MattGrinin Posté(e) mercredi à 11:34 Posté(e) mercredi à 11:34 il y a 1 minute, hunter001 a dit : il faut bloquer les utilisateurs, si tu peux, et stopper les inscriptions Je bloque de manière industrielle. Mais je ne crois pas pouvoir bloquer les inscriptions Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 11:56 Posté(e) mercredi à 11:56 il y a 21 minutes, MattGrinin a dit : Je bloque de manière industrielle. Mais je ne crois pas pouvoir bloquer les inscriptions Je peux te filer un coup de main si besoin, mais il faut que tu me donnes l'accès Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:10 Posté(e) mercredi à 12:10 il y a 13 minutes, Thomas a dit : Je peux te filer un coup de main si besoin, mais il faut que tu me donnes l'accès Je pense avoir fait le ménage ... pour le moment ... Thomas a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:10 Posté(e) mercredi à 12:10 Une statue pour MattGrinin ! CoeurO, mArT, RobbySlatter et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 12:12 Posté(e) mercredi à 12:12 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Je pense avoir fait le ménage ... pour le moment ... Tu la mérites Mais tu es seul et c'est clairement pénible. Allez, je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours : je veux bien redonner un coup de main, surtout quand c'est le bazar. A mon avis, dans le processus d'inscription sur le forum, il y a qqch à revoir car la déferlante qui est arrivée n'est pas due au hasard. Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 12:16 Posté(e) mercredi à 12:16 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Je pense avoir fait le ménage ... pour le moment ... T'as bien fait de préciser Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 12:20 Posté(e) mercredi à 12:20 il y a 1 minute, West'ier a dit : T'as bien fait de préciser On avait eu le tour il y a ... pas mal d'années : le problème avait été réglé quand on avait revu la manière de s'inscrire. On avait ajouté une simple étape, rien de complexe en plus, mais qui bloquait les robots spammeurs comme ceux qui embêtent le monde aujourd'hui... Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:21 Posté(e) mercredi à 12:21 il y a 4 minutes, West'ier a dit : T'as bien fait de préciser Ce sont des robots, ils ne fatiguent pas ... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:21 Posté(e) mercredi à 12:21 à l’instant, Thomas a dit : On avait eu le tour il y a ... pas mal d'années : le problème avait été réglé quand on avait revu la manière de s'inscrire. On avait ajouté une simple étape, rien de complexe en plus, mais qui bloquait les robots spammeurs comme ceux qui embêtent le monde aujourd'hui... On est d'accord, mais sans @Dragmire je ne peux rien faire, c'est le seul avec les pouvoirs d'admin Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 12:23 Posté(e) mercredi à 12:23 Il faut deux admins au moins : en cas d'absence ou de problème, le 2e prend le relais. Là, quand tu cliques sur ton nom en haut à droite de la page, as-tu un lien vers "PC Admin" ou qqch du genre ? Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 12:24 Posté(e) mercredi à 12:24 à l’instant, Thomas a dit : Il faut deux admins au moins : en cas d'absence ou de problème, le 2e prend le relais. Là, quand tu cliques sur ton nom en haut à droite de la page, as-tu un lien vers "PC Admin" ou qqch du genre ? Je n'ai que le PC Modo, le PC Admin est verrouillé Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 12:29 Posté(e) mercredi à 12:29 OK, dommage car le nombre d'options est tellement plus vaste. Il faudrait que @Dragmire te nomme admin aussi (et moi aussi si ça lui convient) pour y avoir accès et réagir rapidement dans des situations comme celle-ci :) MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 15:50 Posté(e) mercredi à 15:50 (modifié) Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Je pense avoir fait le ménage ... pour le moment ... Si tu peux aussi passer un coup de serpillère, il y en a qui ont chié dans les couloirs.. Modifié mercredi à 15:50 par y0ru Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Dragmire Posté(e) hier à 06:39 Posté(e) hier à 06:39 Il y a 19 heures, Thomas a dit : Tu la mérites Mais tu es seul et c'est clairement pénible. Allez, je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques jours : je veux bien redonner un coup de main, surtout quand c'est le bazar. A mon avis, dans le processus d'inscription sur le forum, il y a qqch à revoir car la déferlante qui est arrivée n'est pas due au hasard. Yop! C'est bien le problème on a rien changé au process d'inscriptions ^^" Edit: J'ai fait un gros ménage aussi! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés