST qu'il va lui passer West'ier, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures la main de mendes y est mais l'arbitre siffle main de laimer juste avant, j'aurais bien voulu revoir un ralenti (j'en ai pas vu) pour voir si c'était vraiment le cas... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un arbitre portugais alors qu'il y a 3 portugais titulaires à Paris... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils auraient du mettre un autrichien lol Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tout cas plus ça avance et moins je comprends la logique des fautes de main dans la surface. Et encore le pire, c'est le manque de cohérence des décisions arbitrales d'un match à l'autre. Même les arbitres n'y comprennent plus rien 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit : Un arbitre portugais alors qu'il y a 3 portugais titulaires à Paris... oui enfin si on va par là, désigner en arbitre en fonction de la nationalité des joueurs sur le terrain, ça devient compliqué de nommer un arbitre européen... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, eagle a dit : oui enfin si on va par là, désigner en arbitre en fonction de la nationalité des joueurs sur le terrain, ça devient compliqué de nommer un arbitre européen... Je ne vois qu'un arbitre de Sainte-Hélène... 😉 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Je ne vois qu'un arbitre de Sainte-Hélène... 😉 ou un suisse encore... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Comme à l'aller je trouve que les attaquants du Bayern sont très forts mais manquent parfois de spontanéité et se compliquent inutilement la vie. (après c'est plus facile à écrire de mon canapé que de réussir à percer la défense parisienne). Que de fois où je me dis "mais tire". Modifié il y a 10 heures par fleurdelens Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Match beaucoup moins emballant que le match aller. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures ça manque d'un créateur au milieu coté bavarois. Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je n'en peux plus de tchoukriel daykatana, manico et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures un petit but allemand pour enflammer le match svp. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je m’attends a un coup de sifflet final à la 89eme 😂 kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) C'est moyen ce match. Le Bayern a du mal collectivement. Les individualités font les mauvais choix. Paris c'est le néant. On demande à Kvisha et Doué de faire des miracles en solo. Et ils le font bien 👍 Modifié il y a 9 heures par mArT Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Plus c’est gros plus ça passe quel arbitrage honteux Iron_02, mArT et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, vince a dit : Plus c’est gros plus ça passe quel arbitrage honteux C'est totalement ça Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il est clair que dès la fin du match si ça en reste là, ça va parler qu'arbitrage à nouveau (et à raison certes). Citer
Messages recommandés