mArT Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Descamps a joué tous les tours de Coupe et Kombouaré met Lafont en finale, c'est pas très classe. Si encore il était au top Lafont mais c'est loin d'être le cas. Après il est sorti blessé contre Lyon au bout de 20 minutes, non? Je sais pas s'il est à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Cet écart de buts c'est toujours le risque en Coupe de France quand 2 équipes de division différentes s'affrontent. Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Toulouse n’est pas une top équipe de ligue 1 mais avec le budget de transferts à disposition, ils ont quand même été très bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : Descamps a joué tous les tours de Coupe et Kombouaré met Lafont en finale, c'est pas très classe. Si encore il était au top Lafont mais c'est loin d'être le cas. Tu me devances, j’allais l’écrire. Rien que pour ça, je suis content que Toulouse gagne. C’est honteux pour moi de pas faire confiance au garden qui t’a qualifié en finale s’il est dispo. (ps. Pour ceux qui disaient qu’avec Leca c’était impossible de gagner une CDF… ps sûr que le gardien remplaçant de Toulouse soit meilleur) manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : Après il est sorti blessé contre Lyon au bout de 20 minutes, non? Je sais pas s'il est à 100% Apparemment il est apte. Kombouaré juge juste que Lafont est meilleur. Pas sûr que ce soit le cas actuellement. https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/nantes-toulouse-lafont-ou-descamps-dans-le-but-vous-verrez-bien-repond-antoine-kombouare-b97925ac-e5cb-11ed-a421-d61b66109416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Moi je suis content pour Montanier . Il aura fait partie , malgré la fin, des acteurs qui nous ont fait monter. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Je suis toujours fasciné par la souplesse des rectums de supporters à la vue de tous ces fumigènes dans le stade malgré un "dispositif de sécurité renforcé" 😅 West'ier, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 J’espère que Toulouse pourra jouer l’Europe mais je vois déjà Lyon, Rennes et Lille se réjouirent d’une possible exclusion de Toulouse. Ça sent la bataille juridique durant l’été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Macron est en train de jubiler de voir les gilets jaunes se faire défoncer sur le terrain. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’espère que Toulouse pourra jouer l’Europe mais je vois déjà Lyon, Rennes et Lille se réjouirent d’une possible exclusion de Toulouse. Ça sent la bataille juridique durant l’été. Pourquoi ils se feraient exclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Pourquoi ils se feraient exclure ? Même propriétaire que le Milan AC. Et je crois que la règle que si un même propriétaire a plusieurs clubs et que 2 ou 3 d’entre eux sont européens, seulement 1 club peut la jouer. Je ne sais pas si la règle peut être contournée mais j’ai vu quelques articles de l’équipe ou d’autres médias qui parlaient justement du fait que Toulouse n’était pas sur de la jouer, en cas de victoire , ce soir. Modifié le 29 avril 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même propriétaire que le Milan AC. Et je crois que la règle que si un même propriétaire a plusieurs clubs et que 2 ou 3 d’entre eux sont européens, seulement 1 club peut la jouer. Je ne sais pas si la règle peut être contournée mais j’ai vu quelques articles de l’équipe ou d’autres médias qui parlaient justement du fait que Toulouse n’était pas sur de la jouer, en cas de victoire , ce soir. Et pourquoi ce ne serait pas Milan qui serait privé de Coupe d'Europe pour laisser Toulouse jouer? tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Les sorties du gardien de Toulouse, ça fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Enervant ces joueurs qui se laissent tomber dès qu'une main touche leur visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Et pourquoi ce ne serait pas Milan qui serait privé de Coupe d'Europe pour laisser Toulouse jouer? Pour répondre sérieusement, à cause des règles, c'est d'abord selon la compétition pour laquelle le club est qualifié (Champions League > Europa League > Europa Conference League) puis si c'est la même compétition, le classement dans les championnats respectifs, et enfin le coefficient UEFA des clubs. Voilà petit point multipropriété si un jour vous voulez avoir plusieurs clubs dont vous êtes le propriétaire tibocm1, West'ier et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 L'ironie du sort c'est que la dernière fois que Toulouse a joué la Coupe d'Europe, Moussa Sissoko y était. Il avait même marqué contre Bruges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Remontada ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 4 minutes, vince a dit : Remontada ?! Etttt non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 4 minutes, vince a dit : Remontada ?! Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Lamentable nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Quelle tristesse Nantes.. Toulouse a par contre un max de réussite. Trop pour deux matchs 😊 Mardi c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Très malin des supporters de siffler Blas. Le seul mec qui a du ballon dans leur équipe... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 4 minutes, Lucio a dit : Très malin des supporters de siffler Blas. Le seul mec qui a du ballon dans leur équipe... Je ne sais pas où il ira mais ce sera un des dossiers de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 La Coupe de France pour les violets et la Coupe d'Italie pour la Viola? J'aimerais bien que la Fiorentina batte l'Inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés