Jerem Coco Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Tibbs a dit : Ce message a bien vieillit 😂😂 Les 2 équipes pour lesquelles j’avais mis le plus de chance en janvier, en finale. Très beau, Chapeau l'artiste !!! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu vas voir qu'ils vont encore changer la date... Citer
Flash Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Tu vas voir qu'ils vont encore changer la date... Ils decaleront les matchs de barrages comme c'était le cas pour Reims/Metz l'an dernier Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Impossible de ne pas être confiant. Sans être arrogant, c’est pour moi l’un des meilleurs scénarios possibles. Je préfère largement jouer Nice que Monaco, Paris, l’OM et même Strasbourg. Ça sera pas facile mais j’y crois à fond. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés