mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une position de frappe ils tirent. Les anglais veulent rentrer avec le ballon dans le but 🫣 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Du coup, on peut décaler le match contre Brest ou pas ? Étant donné qu'on ne jouera pas le 6 contre Paris. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Paris ne peut plus décaler de match, en tout cas... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, Tobollik a dit : Paris ne peut plus décaler de match, en tout cas... La LFP est capable de reculer la date de fin du championnat exprès pour Nasser 🤣 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça sent mauvais pour Ekitike. J'imagine que c'est Kolo Muani qui récupérerait sa place à la CDM. Je pensais plutôt à Rayan Fofana mais bon. 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le psg va gagner la ldc. vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Le psg va gagner la ldc. En tout cas, la demi-finale sera probablement une finale avant l'heure, que ce soit PSG-Bayern ou PSG-Real. Citer
manico Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Posté(e) il y a 3 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Le psg va gagner la ldc. Possible mais pour moi le Bayern c'est plus fort. Citer
Messages recommandés