wlad Posté(e) le 21 août 2025 Posté(e) le 21 août 2025 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je suis sur le coup, je cherche J'ai envoyé en MP. Merci à toi Citer
fleurdelens Posté(e) le 21 août 2025 Posté(e) le 21 août 2025 Damien continue de poster des messages...Ce serait peut être mieux de cesser provisoirement, non ? Citer
wlad Posté(e) le 21 août 2025 Posté(e) le 21 août 2025 Je crois que c'est rétabli avec la suppression du post ? Navré, je veux bien un cours particulier d'insertion de site svp ^^ Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 août 2025 Posté(e) le 21 août 2025 C'est bon, c'est reviendu Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 21 août 2025 Posté(e) le 21 août 2025 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : C'est bon, c'est reviendu Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a une heure, Clorith a dit : Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Vois ça avec les modos ! Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Plus sérieusement, je crois qu'on peut le faire d'un pc mais pas d'un smartphone Citer
Damien Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Regarde ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/ Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Oui, merci, mais j'avais déjà regardé et il n'y a plus les cases à cocher pour sélectionner les images que l'on veut retirer. Je ne les trouve ni sur smartphone, ni sur PC. Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Et je l'ai fait plusieurs fois dans le passé, mais là, ça ne marche plus. Citer
Damien Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Il est indiqué quoi pour le "Quota pour les pièces jointes" ? De mon côté, les cases à cocher sont situées à droite au niveau de chaque image. Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Le navigateur ? C'est possible ? Moi j'utilise Brave (sous Chrome) Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Oui peut-être qu'il ne prend en compte ce type de code. Citer
Damien Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 à l’instant, Damien a dit : Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. C'est ce que je pensais... Citer
Clorith Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Marche pas avec Opéra. J'essaie Firefox. Citer
y0ru Posté(e) le 7 décembre 2025 Posté(e) le 7 décembre 2025 Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre 2025 Posté(e) le 8 décembre 2025 Il y a 3 heures, y0ru a dit : Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Vous allez vous ennuyer quitter le forum en dépression... Pour vous réfugier chez Jamet ou lensois.com... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 décembre 2025 Posté(e) le 8 décembre 2025 Tu as un bloqueur de pubs ? Citer
Messages recommandés