massif Posted September 8 Report Share Posted September 8 Ça commence mal. Cueilli à froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted September 8 Report Share Posted September 8 On voit qu'il n'y a pas qu'au foot que l'arbitrage est calamiteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted September 8 Report Share Posted September 8 Yes !!! Super 2eme mi temps !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted September 8 Report Share Posted September 8 Public à chier quand même, à part siffler tout le temps, un allez les bleus de temps en temps et 2-3 Marseillaise, rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 8 Report Share Posted September 8 Bonne première victoire pour lancer leur CDM, face aux Blacks en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted September 8 Report Share Posted September 8 Première mi-temps très laborieuse et où on est heureux de mener d'un point. Cela s'explique sans doute par le côté émotionnel du début de compétition à domicile face au Brésil du rugby. Seconde mi-temps beaucoup plus convaincante. Sans vouloir manquer de respect aux autres nations de la poule, nous sommes déjà en quart en terminant 1er. Reste à savoir si on tombera contre les Boks ou l'Irlande. Il vaudrait peut-être mieux jouer les irlandais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted September 8 Report Share Posted September 8 Il y a 9 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted September 8 Report Share Posted September 8 Il y a 10 heures, Hypofrites a dit : Suis assez pessimiste pour ma part. Je ne sais pas pourquoi. L'effet Blacks j'imagine. Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? Hypofrites and daykatana 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9 Report Share Posted September 9 Il y a 7 heures, Amaury a dit : Ta femme s'est installée sur le canapé pour la deuxième mi-temps, c'est ça ? Je pensais que non car j'étais allé voir le match chez un pote. Mais il s'avère qu'elle a distraitement regardé toute seule à la maison 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 9 Report Share Posted September 9 Il y a 7 heures, Cloud a dit : J’espère que tu es tout aussi pessimiste pour la saison de Lens. Pour être honnête, je le suis 😊 Cloud 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 10 Report Share Posted September 10 La Marseillaise, avant le match, ... catastrophique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 14 Report Share Posted September 14 Et ben, laborieux ce match contre l'Uruguay... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted September 15 Report Share Posted September 15 Il y a 5 heures, Hypofrites a dit : Et ben, laborieux ce match contre l'Uruguay... Je ne vois qu'une explication : le stade... Hypofrites and RCL14920 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 21 Report Share Posted September 21 Sacré mi-temps ! 54-0 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted September 21 Report Share Posted September 21 96-0 score final, nouveau record pour la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted September 21 Report Share Posted September 21 Mais Dupont possiblement forfait pour le reste de la compète... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted September 22 Report Share Posted September 22 Un vrai viol collectif ce match. Courageux les Namibiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 14 Report Share Posted October 14 Au Pays de Galles ils ont eu leurs maillots chez Wish. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted October 14 Report Share Posted October 14 L'Argentine qui sort le Pays de Galles. J'aime bien cette équipe, elle crée souvent des surprises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 14 Report Share Posted October 14 Gros match entre l'Irlande et les Blacks. On peut déjà considérer qu'ils sont en finale les néo-zélandais. Il y a un monde entre Irlande ou Nouvelle-Zélande et l'Argentine ou Pays de Galles. Dans l'autre moitié de tableau, à la France de faire le taf, mais c'est pas l'adversaire le plus simple les Boks. Le quart entre Angleterre et Fidji sera intéressant à suivre. Je vois bien les Fidji passer ou au pire donner du fil à retordre aux anglais. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted October 14 Report Share Posted October 14 Moi aussi je vois bien les Fidji, surtout vu les dernières prestations des anglais .... Après les français sont un cran au dessus des sud af si ils se donnent a fond il ne devrait pas avoir de soucis à se faire Concernant le match de ce soir, quel match bordel ce niveau stratosphérique des deux équipes. Les alls blacks ont bien joué a l expérience quand ils ont eu leurs cartons jaunes. Ensuite, une défense de fer comme le montre les nombreuses dernières phases de jeu des irlandais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 15 Report Share Posted October 15 Très déçu du match des Fidji qui ne jouent pas à leur niveau. Et les anglais les petits joueurs qui tentent toutes les pénalités au lieu de chercher des essais. J'espère qu'ils vont se faire taper bien comme il faut en demi les rosbeefs. Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 15 Report Share Posted October 15 Dommage que les Fidji laissent trop de points en route au pied. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted October 15 Report Share Posted October 15 Ils vont peut-être le faire finalement. Les anglais ont l'air de craquer physiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted October 15 Report Share Posted October 15 Je viens de voir que la finale se jouera en même temps que Lens-Nantes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts