manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 OM-PSG ou PSG-OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 A Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 MArseille pas de bol quand même, ils se tapent Rennes puis Paris. La chance pour eux c'est les 2 matchs à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Heureusement qu'on tombe, on aurait pu tomber Marseille ou Paris sur la fin. Un Lorient moins bien quand même donc il y aura la place. Ça annonce encore un beau match. Encore à l'extérieur, un peu chiant mais c'est ainsi. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Lens et l’OM ont vraiment eu les tirages les plus difficiles. Il y aura aussi Lyon-Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Si on passe ce tour à part Paris ou Marseille ce sera pas ouf les équipes qui resteront. Je vois bien Lyon taper Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 1 minute, manico a dit : MArseille pas de bol quand même, ils se tapent Rennes puis Paris. La chance pour eux c'est les 2 matchs à domicile. Pas sûr, le match va être inversé si Cassel passe 😁 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 23:07, manico a dit : Maintenant le tirage au sort va éviter un Marseille-Paris pour qu'ils aient une chance de s'affronter en finale. 😂 Encore une belle théorie fumeuse. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 On a eu le 4e ou 5e pire tirage on va dire. Mais oui Lyon/Lille OM/PSG ça va écrêmer. ça va être ouvert en 1/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : 😂 Encore une belle théorie fumeuse. Comme le fait de tomber sur Pays de Cassel et de jouer un lundi soir, avec Omeyer au tirage qui pioche des boules et les remets pour prendre une autre. La théorie de la naïveté est guère meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Lorient c'est compliqué mais c'est surtout cet enchaînement de trois matchs à l'extérieur, ce serait quand même du jamais vu de gagner les 3. Ça fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Marseille peut légitimement éliminer Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Si on passe ce tour à part Paris ou Marseille ce sera pas ouf les équipes qui resteront. Je vois bien Lyon taper Lille. Oui Lyon va devoir gagner s'ils veulent être européen. Tirage plutôt difficile pour Lille. Moins qu'un déplacement à Lorient en tout cas. A voir mais pas évident pour lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Il restera uniquement 2 "gros" si on passe. Je trouve que ce n'est pas un mauvais tirage, surtout si Lorient perd Moffi, voire Lefee en plus de Ouattara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Toutes les affiches: Olympique Lyonnais (L1) - Lille OSC (L1) Toulouse (L1) - Reims (L1) Vierzon FC (N2) - Grenoble (L2) AJ Auxerre (L1) - Rodez (L2) Lorient (L1) - RC Lens (L1) Paris FC (L2) - FC Annecy (L2) Angers SCO (L1) - FC Nantes (L1) Olympique de Marseille (L1) - Pays de Cassel (R1) ou Paris Saint Germain (L1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Bon lorient vendez vite moffi et le fée svp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Voyons le bon côté du truc : début février on aura peut-être une chance de jouer un Lorient à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Il y a aura donc une équipe du top 5 en moins en quart, une bonne et une mauvaise nouvelle, selon comment on voit les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Je vais le balancer ici mais je suis convaincu qu'on peut la gagner. Autant, les années passées, j'y croyais pas du tout. Autant, cette saison, j'ai la conviction qu'on sera dans le top 5 et qu'on a une vraie chance de gagner la CDF. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Le 20/01/2023 à 23:07, manico a dit : Maintenant le tirage au sort va éviter un Marseille-Paris pour qu'ils aient une chance de s'affronter en finale. 😹😹 ça c’est de la prémonition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Je vois un Lens-Marseille en coupe de france. Ça tient toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 il y a 1 minute, jfska a dit : Voyons le bon côté du truc : début février on aura peut-être une chance de jouer un Lorient à poil. A poil, en février ? faut pas qu’ils attrapent froid 😹😹 jfska a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 J’imagine les gars de Cassel. Si par miracle (même plus qu’un miracle) ils sortent Paris, ils affronteraient Marseille. Ça doit bouillir dans leur tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Les Marseillais ils doivent être derrière Cassel ce soir comme jamais. J'imagine même pas mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 à l’instant, Tibbs a dit : J’imagine les gars de Cassel. Si par miracle (même plus qu’un miracle) ils sortent Paris, ils affronteraient Marseille. Ça doit bouillir dans leur tête. Et comme on jouera à l'extérieur, ils pourraient rejouer à Bollaert. Malheureusement, ils vont sans doute prendre une correction ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés