eagle Posté(e) le 19 octobre 2021 Share Posté(e) le 19 octobre 2021 C'est quoi le rapport avec quitter le psg pour icardi ? j'ai trompé ma femme (accessoirement mon agent) donc si on se remet pas ensemble je quitte le psg et pars élever des chèvres au pérou comme ça elle n'auras plus de "revenus" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 M6 et tf1 ne veulent pas casser leur tirelire pour diffuser l'edf comme je l'ai comprend. Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Vu que c'est le même groupe maintenant... ils s'entendent pour faire baisser le prix nuance... Et vu qu'il n'y a pas de concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 De pire en pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Je propose: la CDM mixte la CDM homme vs femme la CDM trans vs non binaire la CDM vegan ( le ballon serait un chou) la CDM 100% arbitre (pas d'équipe, pas de ballon, que des arbitres qui sifflent) la CDM en pantoufle et, apothéose ultime, la CDM des WAG (hâte de voir Wanda se prendre un péno) massif et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Bref, tout ça pour ça, beaucoup de blabla peut de résultat. En France toujours les mêmes problèmes aucune sanction n'est juste, 75 000 euros c'est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Bref, tout ça pour ça, beaucoup de blabla peut de résultat. En France toujours les mêmes problèmes aucune sanction n'est juste, 75 000 euros c'est cadeau. En France les amendes ne sont pas infligées en fonction des revenus comme ça peut l'être en Finlande il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 l'équivalent d'une amende de stationnement pour lui..ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Mais le jugement n'a pas eu lieu. Il n'aura même pas le quart de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 L'Ajax met 5-0 à son dauphin, ils sont injouables. 10 matchs, 37 buts pour, 2 contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Encore plus fort que Schumacher sur Battiston !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Des trucs comme ça, c'est évidemment volontaire. Tu mets 2 ans de suspension, fin du débat. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Quel cinéma... Ça joue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Finalement, on aura peut-être Doucouré en Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Mouais..je me méfie de ce genre du courrier... Une fois, j'ai reçu un mail de ce genre d'un prince camerounais, il avait besoin de 3000€ pour débloquer ses 134M€ et les transférer en Europe... Hé bien croyez le ou non, mais je n'ai jamais revu mon pognon. très décevant... West'ier, DamieN62, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Romain en juillet 2020 Aujourd'hui Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Ayaaaaa ce club catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Paris, c'est quand même terrible ce qui se passe dans ce club..Après Herrera et son travelo, ça...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, ethan a dit : Paris, c'est quand même terrible ce qui se passe dans ce club..Après Herrera et son travelo, ça...mdr La c’est quand même plus qu’à Paris, des histoires sombres dans le foot, tu en as des milliers… partout. Entre le vol de montre à Nice, les 50 cambriolages hebdomadaires à Marseille, parfois avec agression, les footballeurs qui se font tirer leurs caisses à une époque à l’entrée de la commanderie etc.. pour ne citer que ça. C’est dramatique. Loin de moi l’idée de faire le snob, car c’est un sport que je suis et que j’aime, mais c’est quand même parfois un sport de bon debile ? Modifié le 10 novembre 2021 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Ayaaaaa ce club catastrophique Chez les Qataris, c'est "bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait, et c'est le principal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Et encore on ne sait pas tout et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2021 Share Posté(e) le 11 novembre 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/sonorisation-var-sur-les-ecrans-des-stades-les-arbitres-francais-veulent-plus-de-transparence_AV-202111110231.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 novembre 2021 Share Posté(e) le 11 novembre 2021 Concernant les groupes qui ont joué aujourd'hui il y aura des confrontations directes décisives pour l'attribution de la 1ère place (pour les Gr. A, B et H), seule place directement qualificative pour la Coupe du Monde. Gr. A : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Portugal-Serbie (avantage pour le Portugal qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul) Gr. B : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11: Espagne-Suède (avantage pour l'Espagne qui jouera à domicile et n'aura besoin que d'un nul) Gr. H : il y aura une finale pour la 1ère place lors de la dernière Journée le 14/11 : Croatie-Russie (la Russie n'aura besoin que d'un nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés