mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Une position de frappe ils tirent. Les anglais veulent rentrer avec le ballon dans le but 🫣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Du coup, on peut décaler le match contre Brest ou pas ? Étant donné qu'on ne jouera pas le 6 contre Paris. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Paris ne peut plus décaler de match, en tout cas... Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 51 minutes, Tobollik a dit : Paris ne peut plus décaler de match, en tout cas... La LFP est capable de reculer la date de fin du championnat exprès pour Nasser 🤣 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça sent mauvais pour Ekitike. J'imagine que c'est Kolo Muani qui récupérerait sa place à la CDM. Je pensais plutôt à Rayan Fofana mais bon. 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le psg va gagner la ldc. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Le psg va gagner la ldc. En tout cas, la demi-finale sera probablement une finale avant l'heure, que ce soit PSG-Bayern ou PSG-Real. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Le psg va gagner la ldc. Possible mais pour moi le Bayern c'est plus fort. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : En tout cas, la demi-finale sera probablement une finale avant l'heure, que ce soit PSG-Bayern ou PSG-Real. Ne pas négliger Arsenal non plus dans l'autre partie de tableau et qui aurait à cœur de prendre sa revanche en cas de finale face à Paris. Paris n'était pas au-dessus d'eux dans le jeu et Donnarumma avait fait des belles parades. Ce n'est plus la même qualité de gardien dans les buts parisiens. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lui c’est comme Beye, très bon sur le plateau TV mais pas dingue comme entraîneur. Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Lui c’est comme Beye, très bon sur le plateau TV mais pas dingue comme entraîneur. Difficile de comparer les 2 , henry son passage en EDF espoir est bien meilleur. Par contre l'atletico passe mais que de polémiques arbitrales en leur faveur quand meme... 1 péno flagrant non sifflé à l'aller et au moins 2 au retour sur les 3 polémiques qui aurait changé cette confrontation sans parler des 14 fautes du barça et 2 rouges sur l'ensemble des 2 matchs contre + de 40 fautes et seulement 3-4 jaunes pour l'atletico. Alors les deux rouges du barça sont valables mais dans ce cas faut appliquer le règlement pour les 2 équipes, le nombre de fautes d'antijeu (tirage de maillot, bras retenu, pour casser des attaques du barça) et ne donne pas de jaunes, ça influe quand meme fortement le match. Koke dois sortir aussi à l'aller par exemple et surtout ça change la façon de défendre alors que là un joueur madrilène pouvait faire 3-4 faute d'antijeu avant de prendre un jaune (et quand même râler derrière). ça devient encore plus frustrant le sens unique alors qu'on devrait parler foot. La demi arsenal atletico risque d'etre bien dégueu. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, manico a dit : Possible mais pour moi le Bayern c'est plus fort. Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Liverpool doit l'avoir mauvaise, eux qui essayaient de rester confiant lorsqu'ils ont appris ces histoires de report de matchs du PSG en L1, ça va faire réfléchir la ligue anglaise... Merci Paris pour ce beau b.... ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Pas du tout, parce que pour moi le Bayern est simplement plus fort. Le match de Paris hier est plutôt dégueu, face à un adversaire qui ne fait pas partie des toutes meilleures équipes d'Europe en ce moment. On verra vraiment ce que vaut Paris face à une équipe du calibre du Bayern s'il confirme son excellent match de Madrid. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, manico a dit : Pas du tout, parce que pour moi le Bayern est simplement plus fort. Le match de Paris hier est plutôt dégueu, face à un adversaire qui ne fait pas partie des toutes meilleures équipes d'Europe en ce moment. On verra vraiment ce que vaut Paris face à une équipe du calibre du Bayern s'il confirme son excellent match de Madrid. Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le psg bayern des phases de poules étaient très serrés. Les deux équipes sont proches et le bayern ne doit pas déjà se foirer ce soir (ou se faire avoir par le coup de pouce de l'arbitre madrilène au choix :D) Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Qui t'a donné le secret de la fonction copier-coller 😁 Clorith, Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je m'inquiète pour notre doyen, aujourd'hui il radote plus que d'habitude 🤭 Modifié il y a 6 heures par CoeurO Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Est-ce qu'un modérateur peut intervenir pour bannir ce troll, svp ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Allez, j'explique... C'est ce que l'on disait à un collègue quand quelque chose le chagrinait : "Tu dis ça parce que t'es en colère ! 😁" C'était souvent suivi de "Prin tes gout', mets tes pintouf' et pinse z'y pu !" Tobollik et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tu dis ça parce que tu es en colère ! 😁 Est-ce qu'un modérateur peut intervenir pour bannir ce troll, svp ? A défaut de le bannir, voila sa photo : Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Allez, j'explique... C'est ce que l'on disait à un collègue quand quelque chose le chagrinait : "Tu dis ça parce que t'es en colère ! 😁" C'était souvent suivi de "Prin tes gout', mets tes pintouf' et pinse z'y pu !" Vu ce message, ce n'est pas un troll, il est juste bourré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés