JSO 59&62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 L'Eire de rien ça va pas être facile! :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Sur un Eire d'accordéon... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils paraît que les Français y pensent déjà ... ils ont la quéquette à l'Eire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Heureusement que le match en France n'a pas lieu au Stadium Nord. Les irlandais auraient été avantagés avec les courants d'Eire... :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 pfff, vous avez pas l'Eire fin :banana5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Eire 'fe ! (erff) :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite compil sympa sur Given http://www.youtube.com/watch?v=zchr95n3isg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouais, le parcours de l'Irlande n'a rien d'extraordinaire vu le groupe et les scores étriqués... D'ailleurs ça me surprend m^me un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 S'il est dans un bon jour, on va devoir en avoir des occaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Faut appelé Demont pour ce match, seul lui pourra faire tremblé les filets de Given :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Eire 'fe ! (erff) :banana: C'est sympa d'expliquer tes "blagues" ! :yes3: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Mick, tu sais que les modos voient les messages supprimés ? :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Mick, tu sais que les modos voient les messages supprimés ? :lol: ;) Effectivement, le message de Mick est magnifique :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Vous en avez trop dit les gars ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai presque envie de le remettre :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai presque envie de le remettre :lol2: Oh, c'est faisable ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est sympa d'expliquer tes "blagues" ! :yes3: ^_^ erf = fais chier, merde ! Interjection geek voulant dire flûte en bon français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 et il continue :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Mick ? Je vois rien moi :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 :o :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Mick ? Je vois rien moi :coffee: Heureusement on a viré tout ce qu'il disait sur toi, t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Je me disais bien aussi ! :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Ribéry forfait pour les barrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 Autant qu'il se soigne enfin à 100% car le Ribéry depuis la reprise de la saison n'est pas un super Ribéry, loin d'être indispensable en équipe de France, même si son profil manquera. Un moment que j'ai pas vu un grand Ribéry. Les blessures peut-être, donc autant qu'il se soigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 On pourra mettre Govou à droite qui est pas mal en ce moment. Et a gauche on a Malouda, Henry donc ça peut aller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés