MattGrinin Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 Une pensée pour Kylian. Courage Kiki, détends toi, laisse toi faire, ça va bien se passer Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le Havre > PSG Le HAC on leur a donné discrètement pour faire la nique à Jean-Bière. Ils étaient les seuls à être dans notre camp. Évidemment mon message précédent et celui-ci c'est du second degré hein😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 Joâo Névés a gagné la Youth League avec Luis Castro en 2023. Il va désormais gagner la ldc à 20 ans. Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 bravo paris, match de fou et l'inter cata en défense. Doué homme du match sans aucun doute, DD j'espère tu l'a vu histoire qu'il joue aussi en bleus... Dédicace à Daniel Gigiol qui va pouvoir retourner sa veste sur géo trouvetou et aussi dédicace à Mbappé Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 à l’instant, fleurdelens a dit : Je suis effaré, jamais j'aurais cru qu'ils tiendraient à cette intensité jusqu'au bout Ouais c’est bluffant. J’ai bien l’impression que ça a bien bossé absolument à tous les échelons à Paris cette saison. Aucun débat sur le fait que cette saison c’est la meilleure équipe qui aura gagné. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:46 Posté(e) samedi à 20:46 Mayulu maintenant. Ça devient gênant 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 à l’instant, karldu91 a dit : Allez un petit but de Dembele pour le 5-0 et on en parle plus. il en aurait bien besoin malgré ces 2 passes dans la quête du Bo (bien que je reste sur que ça se jouera sur france espagne en LDN) car c'est limite le moins en vue de tous les offensifs du PSG. 5-0 domination digne du grand barça (en meme temps un coach du barça haha) , manque un but de donnaruma Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 à l’instant, tibocm1 a dit : Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. C'est pas 27 joueurs de plus de 65 ans, plutôt ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 à l’instant, tibocm1 a dit : Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. oui bon c'est pas le meme niveau leurs jeunes Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 à l’instant, tibocm1 a dit : Mayulu magnifique. Et on nous bassine avec le manque d’expérience à Lens alors qu’on a 65 joueurs de plus de 27 ans. La direction de Lens a rdv à l’UEFA demain matin pour faire annuler les buts de Doué et Mayulu. Les joueurs « sans expérience » c’est illégal. Leur communiqué sera écrit par l’agent de Gradit, qui est scandalisé du traitement de Jo, qui commence pas le match à la place de Pacho. fleurdelens, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 il y a 1 minute, Clorith a dit : C'est pas 27 joueurs de plus de 65 ans, plutôt ? 🥶😅 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 Doué, Barcola, Mayulu, Zaire-Emery… pendant ce temps, à Lens, on tente de sortir des jeunes avec Yohann Demont tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 Plus grosse victoire de l’histoire en finale de LdC Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 Bonsoir, j'achète vos maillots de l'Inter 2,50€, adresse en privé karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 J’avoue que j’aurais jamais cru voir un club français gagner la ldc 😅. Ça me donne de l’espoir pour Lens. jerem971, mArT, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 Quelle prestation du PSG j'ai beau ne pas être supporter du club, très heureux de cette victoire et, surtout, de leur prestation ! Je suis soufflé de la qualité de leur prestation, de l'intensité mise du début à la fin, et stupéfait de voir comment ils ont étouffé et écrasé l'Inter !! Bravo ! karldu91 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 Marseille se raccroche plus que jamais à leur fameux slogan ce soir Clorith, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 à l’instant, tibocm1 a dit : J’avoue que j’aurais jamais cru voir un club français gagner la ldc 😅. Ça me donne de l’espoir pour Lens. Faut trouver un "président" qui lâche 200M par an pendant 14 ans (ou moins pour faire mieux). L'espoir est maigre quand même 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 Vraiment trop fort collectivement et pas vraiment de point faible, c'est une victoire logique. La moyenne d'age est de 24 ans je crois, ça promet dans les années qui suivent. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 12 ans qu’il se fait démonter le Marquinhos. Mais honnêtement respect à lui. La fidélité, les échecs, les déceptions. Il va faire pratiquement toute sa carrière à Paris. Rare de nos jours. karldu91, Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 Mbappé aurait essayé de jeter des pièces de monnaie sur l’arbitre de touche pour faire arrêter le match. Source: Fabrice Romain Kwarkz, Md-rax, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 à l’instant, tibocm1 a dit : 12 ans qu’il se fait démonter le Marquinhos. Mais honnêtement respect à lui. La fidélité, les échecs, les déceptions. Il va faire pratiquement toute sa carrière à Paris. Rare de nos jours. Le nombre de titres qu'il a. Peuvent se foutre de lui il a un palmarès de fouuuuu tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:57 Posté(e) samedi à 20:57 il y a 1 minute, mArT a dit : Faut trouver un "président" qui lâche 200M par an pendant 14 ans (ou moins pour faire mieux). L'espoir est maigre quand même 😅 Une petite coupe de France ? Ça suffirait à mon bonheur. mArT, fleurdelens, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés