RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 12 heures, kikov a dit : La corruption allait bon train et il s'en mettait plein les poches, mais au moins il laissait le sport tranquille. Là Infantino touche au sport en lui-même en cassant la Coupe du Monde, si ça ne l'arrête pas (et je pense que ça ne l'arrêtera pas, les petites fédérations verront quelques millions affluer et ça leur suffira pour voter pour lui et pour le projet), il n'y a que le boycott européen que Clorith a évoqué qui pourra, peut-être, faire bouger les choses En 2002, il était bien intervenu dans le sportif en réunissant les arbitres avant les demi-finales de la CdM pour choisir ceux qui les arbitreraient. Il voulait, certainement, éviter que la Corée et/ou la Turquie se qualifient pour la finale. eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 11 heures, Clorith a dit : Il y a 12 heures, kikov a dit : La corruption allait bon train et il s'en mettait plein les poches, mais au moins il laissait le sport tranquille. Là Infantino touche au sport en lui-même en cassant la Coupe du Monde, si ça ne l'arrête pas (et je pense que ça ne l'arrêtera pas, les petites fédérations verront quelques millions affluer et ça leur suffira pour voter pour lui et pour le projet), il n'y a que le boycott européen que Clorith a évoqué qui pourra, peut-être, faire bouger les choses Je peux donc me lancer dans la politique. Dans la politique, on a un peu modifié la devise des mousquetaires. C'est devenu "un pour tous, tous pour un pourris". Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : En 2002, il était bien intervenu dans le sportif en réunissant les arbitres avant les demi-finales de la CdM pour choisir ceux qui les arbitreraient. Il voulait, certainement, éviter que la Corée et/ou la Turquie se qualifient pour la finale. J'avais raté cet épisode Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures https://www.20minutes.fr/sport/football/4237107-20260730-fifa-uefa-menace-unanimite-boycott-coupes-monde-face-projet-gianni-infantino @Clorith , ou quand le chef du foot européen se fait passer pour un paisible retraité Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ou comment vouloir remplacer la peste par le choléra, un autre qui n'a aucune éthique... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Ou comment vouloir remplacer la peste par le choléra, un autre qui n'a aucune éthique... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, kikov a dit : https://www.20minutes.fr/sport/football/4237107-20260730-fifa-uefa-menace-unanimite-boycott-coupes-monde-face-projet-gianni-infantino @Clorith , ou quand le chef du foot européen se fait passer pour un paisible retraité Je rentre de Genève à l'instant. Tout est sous contrôle. Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés