Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, manico a dit : La FIFA a annoncé qu'aucune mesure disciplinaire ne serait prise à l'encontre de Paredes 🤡 Il n'a pas pris un rouge direct à l'issue du match? Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Puisque le topic CDM est fermé (pourquoi ?) : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vrai-faux-carton-rouge-pour-paredes-et-bagarre-generale-que-s-est-il-vraiment-passe-a-la-fin-d-espagne-argentine-a-la-coupe-du-monde/1706141 MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, West'ier a dit : Puisque le topic CDM est fermé (pourquoi ?) : Parce que j'en ai parlé plusieurs fois et personne ne m'a dit qu'il fallait le laisser ouvert. Je peux rouvrir si tu veux, mais comme tout ce qui est sportif est fini, pour les faits-divers, on peut voir ici, en effet. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : Parce que j'en ai parlé plusieurs fois et personne ne m'a dit qu'il fallait le laisser ouvert. Je peux rouvrir si tu veux, mais comme tout ce qui est sportif est fini, pour les faits-divers, on peut voir ici, en effet. Bah oui mais en général les sujets meurent de leur belle mort, sans qu'il soit nécessaire d'une action quelconque il me semble. (l'exception est peut être certains sujets mercato pour éviter de faire doublon avec d'autres). Là j'aurais préféré aussi que ce soit le cas pour les prolongements fussent ils des faits divers. Après c'est fait c'est fait on peut en discuter ici. West'ier, kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En parlant faits divers ce qui circule beaucoup sur twitter c'est ce qui semble être une simulation de blessure par un argentin pour contrebalancer le carton rouge de Fernandez avec Messi qui participer au mensonge en en parlant à l'arbitre. Décidément après l'affaire de la pseudo bouche cachée de Cururella Messi a baissé énormément dans mon estime. Sinon les argentins trouvent qu'ils ont été volés puisque selon eux il n'y avait pas carton rouge. Comment peut on sortir ça après la parodie de football qu'ils ont offert. (zéro tir en 90 min, je ne m'en remets pas). manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, fleurdelens a dit : Bah oui mais en général les sujets meurent de leur belle mort, sans qu'il soit nécessaire d'une action quelconque il me semble. (l'exception est peut être certains sujets mercato pour éviter de faire doublon avec d'autres). Là j'aurais préféré aussi que ce soit le cas pour les prolongements fussent ils des faits divers. Après c'est fait c'est fait on peut en discuter ici. Ok, je peux rouvrir pas de problème. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, fleurdelens a dit : En parlant faits divers ce qui circule beaucoup sur twitter c'est ce qui semble être une simulation de blessure par un argentin pour contrebalancer le carton rouge de Fernandez avec Messi qui participer au mensonge en en parlant à l'arbitre. Décidément après l'affaire de la pseudo bouche cachée de Cururella Messi a baissé énormément dans mon estime. Sinon les argentins trouvent qu'ils ont été volés puisque selon eux il n'y avait pas carton rouge. Comment peut on sortir ça après la parodie de football qu'ils ont offert. (zéro tir en 90 min, je ne m'en remets pas). Un argentin qui estime qu'ils ont été volés c'est comme un Donald Trump qui estime qu'il mérite le prix Nobel de la paix. kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes « Ils sont en train de détruire l'industrie du foot » : Javier Tebas, le patron de la Liga, critique violemment la FIFA qui envisage une Coupe du monde à 64 équipes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-ils-sont-en-train-de-detruire-l-industrie-du-foot-javier-tebas-le-patron-de-la-liga-critique-violemment-la-fifa-qui-envisage-une-coupe-du-monde-a-64-equipes/1706170 Je suis loin d'être fan de Tebas mais décidément, l'Espagne a tout bon en ce moment Citer
daykatana Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 25 minutes, kikov a dit : « Ils sont en train de détruire l'industrie du foot » : Javier Tebas, le patron de la Liga, critique violemment la FIFA qui envisage une Coupe du monde à 64 équipes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-ils-sont-en-train-de-detruire-l-industrie-du-foot-javier-tebas-le-patron-de-la-liga-critique-violemment-la-fifa-qui-envisage-une-coupe-du-monde-a-64-equipes/1706170 Je suis loin d'être fan de Tebas mais décidément, l'Espagne a tout bon en ce moment Pareil, pas fan de Tebas en general, mais là il fait bull's eye ! Citer
Messages recommandés