Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Effectivement c'est vrai, toutefois on aurai du s'en inspirer. 

En vrai, à part en cas de gros besoin du joueur et/ou si tu as aucune autre chance de l’avoir, si je suis le club qui demande le prêt, jamais j’accepte ce droit de veto.

Quel est l’intérêt !? S’il cartonne, tu sais que tu ne pourras pas le garder.

En revanche …. Banza, lui, peut refuser de signer à Famalicao définitivement. Une option d’achat c’est uniquement pour les clubs, un montant qui n’est plus refusable ensuite.
Mais bon, s’il a un accord avec Famalicao de signer pour repartir direct genre à Braga, sporting etc… il n’aurait pas de raison de refuser 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je ne sais pas trop comment ça marche cette option d’achat mais j’imagine si elle était de 2/3 millions, les dirigeants lensois doivent déjà regarder comment c’est possible de l’annuler ?

Plus sérieusement, je le vois signer dans un plus gros club cet été. C’est cool pour lui.

Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas trop comment ça marche cette option d’achat mais j’imagine si elle était de 2/3 millions, les dirigeants lensois doivent déjà regarder comment c’est possible de l’annuler ?

Plus sérieusement, je le vois signer dans un plus gros club cet été. C’est cool pour lui.

Dans tous les cas, je pense que le joueur à aussi son droit de véto. 

Posté(e) (modifié)

De personnes qui suivent le championnat Portugais il pourrait intégrer un top du championnat mais d'ici un an ou deux. Là c'est bouché à Porto / Sporting / Benfica. A voir sur les clubs un peu en dessous. Mais oui sa saison où il porte la petite équipe de Famalicao va lui ouvrir des portes là-bas. C'est bien pour lui !

Modifié par mArT
Posté(e)

sincèrement, je pense qu'il fait le bon choix d'aller jouer au Portugal.

Je lui souhaite tout le meilleur là bas, en espérant qu'il arrive à aller dans un meilleur club.

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

C'est Sagnan qui se rate au duel aérien ? 

Je ne sais pas, en tout cas Sagnan est le joueur ayant obtenu la meilleur note de son équipe. 

• 1 month later...
Posté(e)

Et si c'était lui l'attaquant qui nous fait défaut ? (Sans compter Kali qui doit rester bien evidemment).

Posté(e)

Ouai je sais pas on pense tjs ça du championnat portugais mais je suis pas convaincu que ce soit bcp plus faible que notre championnat. Il est à 12 buts en 25 matchs il a trouvé une équipe qui lui correspond peut être qu'il pourrait s'adapter en L1. Sotoca il a commencé à jouer régulièrement en L1 à quel âge? Je pense que Banza peut nous apporter quelque chose vraiment et il a l'air d'avoir trouvé plus de régularité. En tout cas ce prêt que ce soit pour Lens ou pour lui c'est top tout le monde sort gagnant et ça nous arrive jamais de faire des prêts aussi concluant. 

Posté(e)

Oui il mérite sa chance puisque son prêt est concluant. Mais bon, je ne serais pas non plus étonné s'il devait  retrouver le même rendement qu'avant son prêt. Ce qui était honorable mais insuffisant pour porter notre attaque en tant que titulaire je pense. 

Posté(e)

C'est sûr qu'il pourrait nous être utile, notamment dans le jeu de tête face au but. Par contre rien ne dit que le joueur va vouloir revenir et il ne lui restera qu'un an de contrat à Lens. Famalicao a une option d'achat et va probablement tout faire pour essayer de le garder. En plus de ça il était sollicité par de plus gros clubs portugais comme Braga et Guimaraes. Il a l'air de se plaire au Portugal. Ajoutons à ça l'inconnu du rôle qu'il aurait s'il revient (pas sûr qu'il ait autant de temps de jeu qu'au Portugal, or c'est pour cette raison qu'il a demandé à partir l'été dernier). Ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Posté(e)

Pour moi c'est dead. Le Top 3 c'est bouché devant car ils ont du lourd. Mais sinon il aurait même être pris par un du TOP3. Donc oui au pire ils lèvent l'option d'achat pour revendre dans un club + haut au Portugal

• 5 weeks later...
Posté(e)

Et le doublé, 3-2 pour aller chercher la victoire face à Braga à la 89ème. Son mental, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour savoir d'où il vient, je pense qu'il inculque ça à toute l'équipe. Il aura clairement aidé au maintien de Famalicao, un acteur majeur, chapeau monsieur.