DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Je ne vois pas dans quel monde l'une ou l'autre équipe pourrait inquiéter le Lens d'hier soir En théorie, oui, mais ça reste une finale. En tout cas, quitte à choisir, je préférerais affronter Nice. Cette équipe de Strasbourg a des individualités qui peuvent faire mal si elles sont dans un bon jour. Je n'ai pas vraiment cette impression avec Nice. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : En théorie, oui, mais ça reste une finale. En tout cas, quitte à choisir, je préférerais affronter Nice. Cette équipe de Strasbourg a des individualités qui peuvent faire mal si elles sont dans un bon jour. Je n'ai pas vraiment cette impression avec Nice. Hum, Nice a de sacrées individualités quand même : Clauss / Wahi / Bard / Sanson / Boudaoui / Ndombele / Cho / Diop. C'est plus l'état d'esprit qui est dégueulasse pour la plupart de ces mecs. Ce n'est pas pour rien qu'Haise se soit cassé les dents sur la volonté d'en faire un collectif. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Lucio a dit : Hum, Nice a de sacrées individualités quand même : Clauss / Wahi / Bard / Sanson / Boudaoui / Ndombele / Cho / Diop. C'est plus l'état d'esprit qui est dégueulasse pour la plupart de ces mecs. Ce n'est pas pour rien qu'Haise se soit cassé les dents sur la volonté d'en faire un collectif. Mouais, la plupart ont l'air cramé. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup plus d'expérience à Nice, mais bon, on a aussi pas mal de cadres. Dans tous les cas, ce serait une immense déception de ne pas gagner cette finale. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le pb avec Nice, c est que la coupe est leur seul moyen de sauver leur saison. Car imaginez ils finissent 15eme et coupe de france, ben au final c une saison correct Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au moins avec Nice y'aurait plus de places à pourvoir au stade de france. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Nous, on chante "on est là", à Nice, ils chantent "Bard est là". manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Contre Nice, c’est nous qui aurions la balle. Et on est meilleurs quand on a le ballon plutôt que subir. Pas trop notre truc Citer
Flash Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Nice a quand meme la chatte de l'équipe qui gagne la coupe cette annee. Gagne aux penos a Nantes , Mene 2-0 contre Montpellier, ils gagnent 3-2 a la dernière seconde , mene 3-1 aux penos a Lorient, ils l'emportent au final. Ca fait beaucoup. C'est pour moi la pire configuration de jouer NIce. On galère contre les équipes recroquevillées. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Des sacrés incapable ces arbitres il y a var Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Comment ça se passe pour les barrages si Nice termine 18ème ? Car les dates sont le 21 et 24 mai, et la finale le 22 mai. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Comment ça se passe pour les barrages si Nice termine 18ème ? Car les dates sont le 21 et 24 mai, et la finale le 22 mai. Bin ils se demerdent lol Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On leur en met 4 et on rentre avec la coupe Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je préfère aussi nice à Strasbourg en finale, donc pour moi c'est scénario parfait. Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Strasbourg c'est vraiment irrégulier. Ceux qui espéraient un doublé coupe de france coupe d'Europe c'est mal parti 🤭 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce soir c'est surtout Strasbourg qui passe à côté de leur match. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au moins il n’y aura pas envahissement de la pelouse ce soir😂 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Entre hier et aujourd'hui dures soirées pour les clubs aux saucisses. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 16 minutes, Flash a dit : Nice a quand meme la chatte de l'équipe qui gagne la coupe cette annee. Gagne aux penos a Nantes , Mene 2-0 contre Montpellier, ils gagnent 3-2 a la dernière seconde , mene 3-1 aux penos a Lorient, ils l'emportent au final. Ca fait beaucoup. C'est pour moi la pire configuration de jouer NIce. On galère contre les équipes recroquevillées. Je ne dis pas mieux. Nice la pire équipe piège en coupe cette saison. Au moins avec Strasbourg tu sais où tu mets les pieds. Si tu joues pas à 100% t'es mort. Nice, tu as l'impression que tu vas les cartonner, mais ça joue dur, c'est pas sexy, mais ça contre très vite. Attention aux boulettes de nos défenseurs ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce sera l’occasion de régler nos comptes avec eux. Je n’ai pas oublié quand ils nous ont piqué notre staff. Citer
Messages recommandés