Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Il y'a des prolongations en Cdf?

Au temps pour moi !!! ce n'est qu'en finale. Je pensais que ça commençait en demies, mais non. Et en plus, là, c'est un quart de finale...

Donc, on va juste espérer un gros engagement et des cartons rouges !!! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manico a dit :

Je lisais il y a peu que Laborde ne valait pas mieux que Delort, ben perso moi c'est quand il veut qu'il vient à Lens. J'adore ce joueur, un vrai buteur instinctif.


Comme d’hab tu interprètes. Tu t’inventes ta propre histoire.

Je n’ai jamais parlé de performance sportive, mais d’état d’esprit. Le même qui l’a fait échouer à Rennes et dans de nombreux clubs. Un peu trop centré sur lui. Il suffit de voir encore sa réaction ce soir lors de sa sortie. Et effectivement le même défaut que Delort, son compère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice a du banc, quand même, ils font rentrer Claude-Maurice et Ali-Cho... Je prends las deux tout de suite.

Sans rire, j'aimerais bien vraiment que l'on essaie de faire revenir le premier... Il avait quand même été très intéressant l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Nice a du banc, quand même, ils font rentrer Claude-Maurice et Ali-Cho... Je prends las deux tout de suite.

Sans rire, j'aimerais bien vraiment que l'on essaie de faire revenir le premier... Il avait quand même été très intéressant l'an passé.


Si tu veux ACM, il va falloir dégraisser le poste avant. Il est libre en fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, enti a dit :


Comme d’hab tu interprètes. Tu t’inventes ta propre histoire.

Je n’ai jamais parlé de performance sportive, mais d’état d’esprit. Le même qui l’a fait échouer à Rennes et dans de nombreux clubs. Un peu trop centré sur lui. Il suffit de voir encore sa réaction ce soir lors de sa sortie. Et effectivement le même défaut que Delort, son compère.

Il faut arrêter de te sentir persécuté 😉 

D'ailleurs je ne t'ai même pas cité, je ne me souvenais même pas que c'était toi qui avais mentionné ça. C'est juste que ça m'avais marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Nice a du banc, quand même, ils font rentrer Claude-Maurice et Ali-Cho... Je prends las deux tout de suite.

Sans rire, j'aimerais bien vraiment que l'on essaie de faire revenir le premier... Il avait quand même été très intéressant l'an passé.

ACM, malgré sa très belle efficacité la saison dernière, ça a tout de la mauvaise idée pour moi.

Aucun rythme depuis 3-4 ans... très souvent blessé, encore cette saison. Bon joueur au top de son niveau, mais il l'est que trop peu. Un peu comme Fulgini ou Thomasson, c'est pas un profil qui tire vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, madjeje a dit :

On est d'accord, on soutient Paris sur cette compet (bien la 1ere fois que ça m'arrive...)

Si on finit 7eme, on aura droit à une semaine de suspense supplémentaire d’ailleurs.

La dernière journée de l1 se joue le samedi 18 mai, la finale de Coupe de France le samedi 25 mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Cloud said:

Si on finit 7eme, on aura droit à une semaine de suspense supplémentaire d’ailleurs.

La dernière journée de l1 se joue le samedi 18 mai, la finale de Coupe de France le samedi 25 mai .

Et si on finit 6 ème ce match pourrait nous faire passer de la conférence league à l europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...