Tagota Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 la France se comporte beaucoup mieux depuis quelques matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 c'était couru d'avance. :lol: Mais c'est vrai que contre les Féroé et l'Autriche Bis, on a eu quelques belles séquences. Quel miracle, c'est du foot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Je trouve que la France joue de mieux en mieux contre de très belles équipes sous-estimées :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Autant avant ça m'a fait rire autant là tu mérites des claques dans la gueule ! Tu serais pas Breton des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Breton et fan de Chevalier Laspalès :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu parles d'une coïncidence hier encore j'étais à la Cluzay-Mijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 T'es trop bas à la Cluzay-Mijoux et c'est pas qu'à la Cluzay-Mijoux que tu es trop bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Excellent ! :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Contrairement à Demont qui est toujours trop haut :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Pourtant il vole bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Il a été approché par la NASA pour devenir propulseur de satellites :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) France / Irlande en barrages ! Le pire tirage? Les autres matchs: Grèce - Ukraine Russie - Slovénie Bosnie - Portugal Modifié le 19 octobre 2009 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 je sens bien un p'tit france-irlande :yes: c'est décidé, j'ouvre un cabinet de voyance :cosmo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est donc loin d'être fait pour les ptits Bleus... Il y aura du combat et certaines divas risquent de ne pas apprécier (si en plus ils se salissent, mon dieu ça risque d'être porté devant la FIFA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Le pire tirage possible à mon avis. C'est pas gagné :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 On a déjà gagné là bas avec Domenech J'aurais voulu voir France ET Irlande au Mondial. Au moins y'en aura un des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 On a déjà gagné là bas avec Domenech J'aurais voulu voir France ET Irlande au Mondial. Au moins y'en aura un des 2 Par un petit but sur un exploit d'Henry, et c'était ni la même France qu'auj (Sagnol, Zidane, Makelele, Vieira...) ni la même Irlande, qui termine invaincue de sa poule et a failli s'offrir deux fois l'Italie. Ce sera pas le même stade non plus, et à mon avis beaucoup se jouera au match aller si les Irlandais se montrent cette fois un peu plus sereins en fin de match que contre l'Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Un bon Eire - France pour s'envoler vers l'Afrique du Sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Exploit de Henry? Et alors, but sur exploit individuel, csc, erreur d'arbitrage ou autre, tant que ça compte en s'en contrefiche, même en barrages des qualif pour la Coupe du Monde la différence peut se jouer sur un rien !! C'était pas la même France qu'aujourd'hui, OK, tu me cites Zidane, tu aurais aussi pu citer Boumsong, Wiltord, Dhorasoo ou Cissé C'était pas la même Irlande, en effet, y'avait encore l'énorme Roy Keane à l'époque, + un Damian Duff sans ses jambes en bois, et y'avait déjà Given, Dunne, O'Shea, Robbie Keane, Kilbane, Reid Ils sont invaincus, OK aussi, ils ont fait 1-1 en Italie et 2-2 chez eux. Bien, en système de barrages avec ça ils sont éliminés! Et ils ont aussi fait 2 fois nuls contre une Bulgarie amorphe, étrillé 4-1 par Chypre. Donc on peut tout prendre et le tourner dans tous les sens, c'est ridicule. Surtout que tu dis ça ici et derrière dans un autre post, en réponse à Sloy, que "Lens est allé gagné à Montpellier en fin de saison dernière et a perdu là bas cette année". Oui, et Sloy pourra, dans ce même registre que tu sembles apprécier, te répondre : "Oui mais ça n'est plus le même Montpellier, qui cette année a recruté intelligemment et a changé de coach, alors qu'à Lens RIEN n'a changé !" Et pourtant pour moi aussi l'Irlande me semble plus forte qu'en 2005, et la France moins forte qu'avec Zizou, Thuram et Makelele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Et pourtant pour moi aussi l'Irlande me semble plus forte qu'en 2005, et la France moins forte qu'avec Zizou, Thuram et Makelele... Disons que l'Irlande a progressé et que le Trapp lui a donné plus de cohérence, même s'il y a toujours peu de fins techniciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 J'espere qu'on va pas se prendre une fessée à Croke Park (Si ça se joue la-bas^^) Car les Irlandais ont plus de fierté et d'amour du maillot que nos Diva française... Bref j'suis pas confiant. On verra dans un mois comment va se comporter notre Equipe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aurais voulu voir France ET Irlande au Mondial. Au moins y'en aura un des 2 J'aurais aussi aimé :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon parcours de l'Irlande en qualification: Georgie-Irlande >> 1-2 Montenegro-Irlande >> 0-0 Irlande-Chypre >> 1-0 Irlande-Georgie >> 2-1 Irlande-Bulgarie >> 1-1 Italie-Irlande >> 1-1 Bulgarie-Irlande >> 1-1 Chypre-Irlande >> 1-2 Irlande-Italie >> 2-2 Irlande-Montenegro 0-0 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Un bon bol d'Eire à n'en pas douter ! :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 On arrête les jeux de mots pourris sur l'Eire svp... Ca commence à me pomper l'Eire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés