lolorcl Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Chapeaux du tirage pour le 8e tour de coupe de France : Groupe E FC METZ (2) VALENCIENNES FC (2) SEDAN ARDENNES CS (3 AMIENS AC (4) IRIS CROIX FOOT (4) WASQUEHAL ES (4) AILLY SAMARA FC (5) BEAUVAIS AS (5) PAGNY-SUR-MOSELLE AS (5) MACCABI DE PARIS UJA (5) HAZEBROUCK SC (6) MAUBEUGE US (6) CHANTILLY US (6) REIMS STE ANNE CHATILLONS EF ou DUNKERQUE USL (6 ou 3) Groupe F US ORLEANS (3) CHAMBLY FC (3) MANTES FC 78 (4) MARCK AS (5) ST OMER US (6) VERSAILLES 78 F.C. ou BLANC MESNIL SFB (6) EXCELSIOR (Réunion, 6) YVETOT A.C. (7) QUEVILLY ROUEN METROPOLE US ou RC LENS (4 ou 2) SANNOIS ST-GRATIEN ENT. Ou ST-OUEN L’AUMONE AS (4 ou 5) OISSEL CMS ou PARIS FC (5 ou 2) GONFREVILLE ESM ou USCO BOULOGNE S/MER (5 ou 3) BRETIGNY FOOT C.S. ou AC AJACCIO (7 ou 2) MAINVILLIERS CS FOOTBALL ou ILE ROUSSE FB (7 ou 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Vont perdre du monde canal http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Altice-s-offre-la-premier-league/610934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 non car ils vont acheter les droits de la coupe de pine :ptdr: :ptdr: :ptdr: le CFC chie tous les weeknend dessus mai ils vont en acheter les droits :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Vont perdre du monde canal http://www.lequipe.f...r-league/610934 Ouah le seul championnat ou PRESQUE chaque match il y a du spectacle visible pour moins cher ,magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 27 novembre 2015 Share Posté(e) le 27 novembre 2015 Ouah le seul championnat ou PRESQUE chaque match il y a du spectacle visible pour moins cher ,magnifique. Sur ma chaine sport vla l'arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Quevilly eliminé par sannois en CDF! Modifié le 6 décembre 2015 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 La finale de la LDC sera diffusé sur D8 et non pas sur TF1. Canal a racheté les droits de la finale pour la diffusion en clair pour les 3 prochaines éditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 Au moins ca reste en clair... Ca devient un peage la télé pour voir du sport aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Canal + a acheté les droits de la coupe de la ligue ... Ils vont récupérer les amoureux du fooball avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Perdre la premiere league et récupérer la coupe de la ligue... Putain de coup marketing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Ancelotti entrainera le bayern la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2016 Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Et pendant ce temps en France... http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3383927/Safe-standing-football-matches-possible-Wales-safety-powers-devolved.html?ITO=1490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Wasquehal actuellement premier de son groupe de CFA menacé de relégation administrative ! Pour ceux que ça intéresse : http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-l-es-wasquehal-sous-le-coup-d-une-relegation-ia24b58800n3255709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 Et pendant ce temps en France... http://www.dailymail...d.html?ITO=1490 En résumé ? La flemme de comprendre et lire ton lien en anglais :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 En résumé ? La flemme de comprendre et lire ton lien en anglais :12: En gros, si sécu suffisante et accord avec les autorités, ils peuvent faire des tribunes " debouts" meme si c'est pas prévu. Et nous on fait quoi ? On pond des interdictions de déplacement a tout va en pretextant un manque de personnel et cet état d'urgence qui ne sert a rien masterchef a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 janvier 2016 Share Posté(e) le 9 janvier 2016 http://latta.blog.lemonde.fr/2016/01/08/nouveaux-stades-la-peur-du-vide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 http://latta.blog.le...a-peur-du-vide/ Le GIF sur l'éloignement des stades en dit tout autant que l'article. Pour être allé deux fois à Mauroy (une fois pour l'Eurobasket, une fois pour le LOSC), tu te retrouves dans un sacré dilemme. Prendre le métro ? Oui mais déjà faut habiter pas loin d'un métro, faudra encore marcher longtemps une fois arrivé à 4 Cantons et le (petit) métro lillois risque d'être blindé. La voiture ? Oui mais faut venir super tôt parce que y'aura des bouchons, ce sera compliqué de se garer à proximité et faudra encore beaucoup marcher. On est heureux d'avoir à Lens un stade en ville, de pas se retrouver au sein d'une déprimante zone commerciale où tu perds le plaisir de venir ensemble, de boire un verre après-match, de marcher ailleurs que sur des parkings. J'ai fait plusieurs fois le Constant Van den Stock à Anderlecht (Bruxelles) et y'a pas une seule place de parking autour du stade. Pourtant, c'est pas le bordel en métro. Il est tellement en ville que beaucoup y vont à pied, comme à Bollaert. Alors qu'à Lille, y'a pas une seule personne qui peut aller à pied au stade. C'est là le problème. Métro + parking, ça suffit pas si personne vient à pied. Et un stade où c'est le bordel pour y aller, pour en sortir, ça lasse vite. Les lillois sont lassés et pas que par le fond de jeu de leur équipe. Avec ces stades, on refait exactement la même erreur que celle de construire des barres d'immeubles en banlieues dans les années 70. A l'époque, on vantait le modernisme, le tout confort de ces zones d'habitations... c'était exactement les mêmes arguments que ceux qu'on utilise pour les stades aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Ça pour une surprise... : Messi ballon d'or. Je suis sur le cul. Bon c'est normal je suis assis mais tout de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Les distances par rapport au centre ville, je sais pas si c'est si déterminant. Pour BOLLAERT combien viennent de Lens même ? A Lille autour il y a des bars aussi... Après l'accès oui. A Lille pour l'EUROBASKET, j'ai pris ma place de parking, suis parti bien après la fin (le temps de manger et de laisser le monde partir, j'étais le dernier garé dans le parking) et bah j'ai mis un temps fou rien que pour sortir de quatre cantons et rejoindre l'autoroute. Pas envie d'y retourner rien que pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Le but de rabiot ce soir pour le psg. La balle est sorti avant ca et pas qu'un peu. Et il y avait l'arbitrage a 5. Ils servent a quoi les arbitres de ligne si c'est pour ne jamais rien dire et ne rien voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Le GIF sur l'éloignement des stades en dit tout autant que l'article. Pour être allé deux fois à Mauroy (une fois pour l'Eurobasket, une fois pour le LOSC), tu te retrouves dans un sacré dilemme. Prendre le métro ? Oui mais déjà faut habiter pas loin d'un métro, faudra encore marcher longtemps une fois arrivé à 4 Cantons et le (petit) métro lillois risque d'être blindé. La voiture ? Oui mais faut venir super tôt parce que y'aura des bouchons, ce sera compliqué de se garer à proximité et faudra encore beaucoup marcher. On est heureux d'avoir à Lens un stade en ville, de pas se retrouver au sein d'une déprimante zone commerciale où tu perds le plaisir de venir ensemble, de boire un verre après-match, de marcher ailleurs que sur des parkings. J'ai fait plusieurs fois le Constant Van den Stock à Anderlecht (Bruxelles) et y'a pas une seule place de parking autour du stade. Pourtant, c'est pas le bordel en métro. Il est tellement en ville que beaucoup y vont à pied, comme à Bollaert. Alors qu'à Lille, y'a pas une seule personne qui peut aller à pied au stade. C'est là le problème. Métro + parking, ça suffit pas si personne vient à pied. Et un stade où c'est le bordel pour y aller, pour en sortir, ça lasse vite. Les lillois sont lassés et pas que par le fond de jeu de leur équipe. Avec ces stades, on refait exactement la même erreur que celle de construire des barres d'immeubles en banlieues dans les années 70. A l'époque, on vantait le modernisme, le tout confort de ces zones d'habitations... c'était exactement les mêmes arguments que ceux qu'on utilise pour les stades aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord pour Pierre Mauroy, je trouve qu'il est bien fait et son accès est pratique. J'y suis allé pour diverses occasions (2 ou 3 fois le Losc(-_-'), l'équipe de France de foot, la Coupe Davis, le basket), à chaque fois sans soucis, et parfois avec des gens qui ne venait pas de la métropole. Je n'habite pas près du métro mais sur la métropole on est facilement à Lille Flandres, et les personnes qui m'accompagnaient se garaient près de chez moi et on y allait en métro. Parfois c'est chargé mais pas pire qu'en heure de pointe, mais il y en a a plus qui circulent et je n'ai jamais eu de problème. Idem pour le retour, j'ai même été agréablement surpris de l'organisation et la vitesse à laquelle ça allait pour repartir vers Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Trelissac élimine Lille aux pénos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 D'un ridicule bordeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 Envahissement du terrain lol vous êtes seulement en finale que vous allez perdre d ailleurs jejeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Le clapping lillois... lol, sinon on en parle du maire de Lens, qui est parti voir le match avec une écharpe de Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés