Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tobolik a dit :

La pénalité tirée en penal touch et dévissée par Jaminet (je crois) notamment, qui finit dans notre camp...

C'est Jalibert, Jaminet n'était pas sur la feuille de match.

Mais je suis d'accord sur cette action... 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

L'arbitre a été nul on est d'accord mais on a perdu tellement de ballons faciles. 

Oui mais c'est toujours le même débat, on a le droit de faire des erreurs, les Sud Af en ont fait aussi, mais sans équité dans l'arbitrage on ne peut pas dire que le résultat soit juste, quelquesoit les erreurs qu'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

C'est Jalibert, Jaminet n'était pas sur la feuille de match.

Mais je suis d'accord sur cette action... 😥

Exact c'est Jalibert, au temps pour moi.

Cette action à l'entrée du money time est hélas décisive pour la défaite, car avec une touche en notre faveur dans leur camp on avait de bonnes chances de scorer au meilleur moment !

Quel gachis cette défaite.

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 16:30, Jerem Coco a dit :
Le 16/10/2023 à 15:00, Tobolik a dit :

Exact c'est Jalibert

Il s'est recyclé après le cyclisme 🤣

Et comme il était déjà dopé, il était mûr pour aller dans le rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même arbitre que France-Afrique du Sud pour arbitrer la demi finale Angleterre-Afrique du Sud, alors que son arbitrage fait encore débat aujourd'hui, tout va bien.

Pire, on ose mettre un arbitre néo-zélandais pour arbitrer une demi finale alors que la Nouvelle-Zélande est toujours en lice. 

Au rugby on aime critiquer le foot et glorifier les valeurs du ballon ovale, en attendant ça c'est quelque chose qui n'arrivera jamais au foot qu'un arbitre dirige une demi-finale alors que son pays est toujours engagé dans la compétition.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Président de la FFR a déclaré qu'il fallait que la France soit plus présente dans les organisations internationales du rugby qui sont, actuellement, la chasse gardée des pays anglophones.

A mon avis, cet état de fait ne risque pas de changer de si tôt.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Le même arbitre que France-Afrique du Sud pour arbitrer la demi finale Angleterre-Afrique du Sud, alors que son arbitrage fait encore débat aujourd'hui, tout va bien.

Pire, on ose mettre un arbitre néo-zélandais pour arbitrer une demi finale alors que la Nouvelle-Zélande est toujours en lice. 

Au rugby on aime critiquer le foot et glorifier les valeurs du ballon ovale, en attendant ça c'est quelque chose qui n'arrivera jamais au foot qu'un arbitre dirige une demi-finale alors que son pays est toujours engagé dans la compétition.

J'ai lu un commentaire qui disait que ça montrait que ses patrons étaient satisfaits de sa prestation et qu'il était donc récompensé pour avoir appliqué leurs directives en quart, je suis assez d'accord avec ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RCL14920 a dit :

Pour info, le Président de la FFR a déclaré qu'il fallait que la France soit plus présente dans les organisations internationales du rugby qui sont, actuellement, la chasse gardée des pays anglophones.

C'est une bonne chose, il a clairement cerné le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kikov a dit :

J'ai lu un commentaire qui disait que ça montrait que ses patrons étaient satisfaits de sa prestation et qu'il était donc récompensé pour avoir appliqué leurs directives en quart, je suis assez d'accord avec ça 

Je viens de lire un article de presse et il semble que cela soit lié à une volonté de World Rugby de le soutenir après le harcèlement dont il a fait l'objet sur Le net après le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JoJo a dit :

3eme victoires des Bocks d'un petit point 😅 ils sont champion du monde !

Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. 

À force, ça va finir par se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que un contest dans les dernières minutes, avec une main posée sur le sol, sans pénalité sifflée, qui aurait dû donner la victoire aux Blacks, là ça vire au foutage de gueule. 

Les Sud Af ont un jeu défensif bien dégueulasse, et n'auraient en outre pas dû gagner ce match. Il n'aurait d'ailleurs pas dû passer leur quart non plus par ailleurs. Triste vainqueur. C'est comme si une équipe qui jouait 11-0-0 gagnait la CDM en foot. 

Dommage pour les blacks qui méritaient d'aller au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :
Il y a 11 heures, Hypofrites a dit :

Avec à nouveau des décisions arbitrales en leur faveur plus que litigieuses. Un peu trop sur l'ensemble du tournoi à mon goût. 

Ça fait penser au Real Madrid lors de ses 3 victoires consécutives en LDC.

ou au PSG en Lgue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...