tactac Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Victoire mérité même si on a fini par un petit coup de bol au penalty. Citer
eagle Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars pas de guendouzi et rabiot et bizarrement l'équipe joue un peu au foot. Mais bon on va surement "muscler" le milieu avec eux contre l'espagne... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2025 à 09:43, eagle a dit : pas de guendouzi et rabiot et bizarrement l'équipe joue un peu au foot. Mais bon on va surement "muscler" le milieu avec eux contre l'espagne... Expand C'est étonnant cette différence par rapport au match aller. DD va peut être s'en rendre compte 🤔 Maiiiis noooon 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Le 24/03/2025 à 11:19, MisterFraiZ a dit : C'est étonnant cette différence par rapport au match aller. DD va peut être s'en rendre compte 🤔 Maiiiis noooon 😅 Expand Il dit hier "j'aurais pu mettre olise à l'aller" bah pourquoi avoir mis guendouzi qui a environ 0 match référence en bleu... Vivement qu'il parte j'en peux plus Citer
jojo62 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Avec un 6, un 8 et un 10, c'est bien mieux qu'avec 3 n°8. Citer
MattGrinin Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars C'est un fake évidemment, mais j'ai trouvé ça drôle (et un peu inquiétant) https://www.facebook.com/reel/1370607150544393 Beerlioz, Sloy, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sloy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Le 25/03/2025 à 08:51, MattGrinin a dit : C'est un fake évidemment, mais j'ai trouvé ça drôle (et un peu inquiétant) https://www.facebook.com/reel/1370607150544393 Expand C'est hyper flippant - mais hilarant (le pénalty de Koundé à Barcelone...) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 21:38 Posté(e) mardi à 21:38 Apparemment le maillot extérieur de l'Equipe de France pour la coupe du monde devrait être vert menthe en référence à la statue de la liberté. Citer
dede62137 Posté(e) mardi à 21:54 Posté(e) mardi à 21:54 Une belle idée de merde manico et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Qu'on commence, déjà, par refaire jouer l'EdF avec les couleurs de notre drapeau pour la tenue domicile : maillot bleu, short blanc, bas rouges. Ras le bol du short bleu dans cette tenue. A une époque, on se contentait, comme pour l'équipe de rugby, d'inverser les couleurs du maillot et du short pour la tenue extérieur et ce n'était pas plus mal puisque les trois couleurs du drapeau étaient toujours présentes. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi, la menthe, je ne l'aime que dans le mojito, de toutes façons. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Clorith a dit : Moi, la menthe, je ne l'aime que dans le mojito, de toutes façons. Expand Et la tisane verveine / menthe alors ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Et la tisane verveine / menthe alors ? Expand Euh.... comment dire... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 19 heures, RCL14920 a dit : Qu'on commence, déjà, par refaire jouer l'EdF avec les couleurs de notre drapeau pour la tenue domicile : maillot bleu, short blanc, bas rouges. Ras le bol du short bleu dans cette tenue. A une époque, on se contentait, comme pour l'équipe de rugby, d'inverser les couleurs du maillot et du short pour la tenue extérieur et ce n'était pas plus mal puisque les trois couleurs du drapeau étaient toujours présentes. Expand Y a pas une règle assez récente qui limite à 2 couleurs au lieu de 3, d'où l'impossibilité de jouer en maillot bleu-short blanc-chaussettes rouges ? Citer
Messages recommandés