Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Il y a le bon communicant qui maîtrise ce qu'il dit. Et le bon communicant par son côté orateur, l'aisance, la qualité de l'élocution. Mbappe passe bien car il a une tête bien faite. Dechamps et Lloris avaient DÉCIDÉ de ne rien dire, rien révéler, être fade pour ne pas commettre d'erreurs.

Mbappe est plus audacieux, c'est plus cool mais du coup ça ouvrira la porte à des conneries. Perso c'est pas parce qu'il parle bien qu'il me convainc.  Ça semble d'ailleurs très spontané mais je ne pense pas que ça le soit à 100%, il y a une équipe de comm derrière 

ça reste que du foot, je prefère de la fraicheur maladroite à du calcul fade

il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

ça reste que du foot, je prefère de la fraicheur maladroite à du calcul fade

Mais mais je préfère encore plus de la fraîcheur bon calculée et sans le boulard et le côté ''je me mets en avant , de toute façon je fais ce que je veux "

Perso, je préfère entendre  des joueurs moins connus avec du bulbe que des supra stars en quête de toujours plus de lumière 

Après, sincèrement, les conférences de presse n'ont plus aucun intérêt maintenant... les questions posées sont rarement intéressantes. Ca ne parle plus de foot dans les questions maintenant, ça parle de machin a fait ci, machin a dit mi. Je me doute que la vie de groupe compte aussi, mais franchement les questions ça ne vole pas très haut je trouve. Les réponses des joueurs n'aident pas non plus la plupart du temps vous me direz 

Modifié par dede62137

Eh bé... Y a des défenses qui vont souffrir avec nos 3 lévriers devant.

Les NL ils ont mis en place le plan parfait pour se faire transpercer.

Bah voilà, Dayot, la charnière hollandaise en mode touriste.

Modifié par jfska

il y a 1 minute, jfska a dit :

Eh bé... Y a des défenses qui vont souffrir avec nos 3 lévriers devant.

Les NL ils ont mis en place le plan parfait pour se faire transpercer.

Bah voilà, Dayot, la charnière hollandaise en mode touriste.

T'es sur Mars ? 😅

Ce réalisme clinique quand même, 3-0.

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Très bien défendu de Timber mais c'est vrai que RKM marque des points. Ça semble une évidence pour l'avenir.

Faut voir sur la durée. Il y a aussi Nkunku qui a encore de meilleures stats en Bundesliga. Les deux sont énormes. Et Giroud toujours là jamais mauvais en Bleu. Et d'autres... Benzema ne manque absolument pas. Le reprendre était bel et bien une connerie