Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Belle génération à venir en rugby avec les U20 qui sont champions du monde en écrasant l'Irlande 50-14, après avoir écrasé tous ses autres adversaires avant dont les Blacks ou l'Angleterre en demi.

Les U20 Français sont trop forts, ils sur-dominent tout le monde depuis quelques années.

• 5 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

Ntamacj forfait pour le mondial. Gros coup dur ça 

C est clair, très gros coup dur

• 4 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, Cloud a dit :

Bon, c’est le jour J! :D:

Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. 

Faut regarder avec Mme Hypofrites donc !!!

Posté(e)

Première mi-temps très laborieuse et où on est heureux de mener d'un point. Cela s'explique sans doute par le côté émotionnel du début de compétition à domicile face au Brésil du rugby. Seconde mi-temps beaucoup plus convaincante.

Sans vouloir manquer de respect aux autres nations de la poule, nous sommes déjà en quart en terminant 1er. Reste à savoir si on tombera contre les Boks ou l'Irlande. Il vaudrait peut-être mieux jouer les irlandais.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amaury a dit :

Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ?

Je pensais que non car j'étais allé voir le match chez un pote. Mais il s'avère qu'elle a distraitement regardé toute seule à la maison 🤣

Posté(e)
Il y a 7 heures, Cloud a dit :

J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. :D:

Pour être honnête, je le suis 😊