RCL14920 Posté(e) hier à 08:34 Posté(e) hier à 08:34 Il y a 11 heures, Clorith a dit : Il y a 12 heures, kikov a dit : La corruption allait bon train et il s'en mettait plein les poches, mais au moins il laissait le sport tranquille. Là Infantino touche au sport en lui-même en cassant la Coupe du Monde, si ça ne l'arrête pas (et je pense que ça ne l'arrêtera pas, les petites fédérations verront quelques millions affluer et ça leur suffira pour voter pour lui et pour le projet), il n'y a que le boycott européen que Clorith a évoqué qui pourra, peut-être, faire bouger les choses Je peux donc me lancer dans la politique. Dans la politique, on a un peu modifié la devise des mousquetaires. C'est devenu "un pour tous, tous pour un pourris". Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : En 2002, il était bien intervenu dans le sportif en réunissant les arbitres avant les demi-finales de la CdM pour choisir ceux qui les arbitreraient. Il voulait, certainement, éviter que la Corée et/ou la Turquie se qualifient pour la finale. J'avais raté cet épisode Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.20minutes.fr/sport/football/4237107-20260730-fifa-uefa-menace-unanimite-boycott-coupes-monde-face-projet-gianni-infantino @Clorith , ou quand le chef du foot européen se fait passer pour un paisible retraité MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ou comment vouloir remplacer la peste par le choléra, un autre qui n'a aucune éthique... Toten, West'ier et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Ou comment vouloir remplacer la peste par le choléra, un autre qui n'a aucune éthique... MisterFraiZ et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, kikov a dit : https://www.20minutes.fr/sport/football/4237107-20260730-fifa-uefa-menace-unanimite-boycott-coupes-monde-face-projet-gianni-infantino @Clorith , ou quand le chef du foot européen se fait passer pour un paisible retraité Je rentre de Genève à l'instant. Tout est sous contrôle. madjeje, kikov et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Clorith, CoeurO, fredo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 21 heures, RCL14920 a dit : En 2002, il était bien intervenu dans le sportif en réunissant les arbitres avant les demi-finales de la CdM pour choisir ceux qui les arbitreraient. Il voulait, certainement, éviter que la Corée et/ou la Turquie se qualifient pour la finale. Il était déjà en poste ? Je ne me rappelle pas de cette histoire. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 4 heures, Clorith a dit : Le 30/07/2026 à 10:32, RCL14920 a dit : En 2002, il était bien intervenu dans le sportif en réunissant les arbitres avant les demi-finales de la CdM pour choisir ceux qui les arbitreraient. Il voulait, certainement, éviter que la Corée et/ou la Turquie se qualifient pour la finale. Il était déjà en poste ? Je ne me rappelle pas de cette histoire. C'était Blatter, un autre "grand homme intègre" du football. Suite à cette CdM, il a, aussi, réussi à faire annuler la règle qui prévoyait un carton rouge direct en cas de simulation dans les 18 m adverses pour obtenir un pénalty. Les expulsés pour cette raison lors de la CdM 2002 appartenaient tous à des grosses équipes ... Modifié il y a 8 heures par RCL14920 eagle a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Amaury a dit : RIP Après Franco, un autre géant s'en est allé ce matin : Foot, Bordeaux Encore un espoir pour les Girondins de Bordeaux : Gérard Lopez a vendu le club à Sparta Capital, la liquidation judiciaire peut être évitée Exclus des Championnats nationaux en première instance, les Girondins de Bordeaux conservent un espoir de rester en National 1. Selon les informations de « Sud Ouest » que nous pouvons confirmer, le fonds d'investissement Sparta Capital a trouvé l'argent pour racheter le club à Gérard Lopez. La liquidation judiciaire peut ainsi être évitée. Rédaction, Laurent Crocispublié le 31 juillet 2026 à 12h52 L'espoir reste vif pour les Girondins de Bordeaux. Exclu des Championnat nationaux par la DNCG et sous la menace d'une liquidation judiciaire, le club a été racheté in extremis par Sparta Capital, selon les informations de « Sud Ouest »que nous pouvons confirmer. Le fonds d'investissement britannique avait jusqu'à ce vendredi pour réunir les fonds nécessaires au rachat - autour de 10 millions d'euros - avant le passage en appel devant le CNOSF. Selon nos informations, ils seraient d'origine américaine. Cette vente met, de facto, fin à l'ère Gérard Lopez, entamée en 2021 en Ligue 1 et achevée cinq ans plus tard au bord de la liquidation judiciaire, après deux saisons au 4e échelon. L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois ne comptait plus réinvestir dans le club et l'a cédé pour un euro symbolique. Avec ces nouvelles garanties financières, les Girondins peuvent espérer voir leur exclusion des Championnats nationaux levée en appel et être réintégrés en National 1 (ex-N2), évitant, au passage, une liquidation judiciaire. Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Baresi le capitaine du Milan AC ! Toute mon enfance Citer
Thomas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Mears a dit : Baresi le capitaine du Milan AC ! Toute mon enfance Baresi la sortie... J'ai même pas honte, c'est ça le pire... Clorith, daykatana, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 59 minutes, Mears a dit : Baresi Toute mon enfance Pas de chance, moi c'était en culotte courte comme disent les anciens.. Zou ➡️ daykatana et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, West'ier a dit : Merci pour l'alerte. Je trouve que ma femme me regarde bizarre ce soir mArT, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés