y0ru Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Plus sérieusement, je crois qu'on peut le faire d'un pc mais pas d'un smartphone Quote
Damien Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Regarde ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/ Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Oui, merci, mais j'avais déjà regardé et il n'y a plus les cases à cocher pour sélectionner les images que l'on veut retirer. Je ne les trouve ni sur smartphone, ni sur PC. Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Et je l'ai fait plusieurs fois dans le passé, mais là, ça ne marche plus. Quote
Damien Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Il est indiqué quoi pour le "Quota pour les pièces jointes" ? De mon côté, les cases à cocher sont situées à droite au niveau de chaque image. Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Le navigateur ? C'est possible ? Moi j'utilise Brave (sous Chrome) Quote
y0ru Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Oui peut-être qu'il ne prend en compte ce type de code. Quote
Damien Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 à l’instant, Damien a dit : Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. C'est ce que je pensais... Quote
Clorith Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Marche pas avec Opéra. J'essaie Firefox. Quote
y0ru Posted December 7, 2025 Posted December 7, 2025 Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Vous allez vous ennuyer quitter le forum en dépression... Pour vous réfugier chez Jamet ou lensois.com... Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Tu as un bloqueur de pubs ? Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Quote
daykatana Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Clorith 1 Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 2 heures, daykatana a dit : J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Je vais essayer Quote
MisterFraiZ Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Si les filtres ne sont pas bien réglés, ou une mise à jour ... Mais ca ne semble pas être ton cas Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Je vais essayer Toujours rien, je vais attendre, ça finira pas aller... Ou je finirais par y arriver ! Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Si cela peut aider, je n'ai plus les cases à cocher non plus Clorith 1 Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 (screenshot pour montrer le meme comportement) Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Quelle belle mise en abime : je créée une pièce jointe pour montrer que je ne peux pas la supprimer ... Clorith 1 Quote
Recommended Posts