Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Tu as un bloqueur de pubs ? Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Quote
daykatana Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Clorith 1 Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 2 heures, daykatana a dit : J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Je vais essayer Quote
MisterFraiZ Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Si les filtres ne sont pas bien réglés, ou une mise à jour ... Mais ca ne semble pas être ton cas Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Je vais essayer Toujours rien, je vais attendre, ça finira pas aller... Ou je finirais par y arriver ! Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Si cela peut aider, je n'ai plus les cases à cocher non plus Clorith 1 Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 (screenshot pour montrer le meme comportement) Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Quelle belle mise en abime : je créée une pièce jointe pour montrer que je ne peux pas la supprimer ... Clorith 1 Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 Solution de contournement (je n'ai toutefois pas testé) : identifier le message portant la pièce jointes depuis la liste, et aller supprimer une à une les pièces dans le message. C'est pas très user friendly, mais bon, faute de mieux ... Clorith 1 Quote
MattGrinin Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 J'ai testé : la solution de contournement fonctionne. Forcément pas aussi simple (sinon cela ne serait plus une solution de contournement), mais c'est fonctionnel Clorith 1 Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 il y a une heure, MattGrinin a dit : Solution de contournement (je n'ai toutefois pas testé) : identifier le message portant la pièce jointes depuis la liste, et aller supprimer une à une les pièces dans le message. C'est pas très user friendly, mais bon, faute de mieux ... J'y avais pensé aussi, mais pas eu le courage... Quote
Clorith Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 @MattGrinin, je pense qu'il faut se méfier, quelqu'un a marabouté les modos... @tibocm1, est-ce que tu les as, les cases, toi ? Quote
MisterFraiZ Posted December 8, 2025 Posted December 8, 2025 est ce que ce n'est pas lié à vos statuts de modérateur ? Quote
Clorith Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : est ce que ce n'est pas lié à vos statuts de modérateur ? C'est pour cela que j'ai demandé à @tibocm1 s'il avait le même problème. Quote
MattGrinin Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 Il y a 9 heures, Clorith a dit : @tibocm1, est-ce que tu les as, les cases, toi ? Tout le monde sait qu'il lui manque une case ... Clorith and eagle 1 1 Quote
Clorith Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Tout le monde sait qu'il lui manque une case ... Chuuut... a nous aussi. Quote
Clorith Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Et pas qu'une visiblement ! Fais gaffe, on ne peut pas enlever des images, mais on peut enlever des membres... Quote
y0ru Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 C'est pas grave j'irai chez les caniches ! Quote
Clorith Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 il y a 19 minutes, y0ru a dit : C'est pas grave j'irai chez les caniches ! Non, pas ça, ne t'inflige pas ça. Je te pardonne. Je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience ! y0ru 1 Quote
MattGrinin Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Non, pas ça, ne t'inflige pas ça. Je te pardonne. Je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience ! Ha ouais ? On peut en discuter quand même avant ? Clorith and y0ru 2 Quote
Recommended Posts