DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 La bombe est lâchée Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : La bombe est lâchée L'article a été bloqué non? Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : L'article a été bloqué non? Non c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir. Citer
daykatana Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 21 minutes, manico a dit : Non c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir. ben moi, c est bloqué (sur le pc du boulot), alors je suis preneur si tu as l'article s'il te plait Citer
mArT Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, daykatana a dit : ben moi, c est bloqué (sur le pc du boulot), alors je suis preneur si tu as l'article s'il te plait Trop de traffic ils ont dit. Ils sont sur le coup pour que ce soit à nouveau dispo. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Audit à suivre de la FFF de la part du Ministère des sports. La réaction est vachement rapide après un seul article de presse. Trop rapide pour que ce qui est relayé par Sofoot soit totalement inexact. Plainte en diffamation de la part de la FFF à l'égard de Sofoot. Le ministère des Sports lance un audit de la Fédération française de football, après les accusations contre son président Noël Le Graët https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/le-ministere-des-sports-lance-un-audit-sur-le-pilotage-de-la-federation-francaise-de-football_5364277.html#xtor=CS2-765-[autres]- Citer
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Et l'UNFP qui en rajoute une couche. https://www.sofoot.com/l-unfp-rappelle-les-manquements-de-la-fff-sur-le-sujet-des-nombreux-cas-de-harcelement-averes-518889.html Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Apparemment, le site est victime d'attaques mais vous pouvez consulter l'article ici http://pastebin.fr/109487 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il en garde sous le coude le coquillard Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il va trop loin le marabout Citer
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Il va trop loin le marabout C’est qui les suivants dans la liste potentielle de Deschamps à pouvoir être appelés ? Veretout ? Rongier ? N’Dombele ? Citer
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, Tibbs a dit : C’est qui les suivants dans la liste potentielle de Deschamps à pouvoir être appelés ? Veretout ? Rongier ? N’Dombele ? Je mettrais bien une pièce sur un Caqueret. Citer
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 J'aimerai Bourigeaud mais j'y crois pas. Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 5 minutes, y0ru a dit : J'aimerai Bourigeaud mais j'y crois pas. Aucune chance vu son niveau actuel. Dommage car il aurait eu ses chances s'il avait enchaîné cette saison sur les mêmes bases que la dernière. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Aucune chance vu son niveau actuel. Dommage car il aurait eu ses chances s'il avait enchaîné cette saison sur les mêmes bases que la dernière. Son positionnement aussi… Ca fait 3 saisons qu’il joue à l’aile droite, et c’est donc d’ailleurs là qu’il a explosé la saison dernière. Milieu centre dans un milieu à 2, en EDF, j’imagine quand même très mal. Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Son positionnement aussi… Ca fait 3 saisons qu’il joue à l’aile droite, et c’est donc d’ailleurs là qu’il a explosé la saison dernière. Milieu centre dans un milieu à 2, en EDF, j’imagine quand même très mal. C'est un couteau suisse le Bourigeaud 😊 Et puis quand tu as vu Rabiot ailier gauche en sélection il n'y a plus rien d'impossible Citer
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : C'est un couteau suisse le Bourigeaud 😊 Et puis quand tu as vu Rabiot ailier gauche en sélection il n'y a plus rien d'impossible Je l’aime beaucoup, mais déjà qu’il est « léger » pour l’EDF, l’y voir à un poste qui n’est plus le sien depuis longtemps, j’en doute fortement. Je vois bien un Caqueret perso, faute de mieux disponible. Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je l’aime beaucoup, mais déjà qu’il est « léger » pour l’EDF, l’y voir à un poste qui n’est plus le sien depuis longtemps, j’en doute fortement. Je vois bien un Caqueret perso, faute de mieux disponible. En parlant de milieu Kondogbia il devient quoi au fait? Citer
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 12 minutes, manico a dit : En parlant de milieu Kondogbia il devient quoi au fait? Toujours à l'Atletico, il joue pas mal, même si pas indiscutable. Mais bon, de toute manière il a choisi la République Centrafricaine. En vrai, Fofana, il aurait pu être appelé non? Il n'a pas joué de match officiel avec la CIV si je ne me trompe pas manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Kone. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Kone. Ah je l'avais zappé. Mais c'est vrai qu'il est très très bon en Bundesliga. Citer
Tibbs Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Toujours à l'Atletico, il joue pas mal, même si pas indiscutable. Mais bon, de toute manière il a choisi la République Centrafricaine. En vrai, Fofana, il aurait pu être appelé non? Il n'a pas joué de match officiel avec la CIV si je ne me trompe pas Si Seko a joué des matchs officiels en CIV : karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés