Doms Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 J'en ai vraiment pas souvenir de cette faute ^^ Après difficile de siffler un péno sur ce genre de faute que tu me décris, tu le sais bien ;) Je suis d'accord avec toi. Oscar qui prend un rappel à l'ordre (le 1er contre l'équipe du Brésil) alors que les espagnols ont déjà 2 cartons, c'est moyen. S'il met jaune rien à dire ;) Et autant sur Oscar, on peut laisser passer, autant pour Paulinho, là je suis totalement d'accord avec toi en début de 2e MT, il a une occasion en or de lui mettre. Il choisit de passer par un rappel à l'ordre aussi bien moche sur le fond (les espagnols ont 2 jaunes, tu ne peux pas te permettre de faire un 2e RAO au Brésil surtout qu'ils commettaient plus de fautes que l'Espagne [26 pour le Brésil, 16 pour l'Espagne]) que sur la forme (un RAO tout pourri fait discrètement alors que c'est un temps fort où l'arbitre doit imposer son autorité et montrer qu'il contrôle les débats) Oui voilà , je suis pas pour que l'arbitre siffle tous les 2 secondes , qu'il laisse jouer un peu plus ça pas de problème tout comme qu'il ne sorte pas la biscotte à tours de bras la aussi y a pas de problème , mais après un arbitre doit aussi faire attention que le match ne lui échappe pas. Là pour le coup je pense que le fait qu'il n'a pas sanctionné plus clairement les brésiliens au moment ou il aurait du le faire , à créé quelque tensions et des accrochages. Il a été intelligent comme tu le dis en ne tuant pas le match très vite c'est vrai, mais après l'énervement des Espagnols est venu du fait que eux ils prenaient des cartons mais pas les Brésiliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour le coup il s'est mis au niveau de ceux qui étaient en face... C'est incroyable ces espagnols, toujours à 10 autour de l'arbitre à râler pour absolument tout même pour une touche ou autre chose, je sais pas comment l'arbitre fait pour supporter ça. Le meilleur étant Alba capable de traverser le terrain pour râler alors qu'il n'a absolument rien à voir dans l'action... Je suis d'accord avec toi mais les Brésiliens ont fait la même chose. Notamment sur la faute d'Arbeloa. Ils étaient 6 au moins autour de l'arbitre et David Luiz étaient hyper agressif j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 But de kondo! 1-0 contre les turcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Putain quelle quiche Thauvin! Pas le droit de rater un péno comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 fragile le garçon dans sa tête, son premier match correct malgré tout mais elle est agréable a suivre cette équipe dommage que Varane soit pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 La branlée! On siffle l'hymne, bah v'là la punition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Anin va sortir de l'hôpital Gravement touché au bras et à la colonne vertébrale dans un accident de la route le 3 juin, Kévin Anin va quitter le CHU de Rouen vendredi. Si le retour du Niçois sur les terrains est encore impropable, le joueur va débuter sa rééducation lundi. Déjà un petit miracle vu la gravité des faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Un Saoudien à la rescousse ? Dans une impasse financière et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Sedan cherche encore un repreneur. Le président Pascal Urano devait rencontrer à Lyon mercredi soir un émissaire saoudien, Mohammad Sabah, pour essayer de sauver le club. Pour le moment, le CSSA est en National, mais mardi, à la sortie d'une audition devant la DNCG, la direction du club ardennais a fait savoir que «pour l'heure, aucune décision officielle n'a encore été prise par la commission, qui pourrait toutefois être amenée à rétrograder le club en CFA si les dernières pistes qui restent à explorer n'aboutissent pas». (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Incidents au Brésil... Âmes sensibles, évitez de lire ces lignes qui relatent une terrible scène d'horreur lors d'un match au Brésil. D'après plusieurs médias brésiliens , un match amateur a plus que dégénéré dimanche dernier dans l’État du Maranhão (nord). Un arbitre de 20 ans nommé Otávio Jordão da Silva Cantanhede a expulsé un joueur identifié comme Josemir Santos Abreu, 31 ans. Ce dernier, mécontent de la décision aurait alors agressé l'arbitre, qui aurait répliqué en sortant un couteau de sa poche et en poignardant le joueur. Celui-ci est mort sur le chemin de l'hôpital. Suite à la mort du joueur, ses amis ont retrouvé l'arbitre et l'ont tué de manière particulièrement violente, à l'aide notamment de faux. Après l'avoir écartelé puis décapité, les agresseurs ont ensuite planté la tête du jeune arbitre sur un pieu. La police a déjà arrêté trois personnes dans le cadre de cette affaire. Glauque. Très très glauque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Ca va être sympa la Coupe du Monde là-bas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Fouyaya, la DNCG tape fort cette année. Pour l'instant les décisions au 05/07/13: Ligue 2 2013-2014 Retrogradation en National (Appel en cours) : Lens, Tours Masse salariale encadrée : Nancy, Brest National 2013-2014 Encadrement de la masse salariale : Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes, Amiens Perte du statut pro (Appel en cours) : Boulogne Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans, Sedan Exclusion des championnats Nationaux (Appel en cours) : Rouen CFA / CFA 2 Encadrement de la masse salariale : Calvi, Montceau, Bourg Péronnas, Aubervilliers, Mantes, Viry Chatillon, Bayonne, Marignane, Villemomble, Trélissac, Hyères, Pontivy, Pau, Drancy, Tarbes, Albi, Paris FC, Le Pontet, Concarneau, Uzès, Amiens AC, St Priest, Entente SSG, Raon-L'Etape, Yzeure, Jura Sud, Villefranche, Romorantin, Plabennec, Valence, Cannes, Rodez, Cherbourg, Dieppe, Villenave Rétrogradé en CFA 2 (CNOSF + TA possible) : Amnéville De plus en plus de clubs tirent la langue financièrement. Pas étonnant que Mr Moustache voudrait réduire les Ligue 1 et 2 à 18 clubs. Modifié le 6 juillet 2013 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Et pendant ce temps là, les plus gros clubs européens ont des centaines de millions de dettes et tout va bien, on ne les inquiétera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Et pendant ce temps là, les plus gros clubs européens ont des centaines de millions de dettes et tout va bien, on ne les inquiétera jamais Oui mais ça n'empêche pas que je trouve correct et logique le travail de la DNCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui mais ça n'empêche pas que je trouve correct et logique le travail de la DNCG Pareil, c'est pour ça que je dis ça, si Platini applique son fair play financier à tout les grands clubs, ce dont je doute fortement... nous on sera tranquille vis à vis de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Pareil, c'est pour ça que je dis ça, si Platini applique son fair play financier à tout les grands clubs, ce dont je doute fortement... nous on sera tranquille vis à vis de ça C'est clair, ça n'existera jamais pour les grands clubs... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe victoire des bleuets face aux ouzbeks : 4-0, place à la demi finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 On devrait s'intéresser au p'tit Foulquier, je le trouve pas mal, ça sera largement suffisant pour la L2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 On devrait s'intéresser au p'tit Foulquier, je le trouve pas mal, ça sera largement suffisant pour la L2.. Le Rennais ? Pas sûr que les Bretons le laissent partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Le Rennais ? Pas sûr que les Bretons le laissent partir. On a les moyens :martel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe victoire des bleuets face aux ouzbeks : 4-0, place à la demi finale L'Espagne éliminée par l'Uruguay en prolongations, c'est sympa ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Tevez a 6 kilos à perdre Selon plusieurs médias italiens, la visite médicale passée par le nouvel attaquant de la Juventus Carlos Tevez lors de son arrivée à Turin aurait révélé un surpoids de six kilos. Pas de chance pour l’international argentin, l’entraîneur turinois Antonio Conte est très à cheval sur la diététique et oblige tous ses joueurs qui ont des kilos à perdre à suivre un régime strict avec un nutritionniste personnel. Carlos Tevez devrait passer une série de tests mercredi et jeudi pour en savoir un peu plus sur sa condition physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Benzema ne signera pas à la Juve alors. Il aime trop les kebabs :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 le mans relégué en DH :wacko: :bye2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Et bé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 purée en DH quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés