Lmarco Posted June 8, 2009 Posted June 8, 2009 Sujet dédié aux éventuels problèmes techniques sur le forum, les changements de mot de passe ou de pseudo :thumbsup: Quote
Adjo Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Ard désolé je n'avais pas vu que ce topic répondait à mes attentes concernant le changement de pseudo. Autre demande : Comment faites vous pour faire une citation en nommant le site cité ? Je te vois faire des citations Madeinlens, Larousse. Moi quand je cite, y'a rien, si ce n'est l'auteur du forumiste que je cite. Pourtant habituellement je suis pas trop noob, mais là, merde , j'ai pas trouvé ! o_O Merci Quote
Tyb-O27 Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 (edited) Ard désolé je n'avais pas vu que ce topic répondait à mes attentes concernant le changement de pseudo. Autre demande : Comment faites vous pour faire une citation en nommant le site cité ? Je te vois faire des citations Madeinlens, Larousse. Moi quand je cite, y'a rien, si ce n'est l'auteur du forumiste que je cite. Pourtant habituellement je suis pas trop noob, mais là, merde , j'ai pas trouvé ! o_O Merci Lis un peu plus attentivement en cas de quote le texte à l'intérieur des balises ["quote"] et ["/quote"] {sans les guillemets}, tu verras qu'il est très facile de faire dire ce que tu veux, par qui tu veux et quand tu veux ! ^_^ ;) Edited July 17, 2009 by Tyb-O27 Quote
Valens Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Ah c'est aussi bête que ça? nickel, merci Regarde cet exemple ! ^_^ Quote
Adjo Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 (edited) Regarde cet exemple ! ^_^ Pas de problèmes ça marche C'est bon maintenant que je maitrise la technique, je sens qu'on va bien se marrer... mouahaa Edited July 17, 2009 by Adjo Quote
Valens Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Pas de problèmes ça marche C'est bon maintenant que je maitrise la technique, je sens qu'on va bien se marrer... mouahaa Enfoiré ! ^_^ Quote
Lmarco Posted July 17, 2009 Author Posted July 17, 2009 Il y a un bouton "Aide BB Code" pour ce genre de choses ;) Ca renvoie à ça http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...amp;CODE=bbcode Quote
Adjo Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Il y a un bouton "Aide BB Code" pour ce genre de choses ;) Ca renvoie à ça http://www.madeinlens.com/forum/index.php?...amp;CODE=bbcode Formidable ! Un grand merci : j'en ignorais une bonne moitié ! Quote
Jack Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Formidable ! Un grand merci : j'en ignorais une bonne moitié ! :D ;) Quote
Adjo Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 :D ;) Bah quoi, chez toi les balises spoiler, ça tombe du ciel ? Je connaissais les classiques quoi, mais celles qui servent à rien , non ! :D Quote
Jack Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Pas de problèmes ça marcheC'est bon maintenant que je maitrise la technique, je sens qu'on va bien se marrer... mouahaa Je me marre aussi, c'est tout Plus on est de fous plus on rit henry ;) Quote
Adjo Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Je me marre aussi, c'est tout Plus on est de fous plus on rit henry ;) Moi aussi jme marre bien, bienvenue dans ce topic un peu foufou ;) Quote
Jack Posted July 17, 2009 Posted July 17, 2009 Moi aussi jme marre bien, bienvenue dans ce topic un peu foufou ;) Vivement qu'on nous rejoigne vite ! :D Quote
Valens Posted July 23, 2009 Posted July 23, 2009 Je viens de voir que le forum compte 189 000 messages et des poussières, il y a deux jours, il en comptait 190 000 passés, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :huh: Quote
Lmarco Posted July 23, 2009 Author Posted July 23, 2009 Je viens de voir que le forum compte 189 000 messages et des poussières, il y a deux jours, il en comptait 190 000 passés, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :huh: Les message supprimés partent en corbeille, il y a eu un peu de ménage ;) Quote
Milouloute dins t'guif Posted July 31, 2009 Posted July 31, 2009 Bonjour, je suis l'ancien Milouloute dins t'guif . Je suis très nostalgique, donc j'aimerais, si possible, retrouver ce pseudo magnifique ! :lol: B) Merci :) Quote
lolorcl Posted July 31, 2009 Posted July 31, 2009 Bonjour, je suis l'ancien Milouloute dins t'guif . Je suis très nostalgique, donc j'aimerais, si possible, retrouver ce pseudo magnifique ! :lol: B) Merci :) Voilà chef ;) Quote
Tagota Posted July 31, 2009 Posted July 31, 2009 Bonjour, je suis l'ancien Milouloute dins t'guif . Je suis très nostalgique, donc j'aimerais, si possible, retrouver ce pseudo magnifique ! :lol: B) Merci :) Ravis de voir que ce baptême ait laissé des traces. :P Quote
Tyb-O27 Posted July 31, 2009 Posted July 31, 2009 Ravis de voir que ce baptême ait laissé des traces. :P En même temps, c'est ça ou ThunderRO2 ... :ph34r: :lol: Quote
Thomas Posted August 1, 2009 Posted August 1, 2009 Ravis de voir que ce baptême ait laissé des traces. :P Je m'en souviens quand tu l'avais oint avec le goupillon !! On avait dû te retenir pour ne pas lui mettre dans le trou d'balle !!!! :lol: :lol: :lol: Quote
Tyb-O27 Posted August 1, 2009 Posted August 1, 2009 Tiens, Août s'écrit de nouveau mal en cas de quote (le 'û') ... Quote
Lmarco Posted August 2, 2009 Author Posted August 2, 2009 Ouep, ça c'est un pb côté données, pour certains mois et qq détails comme "boîte de réception", ce sera bientôt réglé a priori Quote
Recommended Posts