RCL Warszawa Posté(e) samedi à 17:55 Posté(e) samedi à 17:55 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Oui mais quel est le rapport en LDC quand ces clubs là se rencontrent !? Pourquoi est-ce un problème pour Paris mais pas pour City par exemple? Ils ont des histoires et des moyens équivalents, ça devrait donc plus poser de problème … si tel est l’argument. Je pense que le championnat français se porterait mieux si le Psg n'était pas aussi "déconnecté" de la réalité des autres clubs français. Pour atteindre ce but, plus le Psg va perdre de matchs plus je serai content. Un petit conseil aux dirigeants lensois: merci de programmer Lens - Psg vers la 30eme, 31eme journée la saison prochaine, on aura plus de probabilités de leur prendre au moins 1 point. Au final, en Coupe d'Europe, qu'ils jouent contre City ou Trifouilly les Oies, une défaite est toujours la bienvenue. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 (modifié) il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit : Au final, en Coupe d'Europe, qu'ils jouent contre City ou Trifouilly les Oies, une défaite est toujours la bienvenue. Ça répond à ma question du coup, même si tu parles plus de L1… que de LDC qui était la question de base. Au final, c’est pas vraiment le Qatar en tant que tel qui dérange particulièrement certains, d’où le fait que je trouve l’appellation QSG ridicule, ni forcément les moyens (vu qu’on peut être pour City qui en a autant voire plus et avec le même type de financement)… Mais c’est le fait qu’ils écrasent la L1 😇 et/ou qu’on aime pas le club de base ( ce qui pour moi n’a pas vraiment de logique en LDC, leur domination de la L1). (Le fait d’être contre Paris, car on aime pas le club, je le comprends cela dit très bien. C’est juste le prétexte QSG qui piquait ma curiosité, d’où la question). Modifié samedi à 18:13 par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 18:09 Posté(e) samedi à 18:09 Moi je m'en fou un peu. Faire du bien au foot Français, je ne sais pas. Le PSG est tellement hors sol que je suis pas certain que ça bénéficiera plus aux clubs Français (même s'il y a des places supplémentaires je sais pas ce que ça apportera ce sera jamais les mêmes clubs tellement c'est difficile). En revanche, pour éviter d'entendre encore les Marseillais (alors que la compétition qu'ils ont gagné à l'époque n'a juste rien à voir mais c'est un autre débat encore) ça c'est bien. Et pour les "journalistes", suiveurs parisiens. ROTHEN en tête... "Oui c'est une équipe maintenant, il n'y a plus de stars, c'est un collectif..." -> Alors sans DEMBELE t'es plus la même équipe. DONNARUMMA pareil il t'a sauvé les fesses sur les derniers matches de LDC. Donc oui tu as encore des individualités (comme dans tout club à degré différent évidemment). "Oui mais c'est plus une histoire d'argent... " Bah non au lieu de mettre 200 sur un mec tu mets 200 sur quatre ou cinq joueurs (des 50/60M sur des gamins de 18/19 ans) mais à part ça c'est pas une histoire d'argent.. Les parcours de Lyon et Monaco j'étais à fond (même quelques années après avoir perdu le titre contre Lyon et j'avais bien la haine...). Là je vais regarder. Ils gagnent c'est "normal" (on ne va pas banaliser non plus mais bon depuis 14 ans ça resterait la normalité d'enfin gagner). Ils ne gagnent pas je vais pas chambrer non plus. Pourtant j'aime bien le coach, certains joueurs. Mais ça manque de quelque chose (qu'ils n'auront jamais malheureusement). Et ça les joueurs (et Luis Enrique) ne peuvent rien y faire malheureusement. Même s'ils jouent bien. Quand ça se passe mal pour eux en L1 (c'est rare) CAMPOS descend direct sur la pelouse... C'est pas les aider non plus ça. Après oui dans les autres pays, les grandes équipes c'est pareil. C'est juste que nous le PSG c'est notre "quotidien" on va dire. Pour ça que les gens sont avec l'appellation "QSG". Mais un Marseillais (ou autre) aurait un état qui finance son club, il serait le plus heureux. Suffit de voir les têtes de gondoles actuels dans leur club (RABIOT (parisien), GREENWOOD... no comment). Au final, ça n'a plus beaucoup de valeur et ça oublie beaucoup de choses. Donc autant dire que dans la même situation ils trouveraient bien des arguments pour mettre ça sous le tapis. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 19:11 Posté(e) samedi à 19:11 Moi, je m'en tape royalement. Je ne regarde pas, de toutes façons. karldu91, RCL Warszawa, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:14 Posté(e) samedi à 19:14 Magnifique ce but. Techniquement que c’est fort Paris. Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 19:16 Posté(e) samedi à 19:16 à l’instant, karldu91 a dit : Magnifique ce but. Techniquement que c’est fort Paris. Alignement désastreux de di marco tout de même Qu'est-ce qu'il foutait là, plein centre ? Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Alignement désastreux de di marco tout de même Qu'est-ce qu'il foutait là, plein centre ? Tout à fait. Mais ça n’en enlève en rien la qualité des passes et des mouvements parisiens. Les passes de Vitinha et Doué c’est fort. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 Paris impressionnant mais ils ne vont jamais pouvoir tenir à cette intensité physique jusqu'au bout. Dembélé il a déjà fait je ne sais combien de sprint de malade pour le pressing.... Citer
Toten Posté(e) samedi à 19:22 Posté(e) samedi à 19:22 L'Inter va se prendre une branlée FreeBird49 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:22 Posté(e) samedi à 19:22 Pour l’instant il n’y a pas photo. mArT et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:26 Posté(e) samedi à 19:26 Cette équipe de Paris est juste parfaitement équilibrée. Et dire que c’est l’une des plus jeunes alignées ces dernières années. D’autres belles choses les attendent karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 il y a 1 minute, enti a dit : Cette équipe de Paris est juste parfaitement équilibrée. Et dire que c’est l’une des plus jeunes alignées ces dernières années. D’autres belles choses les attendent Et probablement la première recrue de l’été, c’est un jeune argentin de 17 ans. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et probablement la première recrue de l’été, c’est un jeune argentin de 17 ans. Dire qu’à Lens … Doué serait le remplaçant de Sotoca car il a plus d’expérience … 😂 Md-rax, tibocm1, Mears et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 (modifié) Petite pensée pour Mbappé quand même. Modifié samedi à 19:31 par tibocm1 Othian, Mears, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 19:36 Posté(e) samedi à 19:36 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Pourquoi ce sobriquet existe encore pour le PSG mais pas pour Manchester City par exemple? Ou Newcastle? 🤷♂️ ( Bein je place tous ses clubs au même niveau, je n'aime pas City (même si j'aime Pep) pour ça, idem pour Chelsea qui gagnait avec Abramovic.....Après Paris est français donc on se sent plus concerné. Cette année je dois dire que Paris produit un tel jeu que j'en arrive à oublier l'origine de leur succès surtout contre des équipes comme l'Inter et leur jeu pourri. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Dire qu’à Lens … Doué serait le remplaçant de Sotoca car il a plus d’expérience … 😂 Après avoir raté une passe contre Angers, WS l’aurait probablement envoyé en réserve. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 à l’instant, tibocm1 a dit : Après avoir raté une passe contre Angers, WS l’aurait probablement envoyé en réserve. Et FH l’aurait recadré dans la presse, car pas assez régulier 😂😂 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Blague à part, la première mi temps des parisiens, c’est tout simplement une masterclass. Les trois milieux, c’est absolument incroyable surtout Vitinha. Sa capacité à orienter son corps pour faire progresser le jeu vers l’avant. Le pressing constant de Dembele sur Sommer qui l’empêche de relancer tranquillement. La qualité de passe de Ruiz. Attention à ne pas se relâcher car ça peut aller vite mais honnêtement, l’inter est complètement à la rue. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Blague à part, la première mi temps des parisiens, c’est tout simplement une masterclass. Les trois milieux, c’est absolument incroyable surtout Vitinha. Sa capacité à orienter son corps pour faire progresser le jeu vers l’avant. Le pressing constant de Dembele sur Sommer qui l’empêche de relancer tranquillement. La qualité de passe de Ruiz. Attention à ne pas se relâcher car ça peut aller vite mais honnêtement, l’inter est complètement à la rue. Ouais, clairement, ils sont impressionnants. On peut jamais compter une équipe comme finie à 2-0, surtout une équipe comme l’inter, mais sur cette mi temps, c’est pas le même monde. Tous les parisiens sont bons, à part peut être Mendes que j’adore mais qui semble blessé, mais j’avoue très particulièrement bluffé par Doué. 19 ans le gamin, chaque prise de balle c’est superbe. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 Vitinha c'est incroyable de maîtrise. J'adore. Je parle même pas de Doué, quel talent ! fleurdelens, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 maitrise absolue et avantage mérité. Di marco désastreux offre deux buts (il était déjà en souffrance contre yamal, et avait failli leur couter la qualif, inzaghi je sais pas pourquoi il le met. Il l'a sorti deux fois à la mT contre le barça et ça va etre la meme. Pas un tir de l'inter, je suis assez déçu car en étant globalement neutre il y a 0 suspens dans cette finale. Tant mieux pour Paris car c'est mérité mais nul pour moi qui voulait un bon match. Citer
eagle Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ouais, clairement, ils sont impressionnants. On peut jamais compter une équipe comme finie à 2-0, surtout une équipe comme l’inter, mais sur cette mi temps, c’est pas le même monde. Tous les parisiens sont bons, à part peut être Mendes que j’adore mais qui semble blessé, mais j’avoue très particulièrement bluffé par Doué. 19 ans le gamin, chaque prise de balle c’est superbe. il éclipse dembelé et kvara ce soir , d'ailleurs buteur et passeur c'est le l'homme du match pour le moment. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Perso, je trouve Barcola au dessus de Kvara mais les deux sont évidemment très forts. Citer
Messages recommandés