Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je ne vois pas dans quel monde l'une ou l'autre équipe pourrait inquiéter le Lens d'hier soir 

En théorie, oui, mais ça reste une finale. En tout cas, quitte à choisir, je préférerais affronter Nice. Cette équipe de Strasbourg a des individualités qui peuvent faire mal si elles sont dans un bon jour. Je n'ai pas vraiment cette impression avec Nice.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

En théorie, oui, mais ça reste une finale. En tout cas, quitte à choisir, je préférerais affronter Nice. Cette équipe de Strasbourg a des individualités qui peuvent faire mal si elles sont dans un bon jour. Je n'ai pas vraiment cette impression avec Nice.

Hum, Nice a de sacrées individualités quand même : Clauss / Wahi / Bard / Sanson / Boudaoui / Ndombele / Cho / Diop.

C'est plus l'état d'esprit qui est dégueulasse pour la plupart de ces mecs. Ce n'est pas pour rien qu'Haise se soit cassé les dents sur la volonté d'en faire un collectif.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Hum, Nice a de sacrées individualités quand même : Clauss / Wahi / Bard / Sanson / Boudaoui / Ndombele / Cho / Diop.

C'est plus l'état d'esprit qui est dégueulasse pour la plupart de ces mecs. Ce n'est pas pour rien qu'Haise se soit cassé les dents sur la volonté d'en faire un collectif.

Mouais, la plupart ont l'air cramé. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a beaucoup plus d'expérience à Nice, mais bon, on a aussi pas mal de cadres. Dans tous les cas, ce serait une immense déception de ne pas gagner cette finale.

Posté(e)

Nice a quand meme la chatte de l'équipe qui gagne la coupe cette annee.

Gagne aux penos a Nantes , Mene 2-0 contre Montpellier, ils gagnent 3-2 a la dernière seconde , mene 3-1 aux penos a Lorient, ils l'emportent au final. Ca fait beaucoup. C'est pour moi la pire configuration de jouer NIce. On galère contre les équipes recroquevillées.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Comment ça se passe pour les barrages si Nice termine 18ème ? Car les dates sont le 21 et 24 mai, et la finale le 22 mai.

Bin ils se demerdent lol

Posté(e)
il y a 16 minutes, Flash a dit :

Nice a quand meme la chatte de l'équipe qui gagne la coupe cette annee.

Gagne aux penos a Nantes , Mene 2-0 contre Montpellier, ils gagnent 3-2 a la dernière seconde , mene 3-1 aux penos a Lorient, ils l'emportent au final. Ca fait beaucoup. C'est pour moi la pire configuration de jouer NIce. On galère contre les équipes recroquevillées.

Je ne dis pas mieux. Nice la pire équipe piège en coupe cette saison.

Au moins avec Strasbourg tu sais où tu mets les pieds. Si tu joues pas à 100% t'es mort. Nice, tu as l'impression que tu vas les cartonner, mais ça joue dur, c'est pas sexy, mais ça contre très vite. 

Attention aux boulettes de nos défenseurs !