Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Le Kenya non plus pourtant ils ont un meilleurs réservoir de champion que nous

Tu te rends compte de ce que tu dis??

Le Kenya? Tu resumes l'athlétisme à du fond et demi fond?

Tu as conscience que morphologiquement on.ne peut pas lutter? Les américains ou les Russes ne rivalisent pas non plus avec les Kenyans sur ces disciplines!

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te rends compte de ce que tu dis??

Le Kenya? Tu resumes l'athlétisme à du fond et demi fond?

Tu as conscience que morphologiquement on.ne peut pas lutter? Les américains ou les Russes ne rivalisent pas non plus avec les Kenyans sur ces disciplines!

N'importe quoi!

 

Eux rivalisent avec la discipline reine, Le sprinte. Pas nous, on rivalise avec personne nous

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tin j'etais sur que t'allais me sortir lavillenie. En quoi il marche sur sa discipline? 1 jo en or et zero championnat du monde ...

 

Allez stop, t'es une truffe Robiwan, j'arrête. Kenya, Lavillenie. J'ai l'impression de parler avec Bisevac 77.

 

Lavillenie a juste tout gagné sauf un titre mondial (en cours) , il a le record de monde, il gagne quasi toutes les compétitions et meetings...

 

Bref, mauvaise foi caractérisée ou inconscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez stop, t'es une truffe Robiwan, j'arrête. Kenya, Lavillenie. J'ai l'impression de parler avec Bisevac 77.

 

Lavillenie a juste tout gagné sauf un titre mondial (en cours) , il a le record de monde, il gagne quasi toutes les compétitions et meetings...

 

Bref, mauvaise foi caractérisée ou inconscience.

 

Il n'est pas constant. Il n'a pas tout gagné. Tu le comparé à bubka qui a lui tout gagné.

 

Je te contredit et que je te sors des arguments, tu n'es peut être pas d'accord mais ne me dit pas que je suis une truffe. J'adore l'athlétisme j' en ai fait plus jeune. La France devrait te sortir des champions à tour de bras mais on est des petites quéquettes. Du coup lors des grands rdv on est zero.

 

Nous n'avons pas la culture de la gagne

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire une anecdote, quand j'étais plus jeune je faisais du decathlon. Mon entraîneur c'était le père de romain barras. Le monsieur était fière de son fils pourtant il le traitait comme de la merde !!! Pourquoi ? Car il lui a toujours dit que si il était parti s'entraîner ailleurs, il aurait pu rivaliser avec les plus grands. Et il n'avait pas tord. En France on gâche nos talents, c'est malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosse champion du monde du 800m. Bravo! Superbe course.

 

Lavillenie échoue encore ce soir mais prend le bronze et a un palmarès énorme. Il écrase la perche depuis des années, tu es le seul à le contester.

Il a sauté plus haut que Bubka. Personne dans l'histoire n'est allé aussi haut.

 

Les Français n'ont pas la culture de la gagne? Rien à voir avec le fait qu'ils soient zéros.

Je ne regarde pas l'athlétisme uniquement pour ceux qui finissent premiers. Poulidor est connu comme l'éternel second il.n'en demeure pas moins un grand champion connu de tous!

Ton argument est de dire que la France est à chier, ce qui est faux. Mon postulat de départ était simplement de dire que la génération française était composée de mecs biens, posés, entiers, intelligents. Et que ca fait du bien à voir!

Rien à voir avec les performances. Je préfère un mec humble qui finit 7eme plutôt qu'un petit prétentieux qui a le cigare et qui finit 4eme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosse champion du monde du 800m. Bravo! Superbe course.

 

Lavillenie échoue encore ce soir mais prend le bronze et a un palmarès énorme. Il écrase la perche depuis des années, tu es le seul à le contester.

Il a sauté plus haut que Bubka. Personne dans l'histoire n'est allé aussi haut.

 

Les Français n'ont pas la culture de la gagne? Rien à voir avec le fait qu'ils soient zéros.

Je ne regarde pas l'athlétisme uniquement pour ceux qui finissent premiers. Poulidor est connu comme l'éternel second il.n'en demeure pas moins un grand champion connu de tous!

Ton argument est de dire que la France est à chier, ce qui est faux. Mon postulat de départ était simplement de dire que la génération française était composée de mecs biens, posés, entiers, intelligents. Et que ca fait du bien à voir!

Rien à voir avec les performances. Je préfère un mec humble qui finit 7eme plutôt qu'un petit prétentieux qui a le cigare et qui finit 4eme.

 

Il n'y a pas que des mecs humbles en athlè. Il y a des cons comme partout dans chaque sport.

 

Lavillenie est très fort mais il marquera bien moins les esprits que bubka à cause de son inconstance et surtout qu'il n'a pas tout gagné.

 

"Je préfère un mec humble qui finit 7eme plutôt qu'un petit prétentieux qui a le cigare et qui finit 4eme." Une belle phrase de looser à l'image de l'athlé France, et l'important c'est de participer et patati et patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'état d'esprit plutôt ;)

 

Il y a pourtant des mecs biens en athlétisme en France en ce moment ;)

 

Il y en a oui heureusement.

 

Heureusement qu'il y a aussi des minimas à respecter car t'aurais aussi plein de mec humble venu pour profiter du système.

Ce que je reproche à la France c'est de ne pas progresser malgré les années qui passent. Et de toujours se satisfaire du minimum.

La preuve tu es contant de voir un mec finir 8eme juste parce qu'il est humble et qu'il a fait un joli sourire à nelson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y en a oui heureusement.

 

Heureusement qu'il y a aussi des minimas à respecter car t'aurais aussi plein de mec humble venu pour profiter du système.

Ce que je reproche à la France c'est de ne pas progresser malgré les années qui passent. Et de toujours se satisfaire du minimum.

La preuve tu es contant de voir un mec finir 8eme juste parce qu'il est humble et qu'il a fait un joli sourire à nelson ^^

 

En l'occurrence Darien et Mekhissi (moins fan de son attitude sur d'autres compétitions) font 4, bosse 1er, Lavillenie 3eme.

 

Et 8eme c'est pas nul à chier.

Quand t'es en finale d'une compétition majeure mondiale, tu es bon. Toi tu veux des vainqueurs, c'est tout ce qui compte dans le sport? Pauvre sport. Il y a un équilibre valeurs/résultats qu'il ne faut pas négliger.

 

L'athlétisme n'est que le 10ème sport pratiqué en France qui n'a pas une grande culture sport comme certains pays et qui n'a pas un vivier démesuré quand tu compares avec le nombre d'habitants en Chine, USA, Russie, Brésil...Arrête de vouloir en faire une top nation mondiale.

 

J'ai d'ailleurs jamais dit qu'on l'était. Depuis le début tu te trompes de débat.

D'ailleurs tu te trompes beaucoup en ce moment. Conclusion : arrête la bière ! ????????????????✌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis clairement l'athlé français progresse bien, il n'y a que dans le sprint féminin qu'on n'a pas trouvé de successeurs à Pérec et Arron, dans la majorité des autres disciplines on a des Français finalistes ou titrés (Europe/Monde/JO)

Et ce soir, quelle belle course de PAB ! Il fallait oser sortir aussi tôt, et surtout ne pas craquer pour tenir la cadence dans les 100 derniers mètres, c'est très fort ce qu'il a fait !

Et rien de mieux que Montel pour commenter de l'athlé, tu peux revoir une course d'il y a 10 ou 20 ans et vibrer de la même manière que le jour J. Le summum étant le 4x400m féminin de Zurich, où jusqu'à 100m de la fin personne n'y croit, et il se rend compte que ça devient jouable, Floria Guei nous sort un finish encore plus fort que Raquil.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur Montel Adjo.

 

Je te l'accorde que l'article que je t'ai mis, je ne suis pas d'accord sur tout et notamment sur la forme, mais sur le fond je partage beaucoup de chose.

 

Surtout sur son incompétence notable, le Christian Jean Pierre de l'athlétisme en somme! Il commente cette discipline sur toutes les grosses compétitions depuis plus de 30 ans et il a toujours rien compris à ce sport. Encore ce soir, il me rendait fou à s'extasier dans les 1/2 finales du 400m haies sur des soit disant départ canon des concurrentes aux couloirs extérieures alors que bien souvent elles franchissaient les haies après certaines sur des couloirs plus centraux. Sur le 400m haies c'est quand même facile à analyser il suffit d'être attentif à quel moment elles passent les haies pour se rendre de qui est en avance. Diagana (que j'aime pas mal en consultant en revanche) l'a repris plus d'une fois d'ailleurs. Sur la finale du 3000m steeple, idem, y en a 4 avec 5 mètres d'avance au 2000m et il en conclut que la course se jouera entre les 4 et que c'est terminé pour Mekhissi, au final il termine à 30 centièmes de l'américain après une dernière ligne droite de folie. 5m de retard alors qu'il te reste un tiers de la course quoi! Il en a pas vu suffisemment des Marc Rakil, des floria Gueï des Skotsz ou je ne sais qui encore capable de reprendre 30 mètres sur un dernier 200? ça fait 30 ans qu'il commente le mec...

 

Sur son chauvinisme, je suis ok pour être chauvin car oui, un français qui fait une belle course ça nous fait vibrer, mais avec lui c'est trop, il sur-vend des prestations médiocres de Français en occultant totalement la vraie course, au final parfois tu ne sais même pas qui a gagné car il ne parle que des français. Je trouve également qu'il "surjoue" son enthousiasme, ses émotions, il est sans arrêt en train de braire, dés qu'un sportif dit un petit mot sympa sur ses adversaires il faut qu'il loue "l'incroyable esprit des athlètes qui sont une grande famille et gnagnagna". Merde quoi tu vois ça dans tous les sports, c'est juste normal de vouloir revenir plus fort à la prochaine compét et de saluer la supériorité de son/ses adversaires après une défaite. Bref il me gave...

 

Il est également très limite parfois sur les autres nations, en gros tous des dopés sauf les français, C'est vrai que des Mekhissi ou des Tamgho (nos meilleurs champions comme par hasard) ne se sont jamais fait prendre par la patrouille. Son parti pris pour Bolt (comme par hasard le seul Jamaïcain de cette génération jamais pris pour dopage alors que des Asafa Powell ou Yohan Blake qui s'entraînaient avec lui se sont fait choppés) face à Gatlin qui a payé en étant suspendu 4 ans pour s'être dopé et qui depuis n'a pas plus été contrôlé positif que Bolt. Un démago de première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En l'occurrence Darien et Mekhissi (moins fan de son attitude sur d'autres compétitions) font 4, bosse 1er, Lavillenie 3eme.

 

Et 8eme c'est pas nul à chier.

Quand t'es en finale d'une compétition majeure mondiale, tu es bon. Toi tu veux des vainqueurs, c'est tout ce qui compte dans le sport? Pauvre sport. Il y a un équilibre valeurs/résultats qu'il ne faut pas négliger.

 

L'athlétisme n'est que le 10ème sport pratiqué en France qui n'a pas une grande culture sport comme certains pays et qui n'a pas un vivier démesuré quand tu compares avec le nombre d'habitants en Chine, USA, Russie, Brésil...Arrête de vouloir en faire une top nation mondiale.

 

J'ai d'ailleurs jamais dit qu'on l'était. Depuis le début tu te trompes de débat.

D'ailleurs tu te trompes beaucoup en ce moment. Conclusion : arrête la bière ! ????????????????✌

 

On est nul, il faut l'assumer aussi on va ramener 2 médailles et se masturber dessus alors qu'on emmène la bas une bonne volée d'athlète. Je vois déjà les journalistes dire que c'est un bon bilan... pouahhh

 

Comme je l'ai dit le mec qui fait 8eme 12eme ou 4eme sera oublié. Les titres et le svictoires comptent, le reste, les mecs placés 7 ou 8eme c'est bien si ça progresse derrière. Pas nous, en France t'as l'impression que d'être 8eme t'es limite champion... Mais bon, vu qu'ils sont humbles, tout va bien !!!

 

La Pologne la Finlande et même l'Italie fabriquent plus de champions que nous. Nous n'avons clairement pas la bonne culture du sport en France, à l'inverse de l'Allemagne qui serait un bonne exemple à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau ramassis de conneries, mais merci pour ta contribution :yes3:

 

Belle argumentation. Je te retourne tes propos. Continue de te contenter et de te masturber sur les 2 pauvres médailles gagnés. Nos athlètes sont humble et c'est ça qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle argumentation. Je te retourne tes propos. Continue de te contenter et de te masturber sur les 2 pauvres médailles gagnés. Nos athlètes sont humble et c'est ça qui compte...

 

Tu n'as rien compris, à aucun moment je n'ai évoqué quelconque bilan comptable pour cette équipe. Tu n'as toujours pas compris le propos de mon post initial, mais tu persistes.

J'ai vraiment, vraiment l'impression de parler à Bibi.

Et puis pour venir sur ton terrain fielleux, pour l'instant, après le même nombre d'épreuves on a le même nombre de médailles que la Jamaïque, une de plus que l'Allemagne et la Grande-Bretagne, l'Italie n'en a pas. Ça n'en fait pas des nations nulles à chier.

En 2015 on avait fait seulement 2 médailles bronzes, donc tu vois, c'est déjà mieux, donc un progrès. Si seulement tu réfléchissais avant de parler.

 

Et oui, les valeurs, ça compte (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne la Finlande et même l'Italie fabriquent plus de champions que nous. Nous n'avons clairement pas la bonne culture du sport en France, à l'inverse de l'Allemagne qui serait un bonne exemple à suivre.

 

Tu parles de sport en général? On n'a ptet pas la meilleure culture du sport mais en termes de performances la France est une bonne nation. Une des meilleures mondiales.

Tu mets qui devant la France? Il n'y en a pas 50, on doit être dans le top 5 ou 6 mondial!!

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles de sport en général? On n'a ptet pas la meilleure culture du sport mais en termes de performances la France est une bonne nation. Une des meilleures mondiales.

Tu mets qui devant la France? Il n'y en a pas 50, on doit être dans le top 5 ou 6 mondial!!

 

en athlétisme ou en sport en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en athlétisme ou en sport en général?

 

De sport en général, puisque tu dis "La Pologne la Finlande et même l'Italie fabriquent plus de champions que nous. Nous n'avons clairement pas la bonne culture du sport en France. À moins que tu ne parlais que d'athlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De sport en général, puisque tu dis "La Pologne la Finlande et même l'Italie fabriquent plus de champions que nous. Nous n'avons clairement pas la bonne culture du sport en France. À moins que tu ne parlais que d'athlé?

 

Je parlais de l'athlé, ne me traite pas de bibi moi au moins je lis tes postes avant de te répondre

Modifié par robiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...