Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Énorme exploit contre l'ogre du rugby, qui menait largement à la mi temps. Sensationnel ! Othian, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Finale du Top 14 ! C'est vraiment beau un stade en rouge et jaune !!! 😉 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Belle génération à venir en rugby avec les U20 qui sont champions du monde en écrasant l'Irlande 50-14, après avoir écrasé tous ses autres adversaires avant dont les Blacks ou l'Angleterre en demi. Foufouna, Clorith, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Belle génération à venir en rugby avec les U20 qui sont champions du monde en écrasant l'Irlande 50-14, après avoir écrasé tous ses autres adversaires avant dont les Blacks ou l'Angleterre en demi. Les U20 Français sont trop forts, ils sur-dominent tout le monde depuis quelques années. Citer
Foufouna Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) 7 essais en finale se sont Cadors. Modifié le 15 juillet 2023 par Foufouna Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 36 essais dont 7 en finale pour la France. Largement au-dessus des autres nations. Foufouna et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Espérons être enfin champion du Monde avec Galthié. Amaury, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Ntamacj forfait pour le mondial. Gros coup dur ça Citer
daykatana Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a une heure, dede62137 a dit : Ntamacj forfait pour le mondial. Gros coup dur ça C est clair, très gros coup dur Citer
Cloud Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Bon, c’est le jour J! daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a une heure, Cloud a dit : Bon, c’est le jour J! Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. Citer
daykatana Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. Faut regarder avec Mme Hypofrites donc !!! Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Dommage les forfaits de Danty pour ce match et de NTamack pour la compétition. Après on a de la réserve, on a un vivier de très bons joueurs. Citer
massif Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Ça commence mal. Cueilli à froid. Citer
kikov Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 On voit qu'il n'y a pas qu'au foot que l'arbitrage est calamiteux Citer
daykatana Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Yes !!! Super 2eme mi temps !! Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Public à chier quand même, à part siffler tout le temps, un allez les bleus de temps en temps et 2-3 Marseillaise, rien. Citer
y0ru Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Bonne première victoire pour lancer leur CDM, face aux Blacks en plus ! Citer
manico Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Première mi-temps très laborieuse et où on est heureux de mener d'un point. Cela s'explique sans doute par le côté émotionnel du début de compétition à domicile face au Brésil du rugby. Seconde mi-temps beaucoup plus convaincante. Sans vouloir manquer de respect aux autres nations de la poule, nous sommes déjà en quart en terminant 1er. Reste à savoir si on tombera contre les Boks ou l'Irlande. Il vaudrait peut-être mieux jouer les irlandais. Citer
Cloud Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 9 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 10 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? daykatana et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? Je pensais que non car j'étais allé voir le match chez un pote. Mais il s'avère qu'elle a distraitement regardé toute seule à la maison 🤣 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 7 heures, Cloud a dit : J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Pour être honnête, je le suis 😊 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés