manico Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 mai 2022 Share Posté(e) le 20 mai 2022 Il est devenu bien plus fort que Lloris. Je pense qu'après le mondial, il sera titulaire avec l'EDF. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Olivier Giroud est en train d'offrir le titre au Milan, comme un symbole. Énorme travail de Leao encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Le Milan va retrouver son titre, 3-0. Trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Leao, 3 passes décisives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Mike Maignan est le meilleur gardien Français. Personnellement je le trouvais surcôté à Lille, je ne sais pas pourquoi, je lui trouvais rien de fou, au moins à ses débuts. Il m'a fait fermer ma gueule pour être vulgaire, il a assumé ses paroles en interview. Chapeau monsieur ! Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Giroud, encore un bon choix que d'aller à Milan. Il aura fait une sacrée carrière quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Giroud, encore un bon choix que d'aller à Milan. Il aura fait une sacrée carrière quand même. J’aurais aimé le voir quitter Chelsea bien avant. Mais bon c’est vrai qu’il aura fait une belle carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref ! Giroud, monstrueux !! Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment MisterFraiZ, dede62137 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Maignan/ Donnarumma. Posez la question à un supp Milanais s'il regrette ''l'echange''. Haha Et pourtant niveau statut médiatique.. enfin bref ! Giroud, monstrueux !! Il ne fera pas le mondial, dommage, n'importe quelle Sélection a besoin d'un mec avec un tel mental et capable de marquer à tout moment Les mecs qui suivaient le MILAN ils rigolaient bien quand Paris a pris DONNARUMMA pour son jeu au pied. En fait ça a toujours été tout sauf son point fort pour ne pas dire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : C'est absolument, que dis-je, totalement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2022 Share Posté(e) le 29 juin 2022 Pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 En forme Giroud : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 40 minutes, manico a dit : En forme Giroud : Plus il vieillit, meilleur il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 11 heures, Amaury a dit : Plus il vieillit, meilleur il est. Il ne sera pourtant sans doute pas du groupe pour l'euro malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a 12 minutes, Tobollik a dit : Il ne sera pourtant sans doute pas du groupe pour l'euro malheureusement... A voir. Avec le mois de juin cata. Où DD à dit vouloir aussi lui se remettre en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Tobollik a dit : Il ne sera pourtant sans doute pas du groupe pour l'euro malheureusement... L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps Modifié le 17 juillet 2022 par mArT Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 17 juillet 2022 Share Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a une heure, mArT a dit : L'Euro c'est encore loin mais pour la CDM c'est encore possible. Il peut tout se passer d'ici Novembre y compris des blessures de BENZEMA et/ou MBAPPE Après, je suis persuadé que l'on n'aura jamais BENZEMA et GIROUD dans le groupe en même temps Ah ouais ! Je me suis gouré 😅 Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) On peut dire qu'il est attendu comme le messie à la Roma : Modifié le 26 juillet 2022 par manico Amaury et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Incroyable. Ce n'est "que" DYBALA, c'est beau. Le joueur je l'aime beaucoup mais je suis tellement déçu, je pensais qu'il allait faire bien mieux à la Juve. Les emmener plus haut, être décisif dans les moments clés en LdC. Hâte de voir ce qu'il va donner à la Roma (bon Mourinho...) A voir ! Il était libre et l'impression qu'il n'y avait pas tant de clubs dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 J'imagine même pas la pression que le.mec doit avoir après cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Une belle présentation pour un mec qui joue 15 matchs par saison. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés