Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Seulement 4 minutes, un gardien qui gagne du temps et l'arbitre siffle à 4 minutes pile, ok

Plus le changement. Je comprendrais jamais ça mais c'est dans tous les matches 😐

Posté(e)

Un but d'avance, rien n'est fait.

Heureusement pour Paris que les buts à l'extérieur ne comptent plus, bien qu'il est aussi possible qu'il y ait un gros score au retour.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Joh a dit :

Ouch. Dur a imaginer Lens la dedans  :lol::biere:

Tu plaisantes j'espère? 

Les mecs ont eu peur de jouer la plus grande équipe du monde. Ils ont décalé le match. Et en plus de ça ils finissent dans le dur physiquement contre une équipe qui a joué tous ses matches.

Des amateurs 😁😁😁:martel:

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

tu t'es trompé, mauvais pronostiqueur va !:martel:

Ça me rappelle un OL OM 2009. J'ai parié sur le plus gros nul possible à l'époque. 4-4. Et ça a fait 5-5 😂

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Tu plaisantes j'espère? 

Les mecs ont eu peur de jouer la plus grande équipe du monde. Ils ont décalé le match. Et en plus de ça ils finissent dans le dur physiquement contre une équipe qui a joué tous ses matches.

Des amateurs 😁😁😁:martel:

C'est pas faux!:^^:

Posté(e)

Paris au dessus pour moi. Peut-être qu’ils finiront pas regretter sur le match retour car tu passes de 5-2 à 5-4 à domicile mais quand ils jouent à ce niveau là, ça reste impressionnant. Défensivement, les équipes allemandes c’est catastrophique.