coconuts Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 10 minutes, Tibbs a dit : Mwé, pas sûr que jouer l’OM en ce moment et au vélodrome soit un cadeau pour Paris. S’il y a bien une année ou l’OM a le niveau pour battre Paris, c’est celle là. Et pour mémo, Paris n’a gagné aucun match contre le top 5 (2N et 2D) Je faisais de l'ironie hein😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 6 des 8 matchs en semaine à 18h15. Aucun respect pour le public en fait. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Coupe populaire, avec des diffuseurs payants et des horaires lunaires. Elle est belle la Coupe de France. CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Coup de chance pour moi. Le seul soir où je suis sur d’être absent et sans TV à 18:15, c’est le 8 février… Je serais probablement là pour les secondes mi-temps cependant. Et Lorient-Lens qui passe devant Lyon-Lille en prime Time, c’est cool pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 A surveiller côté lorientais, Abergel sorti à la mi-temps contre Rennes serait touché aux adducteurs. Le match de coupe contre eux a lieu dans 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 janvier 2023 Share Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : A surveiller côté lorientais, Abergel sorti à la mi-temps contre Rennes serait touché aux adducteurs. Le match de coupe contre eux a lieu dans 10 jours. Je me demande si Makengo ne vient pas pour ces quelques blessures "récurrentes" d'Abergel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Annecy a clairement un coup à jouer la semaine face au PFC. Les dynamiques sont totalement opposées. Je n'ai même pas envie d'imaginer l'état de la pelouse à Charléty mais il faut s'imposer et se qualifier pour les quarts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Annecy a clairement un coup à jouer la semaine face au PFC. Les dynamiques sont totalement opposées. Je n'ai même pas envie d'imaginer l'état de la pelouse à Charléty mais il faut s'imposer et se qualifier pour les quarts ! C'est clair qu'elle est honteuse leur pelouse. Pas impossible que ça impacte le résultat. Je vois bien une séance de tab sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Annecy a clairement un coup à jouer la semaine face au PFC. Les dynamiques sont totalement opposées. Je n'ai même pas envie d'imaginer l'état de la pelouse à Charléty mais il faut s'imposer et se qualifier pour les quarts ! Au moins, Annecy est pas dépaysé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 Un Annecy-Lens en quarts serait top. J'aurais pas beaucoup de trajet à faire. 😁 Amaury et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 février 2023 Share Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, daykatana a dit : Au moins, Annecy est pas dépaysé non plus J'y ai pensé en vérité, ils ont pu faire face à ce genre de souci. Ce match devrait même pas se jouer à Charléty, ils peuvent pas le jouer au Parc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 février 2023 Share Posté(e) le 3 février 2023 Un absent important également à Lorient avec Laporte blessé pour au moins 3 mois. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-laporte-lorient-blesse-pour-au-moins-trois-mois/1378729 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Benoît BASTIEN et Hakim BEN EL HADJ après leur prestation catastrophique de Brest-Lens auront comme "sanction" d'avoir le droit d'arbitrer les 8èmes de finale de Coupe de France. B. BASTIEN sera arbitre central d'Angers-Nantes alors que H. BEN EL HADJ sera 4ème arbitre de Toulouse-Reims à défaut d'être à la VAR qui ne fait son apparition qu'à partir des quarts de finale. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Ben El Hadj va réussir à faire des erreurs avec le panneau d'affichage. Il va se tromper dans les changements et annoncer 20 minutes de temps additionnels. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 février 2023 Share Posté(e) le 7 février 2023 La programmation des matchs de 8ème de finale est quand même une honte absolue. Non seulement les matchs ont lieu en semaine mais en plus à 18h15 pour 6 d'entre eux alors que beaucoup de gens susceptibles d'aller au stade travaillent et/ou auront juste terminé. 6 matchs ont donc lieu en même temps mercredi, au lieu d'étaler et de permettre de voir plusieurs rencontres. Faire 2 matchs à 19h et 2 matchs à 21h mercredi + 2 matchs à 19h et 2 matchs à 21h jeudi aurait pu être un bon compromis par exemple. Hiker, Mr_Moustache et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Baldé titulaire avec Annecy face au PFC. karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Baldé titulaire avec Annecy face au PFC. Il y devient vraiment titulaire à 100%. C'est de très bonne augure. Qu'il casse tout sur la 2ème partie de saison et il pourra avoir son mot à dire la saison pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Il y devient vraiment titulaire à 100%. C'est de très bonne augure. Qu'il casse tout sur la 2ème partie de saison et il pourra avoir son mot à dire la saison pro. Il a pas joué ce week-end, c'était quasi sûr. Sur ses entrées il est aussi intéressant donc c'est vraiment cool. J'ai testé le lien de @MisterFraiZ ou @daykatana mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un lien ? Ça devient vraiment compliqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il ne veut pas appuyer sa passe Billemaz pour Baldé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Benoît Bastien qui a déjà oublié un peno pour Nantes 🤡 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Depuis que Ruka-2 a critiqué la finition de Zhegrova, il arrête pas de marquer et faire des passes décisives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Il a pas joué ce week-end, c'était quasi sûr. Sur ses entrées il est aussi intéressant donc c'est vraiment cool. J'ai testé le lien de @MisterFraiZ ou @daykatana mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un lien ? Ça devient vraiment compliqué.. je t ai envoyé un truc via MP Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, daykatana a dit : je t ai envoyé un truc via MP Je te remercie, bon j'en avais trouvé un mais je le garde sous le coude. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Cherki quand il joue comme ça, il montre réellement qu’il a un talent incroyable quand même. C’est le type de joueur qui pourtant donne l’impression que sa carrière ne sera pas à la hauteur tel un Ben Arfa, mais à lui de nous faire mentir. Modifié le 8 février 2023 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés