Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et comme attendu, Mayer champion du monde, après avoir tout de même été mis sous pression jusqu'à la perche par Freimuth.

2 médailles d'or en championnat du monde en individuel, ça n'avait jamais été fait pour la France. Pas mal pour des loosers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme attendu, Mayer champion du monde, après avoir tout de même été mis sous pression jusqu'à la perche par Freimuth.

2 médailles d'or en championnat du monde en individuel, ça n'avait jamais été fait pour la France. Pas mal pour des loosers.

 

Je respecte mayer mais eaton est largement plus fort. Aujourd'hui il n'est pas la tant mieux pour le français qui vient de réaliser une grosse perf, mais comme je l'ai dit sans concurrence ... bravo a lui quand même, en tout cas, car le decathlon est vraiment une discipline ingrate.

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte mayer mais eaton est largement plus fort. Aujourd'hui il n'est pas la tant mieux pour le français qui vient de réaliser une grosse perf, mais comme je l'ai dit sans concurrence ... bravo a lui quand même, en tout cas, car le decathlon est vraiment une discipline ingrate.

Largement ? Il a été menacé jusqu'au 1500m pour être champion olympique, il n'y avait pas un fossé entre les 2. Puis à chacun son époque, c'est la fin du cycle Eaton, au meilleur du moment de prendre sa place. Et vue les performances de Meyer, c'est pas impossible qu'il approche ou qu'il batte le record du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Largement ? Il a été menacé jusqu'au 1500m pour être champion olympique, il n'y avait pas un fossé entre les 2. Puis à chacun son époque, c'est la fin du cycle Eaton, au meilleur du moment de prendre sa place. Et vue les performances de Meyer, c'est pas impossible qu'il approche ou qu'il batte le record du monde.

 

Eaton a marché sur cette discipline pendant plusieurs année donc on verra avec le temps.

En tout cas je lui souhaite.

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diniz champion du monde!!

Record de la compétition, à une trentaine de secondes de ..son propre record du monde!!

Mais on imagine que c'est à cause d'une concurrence faible ;)

 

Bravo Yohan, et 3 médailles d'or pour la France, une première!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouvelle médaille d'or, pour Diniz, sa première tant méritée au niveau mondial ! Record des championnats, 2ème meilleures marques de tous les temps (il a aussi la première), 4min16 au km pendant 50km en marchant, ceux qui font de la course à pied apprécieront...

Certainement le sport d'athlé le plus dur.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouvelle médaille d'or, pour Diniz, sa première tant méritée au niveau mondial ! Record des championnats, 2ème meilleures marques de tous les temps (il a aussi la première), 4min16 au km pendant 50km en marchant, ceux qui font de la course à pied apprécieront...

Certainement le sport d'athlé le plus dur.

C'est clair que c'est le plus dur, inhumain même! Chapeau à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bronze pour Mélina Robert Michon pour finir magnifiquement ces championnats du monde. 3 médailles d'or, 2 de bronze et une bonne dose d'émotions positives, une grande réussite à coup sur, une très belle équipe de France.

4ème au tableau des médailles, c'est assez incroyable. Devant le Royaume-Uni, la Chine, l'Allemagne, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robiwan un commentaire? ????✌????????

 

Oui

 

C'est un bonne année en effet. On ne va pas remettre tout en cause non plus. je n'oublie pas les années degueulasse des autres championnats du monde ou jo, où la France a gagné 1 ou 2 médailles (Et pas d'or ), voir rien du tout. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective. Dans 2 ans, on attendra conformation, mais Lavillenie est déjà sur le déclin, Robert michon est sur la fin aussi. Diniz a lui enfin son 1er titre sur la scène internationale, et quand on connaît la difficulté de cette épreuve, se ne sera pas facile d'avoir une autre médaille.

PAB était plus ou moins une suprise, j'espère qu'il gardera ce niveau.

Mayer quand à lui devrait régner sur sa discipline même si lui, se sont plus les blesures qui me fond peur.

 

Je dis donc rdv dans 2 ans car les championnat d'Europe n'a pas vraiment "d'intérêt" tellement le niveau est différent des JO ou championnat du monde.

 

Le truc qui m'a fait rire quand même hier c'est un des coureurs du 4x400 qui dit que la fédé n'a pas assez de considération pour les relayeur, sinon il aurait pris une médaille... ah ah j'avais oublié que c'était la considération qui te faisait gagner une médaille, le talent en revanche ça sert à rien !

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...