Tagota Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 12 minutes, robiwan a dit : C'est qui ce guy ? je savais en cliquant que ça partirait comme ça Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Tu m'as devancé 😄 manico a réagi à ceci 1 Citer
TofDeLens Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Salut à tous. Tof 41 ans et supporter du racing depuis la saison 96/97. Un pote avait une place en trop pour Lens-Lyon donc je suis allé avec et voila! J'aime le foot (Lens évidemment et le championnat anglais), la bonne bière, les jeux vidéos, la musique (rock, métal, blues...), les bons films , séries... J'aime aussi l'univers viking. Voila voila. Fredo_PL, Adjo, vince et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
eagle Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Bienvenu Fan de Ragnar et Ivar. TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Bienvenue ! TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Bienvenue Tof! Prez sympa! Si t'aimes la bière, partage les bonnes trouvailles sur le topic consacré à ce breuvage Édit: tu l'as déjà trouvé ! 🙂 Modifié le 25 novembre 2022 par Adjo TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Bienvenue!!! TofDeLens a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour. Je m appelle Jérémy. J ai 35 ans et je supporte Lens depuis .... 33ans je dirais lol. Je ne rate pas un match. Pas une info et presque pas un de vos commentaires depuis des années. Pas abonné mais présent à quelques matchs par saison pour pouvoir profiter aussi de cette magnifique ambiance que tout le monde nous envie. Voilà que je passe le pas de venir discuter avec vous parce que parfois j ai mon opinion et j aimerais la partager. A bientôt dans les différents topics 😉 Et surtout Allez Lens !! MisterFraiZ, manico, tibocm1 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Slt Jerem, Tu fais bien de sauter le pas sur le forum . Il y a beaucoup de monde qui se sont inscrit et qui suivent les conversations mais sans jamais participer. Toi et tes opinions sont les bienvenus Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour et bienvenue à toi Jerem Coco Tu vas au stade? Tu te souviens de ta première à Bollaert? 🙂 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 1 minute ago, Adjo said: Bonjour et bienvenue à toi Jerem Coco Tu vas au stade? Tu te souviens de ta première à Bollaert? 🙂 Oh que oui je m en souviens. J ai fait le grand (j avais moins de 10 ans) et j ai laché la main de mon père en sortant et je me suis retrouvé perdu et incapable de retrouver la voiture. J ai donc fini ramasse par un steward et j ai été amené avec les joueurs. J ai donc rencontré warmuz siko et toute la team de rêve de l epoque pendant que mon père me cherchait dans la rue lol. Comment l oublier.... Et désormais oui je me rends a Bollaert quelques matchs par saison. Mr_Moustache, Hypofrites, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Oh que oui je m en souviens. J ai fait le grand (j avais moins de 10 ans) et j ai laché la main de mon père en sortant et je me suis retrouvé perdu et incapable de retrouver la voiture. J ai donc fini ramasse par un steward et j ai été amené avec les joueurs. J ai donc rencontré warmuz siko et toute la team de rêve de l epoque pendant que mon père me cherchait dans la rue lol. Comment l oublier.... Et désormais oui je me rends a Bollaert quelques matchs par saison. Énorme anecdote, pas banale 😂 Tu te souviens du match, voire de l'année ? Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 25 minutes ago, Adjo said: Énorme anecdote, pas banale 😂 Tu te souviens du match, voire de l'année ? Oh non du tout. Ça remonte à une bonne 20 aine d année. Citer
CoeurO Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 39 minutes, Jerem Coco a dit : Oh que oui je m en souviens. J ai fait le grand (j avais moins de 10 ans) et j ai laché la main de mon père en sortant et je me suis retrouvé perdu et incapable de retrouver la voiture. J ai donc fini ramasse par un steward et j ai été amené avec les joueurs. J ai donc rencontré warmuz siko et toute la team de rêve de l epoque pendant que mon père me cherchait dans la rue lol. Comment l oublier.... Et désormais oui je me rends a Bollaert quelques matchs par saison. Bonjour Jeremy, bienvenue sur le forum. Ton anecdote est épatante, en étant perdu tu t'es trouvé une "nouvelle" famille lol. Puisque tu suis déjà les conversations ici, tu sais peut être que le plus grand fan de Sotoca est @Chti_Stein, que @MisterFraiZest intolérable comme modo, et qu'il existe une idylle amoureuse entre @manicoet @Adjo, mais chuuuut je ne t'ai rien dit 😂 West'ier, tibocm1, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 45 minutes ago, CoeurO said: Bonjour Jeremy, bienvenue sur le forum. Ton anecdote est épatante, en étant perdu tu t'es trouvé une "nouvelle" famille lol. Puisque tu suis déjà les conversations ici, tu sais peut être que le plus grand fan de Sotoca est @Chti_Stein, que @MisterFraiZest intolérable comme modo, et qu'il existe une idylle amoureuse entre @manicoet @Adjo, mais chuuuut je ne t'ai rien dit 😂 L idée n est pas de me faire des ennemis le premier jour. J espère juste pouvoir participer et donner mon avis d amateur et de passionné librement. Et aussi d avoir des discussions constructives avec des personnes tout autant passionnées 👍😉 CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Welcome Jérémy Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, CoeurO a dit : Puisque tu suis déjà les conversations ici, tu sais peut être que le plus grand fan de Sotoca est @Chti_Stein, que @MisterFraiZest intolérable comme modo, et qu'il existe une idylle amoureuse entre @manicoet @Adjo, mais chuuuut je ne t'ai rien dit CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 7 heures, CoeurO a dit : Bonjour Jeremy, bienvenue sur le forum. Ton anecdote est épatante, en étant perdu tu t'es trouvé une "nouvelle" famille lol. Puisque tu suis déjà les conversations ici, tu sais peut être que le plus grand fan de Sotoca est @Chti_Stein, que @MisterFraiZest intolérable comme modo, et qu'il existe une idylle amoureuse entre @manicoet @Adjo, mais chuuuut je ne t'ai rien dit 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 10 heures, Jerem Coco a dit : Bonjour. Je m appelle Jérémy. J ai 35 ans et je supporte Lens depuis .... 33ans je dirais lol. Je ne rate pas un match. Pas une info et presque pas un de vos commentaires depuis des années. Pas abonné mais présent à quelques matchs par saison pour pouvoir profiter aussi de cette magnifique ambiance que tout le monde nous envie. Voilà que je passe le pas de venir discuter avec vous parce que parfois j ai mon opinion et j aimerais la partager. A bientôt dans les différents topics 😉 Et surtout Allez Lens !! Salut à toi et bienvenue !! Effectivement ton anecdote est dantesque. J'adore. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2023 Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 9 heures, Jerem Coco a dit : Oh que oui je m en souviens. J ai fait le grand (j avais moins de 10 ans) et j ai laché la main de mon père en sortant et je me suis retrouvé perdu et incapable de retrouver la voiture. J ai donc fini ramasse par un steward et j ai été amené avec les joueurs. J ai donc rencontré warmuz siko et toute la team de rêve de l epoque pendant que mon père me cherchait dans la rue lol. Comment l oublier.... Et désormais oui je me rends a Bollaert quelques matchs par saison. Heureusement que t'es pas supporter d'Auxerre, t'aurais fini dans le bus d'Émile Louis... 😅 Bienvenue! vince, Hypofrites, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Bienvenue, Jerem. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. samiscoubi Posté(e) le 1 février 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 1 février 2023 Bonjour à tous, Moi c'est Vincent, 49 ans. J'aime la bière, les frites et les fricadelles. Je me rappelle encore de mon 1er match à Bollaert: j'avais 5 ans, on était en Xercés et c'était contre Montpellier, on avait gagné 2-0. C'était l'époque des Hervé Flak Daniel Xuereb et François Brisson... Mon père m'avait acheté un petit drapeau sang et or que j'ai toujours. (nostalgie inside). Très content d'intégrer ce fofo de passionés. Kwarkz, CoeurO, West'ier et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
manico Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 il y a 6 minutes, samiscoubi a dit : Bonjour à tous, Moi c'est Vincent, 49 ans. J'aime la bière, les frites et les fricadelles. Je me rappelle encore de mon 1er match à Bollaert: j'avais 5 ans, on était en Xercés et c'était contre Montpellier, on avait gagné 2-0. C'était l'époque des Hervé Flak Daniel Xuereb et François Brisson... Mon père m'avait acheté un petit drapeau sang et or que j'ai toujours. (nostalgie inside). Très content d'intégrer ce fofo de passionés. Bienvenue à toi et à Jerem samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 février 2023 Posté(e) le 1 février 2023 Il y a 6 heures, samiscoubi a dit : Bonjour à tous, Moi c'est Vincent, 49 ans. J'aime la bière, les frites et les fricadelles. Je me rappelle encore de mon 1er match à Bollaert: j'avais 5 ans, on était en Xercés et c'était contre Montpellier, on avait gagné 2-0. C'était l'époque des Hervé Flak Daniel Xuereb et François Brisson... Mon père m'avait acheté un petit drapeau sang et or que j'ai toujours. (nostalgie inside). Très content d'intégrer ce fofo de passionés. Sois le bienvenue !! 😊 samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés