Aller au contenu

Coupe de France

Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Descamps a joué tous les tours de Coupe et Kombouaré met Lafont en finale, c'est pas très classe. Si encore il était au top Lafont mais c'est loin d'être le cas.

Après il est sorti blessé contre Lyon au bout de 20 minutes, non? Je sais pas s'il est à 100%

il y a 6 minutes, manico a dit :

Descamps a joué tous les tours de Coupe et Kombouaré met Lafont en finale, c'est pas très classe. Si encore il était au top Lafont mais c'est loin d'être le cas.

Tu me devances, j’allais l’écrire.

Rien que pour ça, je suis content que Toulouse gagne. C’est honteux pour moi de pas faire confiance au garden qui t’a qualifié en finale s’il est dispo.

(ps. Pour ceux qui disaient qu’avec Leca c’était impossible de gagner une CDF… ps sûr que le gardien remplaçant de Toulouse soit meilleur)

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Après il est sorti blessé contre Lyon au bout de 20 minutes, non? Je sais pas s'il est à 100%

Apparemment il est apte. Kombouaré juge juste que Lafont est meilleur. Pas sûr que ce soit le cas actuellement.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/nantes-toulouse-lafont-ou-descamps-dans-le-but-vous-verrez-bien-repond-antoine-kombouare-b97925ac-e5cb-11ed-a421-d61b66109416

il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Pourquoi ils se feraient exclure ?

Même propriétaire que le Milan AC. Et je crois que la règle que si un même propriétaire a plusieurs clubs et que 2 ou 3 d’entre eux sont européens, seulement 1 club peut la jouer. Je ne sais pas si la règle peut être contournée mais j’ai vu quelques articles de l’équipe ou d’autres médias qui parlaient justement du fait que Toulouse n’était pas sur de la jouer, en cas de victoire , ce soir.

Modifié par tibocm1

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Même propriétaire que le Milan AC. Et je crois que la règle que si un même propriétaire a plusieurs clubs et que 2 ou 3 d’entre eux sont européens, seulement 1 club peut la jouer. Je ne sais pas si la règle peut être contournée mais j’ai vu quelques articles de l’équipe ou d’autres médias qui parlaient justement du fait que Toulouse n’était pas sur de la jouer, en cas de victoire , ce soir.

Et pourquoi ce ne serait pas Milan qui serait privé de Coupe d'Europe pour laisser Toulouse jouer? :D:

il y a 2 minutes, manico a dit :

Et pourquoi ce ne serait pas Milan qui serait privé de Coupe d'Europe pour laisser Toulouse jouer? :D:

Pour répondre sérieusement, à cause des règles, c'est d'abord selon la compétition pour laquelle le club est qualifié (Champions League > Europa League > Europa Conference League) puis si c'est la même compétition, le classement dans les championnats respectifs, et enfin le coefficient UEFA des clubs. Voilà petit point multipropriété si un jour vous voulez avoir plusieurs clubs dont vous êtes le propriétaire :D: