dede62137 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Liverpool c'est impressionnant l'intensité. Largement mérité le 2 0. Ça aurait pu être pire en plus Citer
manico Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre Les décisions arbitrales auront été très lourdes de conséquences pour Monaco alors qu'ils avaient de fortes chances de gagner. Résultat, 0 point. Citer
West'ier Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre En effet FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre (modifié) Il y a 10 heures, West'ier a dit : En effet Son match c'est une catastrophe, y a absolument rien à retenir. La photo de lui la tête à l'envers sur le terrain par contre elle va tourner. Il va se faire massacrer en Espagne, il était un peu épargné jusque là mais là... c'est pas son but de ce week end ( même moi je le mets le but) qui va arranger les choses Modifié le 28 novembre par dede62137 Toten a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il faut rien dire sur l'arbitrage. CoeurO, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Il y a 1 heure, West'ier a dit : Il faut rien dire sur l'arbitrage. Troublant en effet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 30 novembre Auteur Posté(e) le 30 novembre Il y a 4 heures, West'ier a dit : Il faut rien dire sur l'arbitrage. Je l'avais signalé durant la rencontre ce match honteux de l'arbitre. Le comble c est que c'est Monaco qui se retrouve à 10 et perd. Le score aurait été tout autre avec un arbitrage correct. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) Il y a 7 heures, West'ier a dit : Il faut rien dire sur l'arbitrage. A mon avis, une enquête de l'UEFA sur cet arbitre et on tombera vite des nues ! Modifié le 30 novembre par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre (modifié) La leçon de Tapie Après le match, Bernard Tapie avait pour sa part assuré avoir compris la leçon. "On a perdu parce que Benfica est un beaucoup plus grand et plus vieux club que nous. Mais il ne faut pas me la faire trop longtemps. Sur le plan du recrutement et la manière de manager un club, je pense que j'avais su faire. Manager l'environnement d'une Coupe d'Europe, je n'avais pas compris. Je vous promets que j'ai compris, ça ne se reproduira plus jamais", avait lancé le président marseillais. Souvenirs souvenirs... Modifié le 1 décembre par Clorith Citer
LeTarnais Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 7 heures, Clorith a dit : La leçon de Tapie Après le match, Bernard Tapie avait pour sa part assuré avoir compris la leçon. "On a perdu parce que Benfica est un beaucoup plus grand et plus vieux club que nous. Mais il ne faut pas me la faire trop longtemps. Sur le plan du recrutement et la manière de manager un club, je pense que j'avais su faire. Manager l'environnement d'une Coupe d'Europe, je n'avais pas compris. Je vous promets que j'ai compris, ça ne se reproduira plus jamais", avait lancé le président marseillais. Souvenirs souvenirs... Ca été plus facile avec Testut................................... Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, LeTarnais a dit : Ca été plus facile avec Testut................................... Bah non, il a appliqué ça à OM - VA... ;) Citer
jojo62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 12 heures, Clorith a dit : La leçon de Tapie Après le match, Bernard Tapie avait pour sa part assuré avoir compris la leçon. "On a perdu parce que Benfica est un beaucoup plus grand et plus vieux club que nous. Mais il ne faut pas me la faire trop longtemps. Sur le plan du recrutement et la manière de manager un club, je pense que j'avais su faire. Manager l'environnement d'une Coupe d'Europe, je n'avais pas compris. Je vous promets que j'ai compris, ça ne se reproduira plus jamais", avait lancé le président marseillais. Souvenirs souvenirs... oui : d'après mes souvenirs, benfica avait reçu les arbitres en leur offrant une montre de luxe puis ils ont séjourné dans un hôtel de luxe (avec tous les services pris en charge, y compris ... les prostituées ...). Du coup, ce club avait l'art d'influencer les arbitres, ce que l'OM ne faisait pas à l'époque. Je pense que c'est là que sont nées les manigances de Tapie. En tout cas, je me souviens de la main de VATA : j'avais 8 ans et demi, on avait accompagné mon père en déplacement en région parisienne, on avait maté le match dans un bungalow sur une télé portative, j'ai pleuré longuement avant de m'endormir, mes rêves de finale brisées par une injustice (je kiffais l'OM de Papin, waddle, vercruysse, francescoli, mozer, huard ... !) Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/trente-ans-apres-son-erreur-sur-la-main-de-vata-l-arbitre-de-benfica-om-parle_AV-202001150398.html L'arbitre qui a tout pris a la place de Vata... Moi j'avais plutôt apprécié l'interview de l'arbitre à ce sujet, avec la naïveté d'y croire. Si c'est simplement une erreur, qu'il n'a tout simplement pas vu (comme il dit, il a pas encore le pouvoir de voir à travers les gens), alors avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche et tous ces aboyeurs, cet arbitre pourra mourrir en homme intègre. Citer
Karpov Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Brest mène encore ! Face au PSV. Pour le moment 3ème du classement après 6 journées, c'est fou. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre il y a 8 minutes, Karpov a dit : Brest mène encore ! Face au PSV. Pour le moment 3ème du classement après 6 journées, c'est fou. But de Le Cardinal surtout 🤣 Karpov et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Avec 10 points, Brest était qualifié pour les barrages. S'ils gagnent ce soir et battent le Shaktar, ils arrivent directement en 8ème. C'est leur seul objectif maintenant et il est possible. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre (modifié) Incroyable Brest. Ils auraient pu perdre 1-5 tellement le PSV a dominé. Mais belle solidarité. Le PSV par contre, qu’est ce que c’est fort techniquement. Le ballon colle constamment au pied. Modifié le 10 décembre par enti Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Pas vu le match mais Brest a tout mon respect. Les mecs jouent la Champions League à fond et défendent l'indice UEFA avec brio. 13 points et une victoire contre un club néerlandais que notre club n'a pas su battre. Ok, ça se joue à rien mais ils l'ont fait. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Au mieux, le PSG ne peut plus passer devant Brest qu'à la différence de buts !!! Citer
manico Posté(e) le 10 décembre Auteur Posté(e) le 10 décembre il y a 11 minutes, Clorith a dit : Au mieux, le PSG ne peut plus passer devant Brest qu'à la différence de buts !!! Quelle tristesse le jeu parisien une fois encore. La qualification c'est très loin d'être fait avec ce qu'on voit d'eux sur le terrain. Ils n'ont fait qu'un seul bon match, contre l'Atletico, et ils ont réussi à le perdre 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre il y a 31 minutes, manico a dit : Quelle tristesse le jeu parisien une fois encore. La qualification c'est très loin d'être fait avec ce qu'on voit d'eux sur le terrain. Ils n'ont fait qu'un seul bon match, contre l'Atletico, et ils ont réussi à le perdre 🤣 Sur ce qu’on voit depuis des semaines, totalement d’accord. En revanche, sur le match du jour, je trouve ça dur. Ils font un vrai bon match aujourd’hui avec une énorme domination. Avec un Ramos et un Barcola plus finisseurs, ils finissent à 5/6-0 sans forcer. Je sais même pas si Salzbourg est rentré dans leur surface, ne serait ce qu’une fois Citer
coconuts Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Sur ce qu’on voit depuis des semaines, totalement d’accord. En revanche, sur le match du jour, je trouve ça dur. Ils font un vrai bon match aujourd’hui avec une énorme domination. Avec un Ramos et un Barcola plus finisseurs, ils finissent à 5/6-0 sans forcer. Je sais même pas si Salzbourg est rentré dans leur surface, ne serait ce qu’une fois Le problème étant que Salzbourg, cette année, c'est vraiment très très faible manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés