Scouser Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 On devrait commencer par interdire le foot féminin, ça serait mieux :36: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Si elles n'avaient pas fait une bonne coupe du monde et si lyon n'existait pas on ne parlerait jamais d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Foot - Ligue 1 - OM : Zéro pointé au bac ! Mauvais résultats pour les Marseillais... au bac. Alors que quatorze jeunes phocéens passaient les épreuves ces dernières semaines, La Provence nous apprend qu'aucun n'a décroché le fameux diplôme. Deux d'entre eux ont notamment échoué au rattrapage. Bien les footeux ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Bien les footeux ! :good: Quand tu vois le niveau de Nasri, passé aussi par l'OM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai vu ça, pas étonnant franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Régulièrement courtisé aux quatre coins de la planète, le manager français d'Arsenal Arsène Wenger (62 ans) aurait récemment décliné une offre du... Brésil ! Selon le Parisien de ce mardi, le coach des Gunners se serait vu proposer le poste de sélectionneur de la formation auriverde, en remplacement de Mano Menezes, dont le travail ne fait pas l'unanimité, à deux ans de la Coupe du monde 2014 organisée par le pays du célèbre carnaval de Rio. (Photo Presse-Sports) J'y crois pas trop mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Après avoir été ministre du gouvernement Fillon pendant cinq ans, Eric Besson a choisi de se tourner vers un autre domaine que la politique. C'est ce que nous rapporte Europe 1 ce matin. L'homme politique a ouvert un cabinet de conseils à Paris et voyage beaucoup comme l'indique nos confrères. Eric Besson rêve même de diriger un club de foot professionnel. "Eric Besson aurait jeté son dévolu sur deux clubs de Ligue 1 et un autre de Ligue 2. Les négociations sont en cours. L'ancien ministre espère concrétiser son rêve d'ici la fin de l'année" ajoute Europe1. vous savez quoi, je suire qu'on est dans le lot. ce serait le pompon!!! :50: :malik68: :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Tsss si son équipe perd, à la mi temps il serait capable de changer de camp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 Je l'avais vu sur iTele il y a quelques semaines. Si la journaliste avait essayé d'évoquer le sujet, lui il a bien fait de la langue de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 juillet 2012 Share Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai vu le match amical de Paris (victoire 9-0 contre une D3 autrichienne). Jean Eudes Maurice a un peu joué, il se retrouve avec le numéro 33 des joueurs sans contrat, avec son nom floqué tout de même ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 juillet 2012 Share Posté(e) le 12 juillet 2012 Vous avez peut être vu, mais Guti a arrêté sa carrière, j'adore ce joueur. S'il avait été régulier et un peu moins con, ça aurait été un des meilleurs joueurs de sa génération mais non... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 juillet 2012 Share Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai lu ça hier, dingue de finir une carrière comme ça alors que c'était l'un des meilleurs joueurs du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 12 juillet 2012 Share Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Le très gros coup du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts se confirme. Silvio Berlusconi, le propriétaire de l'AC Milan, aurait validé les départs de Thiago Silva et de Zlatan Ibrahimovic au PSG ! «Oui, j'ai vendu Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, aurait lâché le dirigeant italien, cité par Sport Mediaset, relayé par le site Internet de La Gazzetta dello Sport. Ça nous permet d'économiser 150 millions d'euros sur deux ans.» France football.fr Si ça marche entre eux (faut voir avec toutes ses stars) , ils vont avoir une sacré équipe les parisiens , je dirais même une équipe qui pourrait avec une belle gueule pour la LDC ( pas la gagner mais aller loin oui) . Modifié le 12 juillet 2012 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 12 juillet 2012 Share Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais c'etait un tres bon joueur mais comme tu dis des fois il etait con, par contre j'apprecie toujours des mecs comme Casillas et Raul, de la vrai epoque galactique, a l'epoque le Real faisait rever, maintenant leur equipe est formaté pour etre des boucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 13 juillet 2012 Share Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) « Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange » By Ibra :lol2: :lol2: :lol2: J'espère qu'il va signer, je vais rigoler avec lui. Modifié le 13 juillet 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai trouvé le pire maillot 2013, extérieur du Recreativo Huelva : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais où est Thomas Voeckler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Schevchenko arrête sa carrière professionnelle pour se lancer dans la politique ! Sinon le Real rame. Après avoir perdu 5-1 contre sa réserve, ils ont pris 5-2 à Benfica hier ! Modifié le 28 juillet 2012 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est que la préparation, il doit encore manquer quelques joueurs en plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui il manquait des joueurs, mais quand même 10 buts pris en 2 matchs, c'est pas bon pour Varane qui a joué pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Je me goure peut-être de topic mais je trouve ça intéressant : http://www.bakchich.info/sport/2012/08/02/quand-le-graet-se-couchait-devant-tapie-61571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Foot - ECO : 50 000 spectateurs en D4 ! Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés