Jump to content

Recommended Posts

• 5 years later...
  • 2 months later...
Posted

Incroyable les images. J'ai regardé la course en Replay mais sans rien savoir de se qui s'était passé car c'était en même temps que Lens. J'ai pas pu attendre de savoir comment il allait j'ai regarder sur le net. Alors j'imagine pas sa famille ou ceux qui ont regardé en live. 

Ce gars est un miraculé. Et dire que d'après son directeur sportif il veut déjà remonter dans une voiture ? ils sont vraiment pas comme nous ! 

Posted

J'ai regardé le départ en live (oui en meme temps que lens et le barça :D) et sur le coup je ne savais pas qui avait tapé quand j'ai vu les flammes mais j'ai craint le pire, surtout que derrière il y a l'attente, sans compter que les images qui sont diffusés maintenant en boucles ont mis du temps à arriver pour montrer que le pilote (après cou grosjean) était sorti de la voiture.

Posted
Il y a 1 heure, eagle a dit :

J'ai regardé le départ en live (oui en meme temps que lens et le barça :D) et sur le coup je ne savais pas qui avait tapé quand j'ai vu les flammes mais j'ai craint le pire, surtout que derrière il y a l'attente, sans compter que les images qui sont diffusés maintenant en boucles ont mis du temps à arriver pour montrer que le pilote (après cou grosjean) était sorti de la voiture.

Pour les images c'est logique. A chaque incident comme ça il ne remontre les images que quand ils savent que le pilote est ok. D'où l'attente. Mais oui en live ça a dû paraître interminable

• 2 years later...