Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Toulalan peut aussi jouer en défense centrale (apparemment il dépanne quand même bien à Lyon), donc un profil intéressant, quand on sait que c'est une des plus grosse interrogation de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc (Photo Presse-Sports), qui vient de quitter ses fonctions d'entraîneur des Girondins de Bordeaux, vient de répondre «favorablement à la sollicitation de la F.F.F. en qualité de Sélectionneur de l'Equipe de France», annonce un communiqué sur le site officiel du club.

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué publié peu après 13h00 sur leur site Internet, les Girondins de Bordeaux ont annoncé que Laurent Blanc les avait informés «qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France». Dans la matinée, l'entraîneur avait lui-même informé ses joueurs qu'il ne resterait pas au club. Samedi soir, après ce qui était donc son dernier match sur le banc bordelais, le "Président" était resté coi sur son avenir, indiquant simplement aux journalistes : «On se reverra.» L'ancien joueur de l'équipe de France, au club depuis trois saisons, est sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2011. Dans son communiqué, le club indique qu'il «accepte d'entendre la FFF sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur».

 

Voici l'intégralité du communiqué des Girondins de Bordeaux :

 

«Le FC Girondins de Bordeaux vient d'être informé par son entraîneur Laurent Blanc qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France. Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011.

 

Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l'équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d'entendre la FFF sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur.

 

En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la FFF, qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC Girondins de Bordeaux, et, au-delà, les saisons futures, le FC Girondins de Bordeaux exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a communiqué lundi les noms des joueurs qui ne participeront pas à la Coupe du Monde.

 

 

 

Comme prévu, Raymond Domenech a réduit lundi sa pré-liste de 30 joueurs en vue du Mondial. Le sélectionneur a choisi d’emmener 24 joueurs en stage Tignes mardi. N’en font pas partie Mickaël Landreau, Rod Fanni, Yann M’Vila, Jimmy Briand, Hatem Ben Arfa et Adil Rami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a communiqué lundi les noms des joueurs qui ne participeront pas à la Coupe du Monde.

 

 

 

Comme prévu, Raymond Domenech a réduit lundi sa pré-liste de 30 joueurs en vue du Mondial. Le sélectionneur a choisi d’emmener 24 joueurs en stage Tignes mardi. N’en font pas partie Mickaël Landreau, Rod Fanni, Yann M’Vila, Jimmy Briand, Hatem Ben Arfa et Adil Rami.

 

 

 

 

j'imagine l'enorme deception de Landreau qui malgres plus que satisfaisante, restera a la maison...

un peu decu pour lui, qui a un etat d'esprit irreprochable.. pour le reste ca me semble plutot normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc partir avec 3 défenseurs centraux... Car soit Gallas est inapte et rentre chez lui, soit il est apte, et c'est sans doute Planus qui s'en va (?). C'est quand même sacrément risqué...

Et puis perso une défense centrale Abidal-Squillaci, jtrouve ça... flippant!

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer Ben arfa à Nasri rien que là on a compris.

 

Pour moi je pense que ceux qui vont partir.

 

Landreau,M'Vila ,Fanni, Planus( Si gallas est apte) Valbuena, Ben Arfa,Rami.

 

Si gallas va bien alors se sera Planus qui restera sur le carreau donc 6 sur 7 c'est pas mal quand même :D

 

Vous voyez que je suis pas si con :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais gardé Fanni plutôt que Réveillère, même si le Rennais n'a pas réalisé sa meilleure saison.

 

Connaissant Domenech, il est capable de garder tous les défenseurs centraux, au cas où Gallas pourrait quand même jouer quelques matchs en cas de qualif.

Parce qu'en gardant Valbuena, il y a aussi embouteillage sur l'aile droite, ou peuvent jouer Ribéry, Govou et Anelka, sachant que Raymond ne met jamais Ribéry à gauche, où il y a déjà son chouchou Henry, et Malouda auteur d'une très grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais gardé Fanni plutôt que Réveillère, même si le Rennais n'a pas réalisé sa meilleure saison.

 

Connaissant Domenech, il est capable de garder tous les défenseurs centraux, au cas où Gallas pourrait quand même jouer quelques matchs en cas de qualif.

Parce qu'en gardant Valbuena, il y a aussi embouteillage sur l'aile droite, ou peuvent jouer Ribéry, Govou et Anelka, sachant que Raymond ne met jamais Ribéry à gauche, où il y a déjà son chouchou Henry, et Malouda auteur d'une très grosse saison.

 

Ouai bin en tout cas on va pas manquer d'attaquants :lol2: :lol2: :lol2:

 

Govou, henry, Cissé, Anelka, Gignac, Ribery, Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je dégagerais Valbuena, qui n'a pas le niveau de toute façon.

 

Loïc Rémy est 3 fois plus fort

 

Moi pour être honnête c'est Govou et Gignac que j'aurais fait partir.

 

5 attaquants c'était suffisant et j'aurais pris un Nasri pour pallier a une éventuelle blessure ou contre performance d'un Gourcuff. Franchement 5 attaquants c'était suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou a toujours été bon en EdF, même si sa saison a été mauvaise avec Lyon.

 

Valbuena, j'peux pas l'encadrer. Toujours par terre, simulateur, et syndrome de la surmédiatisation de l'OM qui lui profite, parce qu'il ne lui a pas fallu faire beaucoup de bons matchs pour être pris. C'était pareil pour Ben Arfa dans les 30.

 

T'as des joueurs qui font 12 bons matchs sur 38 , mais en fin de championnat,on les prend. Des Cheyrou, Pedretti ou d'autres, ont quasiment été bons de la 1ère à la 38ème journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pense que Govou est un mec qui peut apporter en cours de match ;)

 

En revanche, je vois bien Clichy sauter au lieu de Planus ...

 

J'espère que ce sera le cas!

 

Mais où est la logique de mettre en balance Clichy et Gallas? Un arrière gauche et un défenseur central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera le cas!

 

Mais où est la logique de mettre en balance Clichy et Gallas? Un arrière gauche et un défenseur central...

 

Clichy est peut etre tout simplement mauvais...

 

Reveillère peut jouer à droite et à gauche, et Abidal au centre et à Gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou a fini la saison sur le banc, Deschamps l'a condamné pour la CDM ;)

 

Après pour Valbuena, +1 comme on dit ! ^^

 

 

Ouais mais Cheyrou s'était blessé, il a mis Kaboré, qui, à son véritable poste, a montré qu'il pouvait être excellent! Ç'aurait été dégueulasse de le sortir du groupe alors qu'il était en pleine bourre. C'est surtout la blessure de Cheyrou qui le condamne pour la CdM.

Encore que, on va pas me dire qu'on ne le prend pas parce qu'il a raté 5 matchs à la fin. Ben Arfa ne jouait pas plus, Henry est remplaçant de chez remplaçant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy est peut etre tout simplement mauvais...

 

Reveillère peut jouer à droite et à gauche, et Abidal au centre et à Gauche.

 

 

Ca ne répond pas à la question. Si Gallas ne peut pas participé à la CdM, on se retrouve avec 3 arrières centraux (et Clichy)...

 

Pour moi si y'en a un qui doit partir en défense c'est Clichy, mais je pense pas que ça soit la réflexion de Domenech, ça parait illogique... sinon Clichy aurait fait parti des 7 recalés et Rami aurait alors été en balance avec Gallas...

Modifié par Lampsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...