JSO 59&62 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 On en parle sur le topic nolan roux ;) Oui j'ai vu après, comme dab! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) sur le papier les bouffeurs de paéllas sont bien mais BIENNNNNNNN meilleur que nous mais ça reste du papier sur un match, on sait jamais. mais les spanish partent largement favoris quand même Torres-Villa aie aie Modifié le 3 mars 2010 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 sur le papier les bouffeurs de paéllas sont bien mais BIENNNNNNNN meilleur que nous mais ça reste du papier sur un match, on sait jamais. mais les spanish partent largement favoris quand même Torres-Villa aie aie Hein ? Toulalan > Xavi Cissé > Torres Quadruplé de Malouda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, j'espère que le milieu espagnol va mettre la misère à Diarra Toulalan and co -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 ça c'est un français un vrai ! ou encore un de cela qui c'est trouvé de je ne sais ou, une origine espagnol ^^ c'est marrent les français qui se trouve des origines imaginaire et c'est souvent italienne ou espagnol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 ça c'est un français un vrai ! ou encore un de cela qui c'est trouvé de je ne sais ou, une origine espagnol ^^ c'est marrent les français qui se trouve des origines imaginaire et c'est souvent italienne ou espagnol ^^ Venant d'un néo-zélandais c'est fort :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 oué je l'attendais celle la.. mais tu es pas obligé d'insulté ma grand mère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) oué je l'attendais celle la.. mais tu es pas obligé d'insulté ma grand mère ;) Attends je reli ma phrase et la tienne Ouais c'est bien ce que je pensais,donc j'ai envie de te dire d'arréter d'accuser les grand mére des autres membres alors(et oui tu ne sais pas quels sont les origines des autres :thumbsup: ),je sais c'est con mais c'est ta réflexion que je met en pratique l et je ne savais pas que néo-zélandais était une insultedes grand mére Modifié le 3 mars 2010 par Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 ça c'est un français un vrai ! ou encore un de cela qui c'est trouvé de je ne sais ou, une origine espagnol ^^ c'est marrent les français qui se trouve des origines imaginaire et c'est souvent italienne ou espagnol ^^ Bah moi ma mère est espagnole, j'ai le droit de supporter la Roja? :banana: Nan sérieusement je suis avec la France, même si j'ai parier que l'espagne allait gagner :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 le cricri qui a rien compris ^^ c'est pas grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Les Bleus en blanc et les Rouges en bleu, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 et je ne savais pas que néo-zélandais était une insultedes grand mére Ahhh... non pas ça pu*ain, pas néo-zélandais, c'est trop dur ! Ah t'es vraiment un enfoiré Scouser, t'es méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Les Bleus en blanc et les Rouges en bleu, pffff Logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Goal Villa! Valencia :banana: :banana: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 raz le c.. d'Escudé. Il a pas le niveau. Il a pas encore compris que c'est Mexés qu'il faut mettre en défense centrale. J'te dis pas le niveau de cette équipe de france, j'suis mort de rire, on va passer pour des cons en afrique du sud :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 raz le c.. d'Escudé. Il a pas le niveau. Il a pas encore compris que c'est Mexés qu'il faut mettre en défense centrale. J'te dis pas le niveau de cette équipe de france, j'suis mort de rire, on va passer pour des cons en afrique du sud :wallbash: Pa sûr que Mexes fasse mieux qu'Escudé en EdF ! Quand il a eu sa chance, il a été très loin de la saisir. Mais c'est vrai que c'est handicapant de pas pouvoir compter sur une grosse défense centrale. Sinon l'équipe est trop statique, pour jouer en contre il faut de l'explosivité et du mouvement dès qu'on récupère, y en a pas pour l'instant. Et Henry a un triste niveau ce soir, pour l'instant c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Pa sûr que Mexes fasse mieux qu'Escudé en EdF ! Quand il a eu sa chance, il a été très loin de la saisir. Mais c'est vrai que c'est handicapant de pas pouvoir compter sur une grosse défense centrale. Sinon l'équipe est trop statique, pour jouer en contre il faut de l'explosivité et du mouvement dès qu'on récupère, y en a pas pour l'instant. Et Henry a un triste niveau ce soir, pour l'instant c'est pas terrible. pas certains qu'on ait donné autant la chance à Mexés plutot qu'à Escudé, qui nous a fait déjà quelques boulettes, encore une ce soir. Après, juste à regarder les relances de la défense, on est incapable de construire du jeu ou de faire deux passes vers l'avant. Deux ou trois classes d'écart entre nous et les espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Mexès? Avec le melon qu'il a? J'préfère encore mettre Rami pour faire ça. On n'a pas de vrai bon déf central à part Gallas, qui 'est déjà loin des Thuram, Blanc et Desailly. On se foutait parfois de Desailly mais c'était un solide comme on n'en a plus aujourd'hui. Mexes, Rami, Escudé, Squilacci Abidal, même combat : c'est bon mais sans plus. Plein de lacunes. Ciani j'aime assez mais on verra, tout comme Rami ils sont jeunes et peuvent progresser. La tactique m'exaspère, et tant qu'on jouera avec Toulalan ET Diarra, ça sera toujours comme ça ! Anelka et Henry fantômatiques, Gourcuff qui n'a pas récupéré de sa dernière saison, Ribéry qu'on ne veut pas mettre à gauche, qui n'est pas très complémentaire avec les joueurs devant lui, en tout cas dans ce schéma...et j'en passe ! Sagna n'est jamais nul, mais il n'est jamais très convaincant non plus ! Bref, une EDF moyenne, nettement moins forte que l'Espagne Même pas une action, pas un coup de pied arrêté vraiment correct et dangereux... Seul Lloris me rassure en ce moment. à vomir...ils ne me gâtent pas pour mon anniv. On verra en 2eme mi temps mais bon... j'espère voir des Cheyrou, des Rémy...mais avant la 94ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Wa cette défense ! Escudé bien à la rue, allez on change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle tristesse cette équipe de France.Je me suis rarement fait autant chier devant...Qu'est-ce qu'on va aller foutre en Coupe du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle tristesse cette équipe de France.Je me suis rarement fait autant chier devant...Qu'est-ce qu'on va aller foutre en Coupe du monde... La gagner! :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Quelle tristesse cette équipe de France.Je me suis rarement fait autant chier devant...Qu'est-ce qu'on va aller foutre en Coupe du monde... Généralement les joueurs à la Coupe du Monde sont motivés, on peut essayer de se rassurer avec ça. Parce que là vu comment ça bouge pas, y en a qui ont besoin de se secouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 Thierry Henry, sans les mains, tout de suite, c'est plus ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 moi qui voulait acheter un sublime casque à bière pour le mondial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 un casque à bière? :lol: :lol2: J'veux voir ça ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés